Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Epaminondas Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Oct 2017 Messages: 10 Sujets: 3
|
Posté le: 26/10/17 12:21 Sujet du message: Le necromancien |
|
|
Bonjour a tous
je vous presente ici ma map , elle est parfaitement jouable si ce n'est que l'interface n'est pas terminée (si vous ne savez pas a l'avance a quoi vous attendre vous risquez d'etre un peu perdu du coup)
Elle est jouable en solo meme si elle est pensée pour 4 (partage total des unitées) , en solo les 3 autre joueurs seront orcs , morts vivant et elfe donc pour avoir toutes les faction presentes il faut choisir humain
Le principe est le suivant : vous devez vous aventurer dans un donjon afin de tuer le necromancien qui s'y terre. cependant , pour chaque homme qui tombe , les morts vivants seront plus nombreux a vous attaquer. La seule facon de reduire la taille des vagues de morts vivants étant de detruire les condensateur necromantiques , dispersés partout sur la map.
Les 4 faction personnalisée présente en sont en faite une seule , avec des heros different. selon votre héros vous aurez accés a certaines unitées et amélioration en plus , vous poussant a vous spécialiser. (note , pour l'instant les elfes de la nuit (archers et assassins) sont indispensable mais pas trés fun a jouer , c'est en cours de correction)
n'hésitez pas a aller éditer dans tous les sens si l'envie vous en dit , et a me poser des questions. je suis trés fier de cette map sur laquelle je m'amuse beaucoup mais je pense qu'elle est trés difficilement accessible a un nouveau joueur (mauvaise interface , nouvelles races , nouvelles mecaniques de jeu ...)
(je n'ai pas reussi a uploader ma map , le lien du tuto n'a pas marché , en attendant je met un lien vers le discord de la map ou je l'ai uplodée)
https://discord.gg/Dm95Xuv _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
|
Revenir en haut |
|
|
Epaminondas Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Oct 2017 Messages: 10 Sujets: 3
|
|
Revenir en haut |
|
|
Epaminondas Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Oct 2017 Messages: 10 Sujets: 3
|
Posté le: 28/10/17 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux questions de mapping :
La premiere est toute simple mais pas moyen de trouver : comment faire pour verrouiller un joueur en ia (type the sentinel et the scourge dans dota , que les joueurs n'ont pas la possibilité de jouer)
Deuxieme : est il possible de mettre de faire en sorte qu'une unité necessite un certain niveau d'une amélioration pour etre produite. par exemple est il possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas recruter un fantassin tant qu'on a pas recherché épées d'acier (donc la recherche au niveau 2) et si oui comment fait on ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Epaminondas Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Oct 2017 Messages: 10 Sujets: 3
|
Posté le: 28/10/17 14:59 Sujet du message: |
|
|
oui ok mais j'aurais aimé faire un truc plus propre , l'idée étant que la recherche en question ai entre 5 et 10 niveaux et qu'elle débloque a chaque rang de nouveaux trucs. Du coup ca m'aurait bien arrangé de vraiment pouvoir mettre dans les condition de chaque unitée telle recherche au niveau tant.
Mais si je trouve pas de meilleure solution je ferai comme ca
et merci pour le verouillage des forces , c'est exactement ce que je cherchais _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
|
Revenir en haut |
|
|
Epaminondas Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Oct 2017 Messages: 10 Sujets: 3
|
Posté le: 28/10/17 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que soit je fais un mode spécial pour le solo , mais ça n'a jamais été le but (a ce moment la autant faire deux maps distinctes) , soit je réduit le nombre d’unités mais a ce moment la quand on joue a 4 on s'ennuie.
Après en solo ça reste très gérable en facile et en normal
je viens d'ajouter plein d'aides pour les nouveaux joueurs , c'est pas encore assez , j'en rajouterai encore , disons que c'est mieux que rien
pour le crash j’attends d'avoir des problèmes avant d'y retoucher , mais pour l'instant aucun soucis même a quatre sur battlenet donc je ne m'en occupe pas ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|