Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=987ddc16726ed25ecd084fa9d489e1c4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

comment travailler les aura sur déclencheur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts -> Modèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 armeldassi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 20
Sujets: 7



MessagePosté le: 11/08/17 00:10    Sujet du message: comment travailler les aura sur déclencheur Citer

bsr, j'essaie de faire des aura qui n'affecteront que les ennemidu genre réduction de dégats ou de défense, mais je me rend compte que je coince . car après plusieurs test la commande héros start effect of ability ses avérée inutiles. j'ai même essayer de paramétré l'aurai de dévotion mais ils ne prend que les valeur entier. que me conseiller vous ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/17 08:39    Sujet du message: Citer

Tu peux rentrer des valeurs négatives en faisant maj+entrée sur le champ où tu veux mettre une valeur négatif. J'ai fais des auras de lenteur/aura qui baisse la défense/aura qui baisse l'attaque avec ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 armeldassi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 20
Sujets: 7



MessagePosté le: 11/08/17 10:47    Sujet du message: Citer

j'appuie simultanément maj et entré ?
j'ai un clavier engrais, il est aussi possible que j'appuie les mauvaise touche mais sa na pas l'air de marcher. stp éclaire moi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 armeldassi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 20
Sujets: 7



MessagePosté le: 11/08/17 10:55    Sujet du message: Citer

pour la touche maj je l'ai repéré. mais lorsque j'appuie sur maj et que j'entre une donné négative une fois appuyer sur entrer sa part à zéro. j'essaie sur Laura de dévotion
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/17 10:57    Sujet du message: Citer

C'est pour sélectionner ton champ pour entrer la valeur. Tu sélectionne tu clique une fois sur le champ en question (Bonus en défense pour aura de dévotion), tu maintiens maj et tu fais Entrée. Après tu peux rentre une valeur négative.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 armeldassi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 20
Sujets: 7



MessagePosté le: 11/08/17 11:09    Sujet du message: Citer

ces super, sa marche en merveille. cool. j'avais aussi une autre idée en tête mais je ne maîtrise pas beaucoup le Gui. je voulais faire un aura qui augmente la capacité totale de PV à un type spécifique d'unité . tu sais comment on peut s'y prendre ? [/Gui]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts -> Modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com