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Héros des Illidari

 
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 rgf
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MessagePosté le: 28/08/13 21:23    Sujet du message: Héros des Illidari Citer


Ici sont présentés les héros des Illidari !
Pour toute réponse, allez sur le topic principal !

Naj'entus, High warlord
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:
Il est depuis longtemps établi que l'Outreterre est une terre stérile et aride, vierge de toute étendue d'eau. Pourtant, ceux qui pénètrent au coeur du temple noir savent qu'en ces landes infernales, les flots se déchaînent furieusement contre ceux qui osent défier le seigneur Illidan. Tel une vague, Naj'entus écrase furieusement les ennemis du Traître; sous son contrôle, l'eau se mue en une entité violente, belliqueuse et implacable. Dans sa frénésie meurtrière, Naj'entus déferle alors sur ses ennemis, les broyant et les noyant comme un millier de raz-de-marée.

Compétences
Secret:

Sea predator (passif): Permet à Naj'entus de gagner en puissance lorsqu'il est au contact de l'eau. Ainsi, la pluie, les hauts fonds, ainsi que les dégâts d'eau adverses augmentent sa régénération de points de vie et de mana. Toute zone affectée par un de ses sorts lui confère ce bonus pendant quelques secondes: Naj'entus bénéficie, dans ces zones, des bonus de régénération précédemment cités en plus d'un bonus de vitesse de déplacement.

Crushing waters: Génère une importante masse d'eau écrasant les ennemis autour de Naj'entus, infligeant des dégâts d'eau autour de lui et assommant brièvement les ennemis touchés.
Coral scales: Chaque fois que Naj'entus est pris pour cible d'une attaque, ajoute une charge à cette compétence. Chaque charge de Coral scales augmente légèrement son armure. En activant cette compétence, il consomme toutes les charges et obtient une immunité quasi-totale aux dégâts physiques dont la durée dépend du nombre de charges consommées.
Rogue wave: Inflige de légers dégâts d'eau dans une zone et repousse légèrement les ennemis touchés vers l'arrière, avec un temps de rechargement minimal. Les lancements successifs de cette compétence augmentent la puissance du knockback et ont un pourcentage de chances d'infliger des dégâts critiques. Au bout de trois lancements successifs, Naj'entus se voit appliquer un debuff empêchant cet effet de se reproduire pendant quelques secondes.

Terror of the tides (canalisé): Naj'entus disparaît et transforme une zone en étendue d'eau dans lesquels les ennemis sont ralentis. Les ennemis dans la zone subissent périodiquement des dégâts d'eau. Chaque fois qu'une unité ennemie est tuée dans cette zone, les dégâts et le ralentissement infligés augmentent et la durée du sort est légèrement prolongée.

Tidal wave: Génère une gigantesque vague dans la zone ciblée qui se déplace vers Naj'entus en entraînant avec elle les ennemis touchés. Les ennemis dans la vague subissent des dégâts d'eaux en continu. Une fois que la vague disparaît, les ennemis subissent des dégâts d'eau supplémentaires ainsi qu'un ralentissement de quelques secondes.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 100%
Eau: 80%
Glace: 80%
Foudre: 130%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 110%
Arcane: 120%


Crédits
Icône: Kola



Akama, Elder sage
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:
Souple et rapide comme une ombre, et tout aussi silencieux. Véloce et mortel comme un éclair, et tout aussi implacable. Akama est à la fois rapide et puissant, fort et rusé. Disposant de puissants pouvoirs chamaniques, mais également fort d'une agilité et d'une dextérité impressionnantes, l'ancien sage draenei dispose de plus d'un tour dans son sac. Akama est à la fois le loup, l'acier, l'assassin et l'esprit; le fruit mortel de l'union entre les pouvoirs des plus grands chamans et l'habileté des plus grands guerriers.

Akama est un héros fragile, mais disposant d'un potentiel offensif impressionnant. Ses principales forces résident dans son aptitude à traquer ses ennemis et à éliminer rapidement les cibles isolées.

Compétences
Secret:

Compétences héros
Spirit wolf: Permet à Akama d'utiliser ses pouvoirs chamaniques pour invoquer un esprit du loup, qui attaque les ennemis au corps-à-corps et peut intervertir sa position avec celle d'Akama. Le loup gagne en puissance en fonction du niveau d'Akama.

Shadow strike: Akama inflige des dégâts de poison sur la durée à chaque attaque. Sous une forme d'esprit de loup, il inflige également des dégâts de poison directs à chaque attaque réussie.
Feral hunter: Akama invoque un esprit du loup disposant d'une vitesse de déplacement maximale et se réfugie en lui, ne formant plus qu'une seule et même entité. Quand Akama attaque sous cette forme, il inflige des dégâts supplémentaires et reprend sa forme d'origine.
Healing surge: Rend instantanément des points de vie à une unité alliée ou à Akama lui-même.

Swiftness: Confère à Akama un important bonus de vitesse d'attaque et de dégâts. Cet effet se dissipe au bout d'un certain nombre de coups, ou lorsque le buff expire.

Spirit of the pack: L'ancien sage prend la forme d'une meute de 4 loups. Les dégâts subis par chaque loup sont répartis entre tous les loups de la meute, et Akama peut attaquer sous cette forme sans pour autant reprendre sa forme d'origine. Chaque loup dispose de la vitesse de déplacement maximale et dispose de 4 compétences, listées plus bas. Si tous les loups meurent, Akama est également tué.

Compétences du loup (Spirit wolf)
Swap: Akama et le loup échangent instantanément leurs positions respectives.

Compétences de la meute
Chacune de ces compétences peut être utilisée par chacun des loups et affecte toute la meute.

Draenei form: L'esprit de la meute se dissipe et Akama reprend sa forme d'origine.
Echo of the wolves: Augmente fortement la vitesse d'attaque et les dégâts de tous les loups de la meute. L'effet se dissipe au bout de quelques secondes ou lorsqu'un certain nombre de coups sont portés.
Shadow strike (passif): Les attaques des loups empoisonnent leurs cibles, infligeant d'importants dégâts de poison à chaque attaque ainsi que des dégâts sur la durée.
Healing surge: Rend instantanément un certain nombre de points de vie à chaque loup de la meute.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 80%
Ténèbres: 100%
Arcane: 120%




Kael'thas, Blood mage
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:
Kael est de ceux qui ont choisi de consacrer leur vie à l'usage de la magie. Il tient dans la paume de sa main une puissance rebelle et incontrôlable, soumettant à son pouvoir et à sa volonté toutes les énergies de ce monde - mais tout pouvoir à un prix. Un prix que Kael'thas et son peuple paient à chaque instant: le prix du sang. Un sang qui s'est fait à la fois maître et esclave des arcanes, dépérissant au profit d'un pouvoir toujours plus grand.
Tout pouvoir implique des sacrifices. Alors Kael'thas maintient l'équilibre et sacrifie une part de lui-même à chaque seconde, s'amusant de la mort et de l'éternité, dont les lois ne suffisent plus à contenir la soif du mage de sang.

Kael est un lanceur de sorts dont la force réside dans sa capacité à retourner la puissance magique de ses adversaires contre eux. Son aptitude à augmenter rapidement le potentiel offensif de ses compétences et l'utilisation de sorts de zone en font un adversaire dangereux lors des combats de groupe.

Compétences
Secret:

Blood magic: Activée, Blood magic augmente les dégâts infligés par les sorts et attaques de Kael, drainant ses points de vie à chaque attaque ou compétence initiée. Blood magic inflige toujours des dégâts d'arcanes, sauf en cas d'utilisation de Fire wave (dégâts de feu, voir plus bas).

Fire wave: Kael'thas génère un jet de flammes en ligne droite qui inflige des dégâts de feu aux ennemis touchés. La vitesse, les dégâts et la zone d'effet des flammes augmentent au fil de leur avancée.
Arcane bolt: Un projectile d'énergie arcanique pure qui inflige des dégâts d'arcanes à une cible unique. Arcane bolt permet à Kael d'absorber l'énergie magique déployée par ses ennemis et de l'utiliser contre eux: ainsi, si le Mage de sang a été la cible d'un sort ennemi durant les quelques secondes précédant l'utilisation de cette compétence, elle infligera des dégâts supplémentaires et Kael ne perdra aucun point de mana en l'utilisant.
Living torch: Le mage de sang enflamme une unité ennemie, lui infligeant des dégâts de feu sur la durée pendant quelques secondes. Le buff se transmet aux ennemis au contact de la cible.

Arcane blast: Permet passivement à Kael de capter l'énergie magique des ennemis proches qui perdent alors 1 point de mana par seconde. Le mana absorbé est matérialisé sous la forme de sphères autour de Kael (1 sphère représentant 100 points de mana) et peut être libéré sous la forme d'une vague d'énergie qui inflige des dégâts en ligne. Les dégâts et la zone d'effet de la vague d'énergie augmentent en fonction du nombre de points de mana absorbés par cette compétence.

Wrath of Sunstrider (canalisé): Déchaîne une puissante énergie magique sur une zone, infligeant continuellement des dégâts d'arcanes basés sur le mana maximum de Kael. Les ennemis se trouvant dans la zone sont réduits au silence, tandis que leur mana est progressivement drainé et converti en points de vie pour Kael.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 90%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 120%
Poison: 120%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 100%
Arcane: 70%




Lady Vashj, Sea witch
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique: Fang of Vashj

Sous un ciel chargé de nuages, les flots s'agitent. Les vagues dansent au rythme de la tempête, sous l'oeil aveugle et pourtant si averti du Traître. Alors qu'il murmure la parole impie, une légion s'élève depuis les grands fonds.
A la surface d'une mer tourmentée, une silhouette serpentine se détache du bleu trouble des profondeurs. Alors qu'elle se rapproche de la rive, le tonnerre gronde. Les nuages se parsèment de furieux éclairs. La houle se fait plus violente, les vagues se brisant avec colère sur les hautes falaises de Kalimdor.
Son sillage sinueux se dessine désormais sur une plage de sable terne.
Drapée dans la tempête, la sorcière des mers jette un regard conquérant sur Kalimdor. Sur ses traces, bénie par la marée et l'ouragan, l'armée des abysses déferle implacablement sur la surface d'Azeroth.

Description
Vashj est un lanceur de sorts dont les compétences lui permettent d'infliger de lourds dégâts magiques à un grand nombre d'ennemis. Elle a pour particularité d'utiliser le mana autant comme ressource offensive que, de par son inné, défensive.

Compétences
Secret:

Mana shield: Génère un bouclier bloquant une quantité de dégâts proportionnelle au mana maximal de Dame Vashj.

Gush: Ajoute des dégâts d'eau aux attaques de Vashj. Les attaques consécutives sur une même cible lui appliquent un debuff cumulable qui réduit sa vitesse de déplacement. Les unités affectés par cet effet sont trempées, ce qui confère des effets supplémentaires aux autres compétences de Vashj dont elles sont la cible.
Mana ray: Génère un éclair infligeant des dégâts de foudre proportionnels au mana maximum de Vashj. Si la cible est trempée, elle sera en plus étourdie pendant une courte durée.
Howling lightning: Un projectile élecrique rapide qui rebondit sur plusieurs ennemis proches avant d'atteindre sa cible. La cible principale subira des dégâts de foudre fixes, plus des dégâts supplémentaires pour chaque ennemi précédemment touché. Si la cible est trempée, les dégâts infligés par l'éclair augmentent d'un pourcentage donné.

Tidal guardian: Invoque un gardien des profondeurs au point visé. Le gardien attaque les unités dans une zone modérément large autour de lui, leur infligeant périodiquement des dégâts d'eau. Les unités attaquées par le gardien sont trempées. Le gardien peut être visé par Howling lightning, redirigeant alors plusieurs éclairs vers les cibles proches, ou par Mana ray, obtenant alors un bonus de vitesse d'attaque proportionnel au mana utilisé par l'éclair.

Tempest cloud: Invoque un orbe des tempêtes n'importe où sur la carte. S'il n'est pas détruit dans les secondes qui suivent son apparition, il devient invulnérable et génère une puissante tempête autour de sa position.
La tempête inflige périodiquement des dégâts de vent dans sa zone d'effet. Les ennemis qui s'y trouvent sont trempés, se déplacent moins rapidement, et voient leur résistance à la foudre réduite.
Une fois activé, l'orbe perd des points de vie à intervalles réguliers: chaque fois que cet effet se produit, les unités dans la zone d'effet subissent des dégâts de foudre. Une fois que l'orbe est détruit, la tempête cesse.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 110%
Feu: 100%
Eau: 85%
Glace: 90%
Foudre: 90%
Vent: 90%
Poison: 100%
Terre: 125%
Nature: 100%
Ténèbres: 100%
Arcane: 110%



Tagar Spinebreaker, Bonechewer chieftain
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Dark ornaments
Secret:

Spinebreaker orne son armure des restes de ses victimes, effrayant et intimidant ses adversaires. La relique stocke des charges pour chaque kill ou assist de Tagar. Ses attaques réduisent alors, passivement les dégâts de sa cible en fonction du nombre de charges accumulées.
Au lancement, consume un nombre donné de charges pour tétaniser un ennemi: il sera alors réduit au silence et ratera la totalité de ses attaques pendant une courte durée.


Introduction
L'air est chargé des fragrances du sang et de la sueur.
Des grognements sanguinaires se font entendre au loin. J'entends les hommes comme les bêtes hurler, le fer et l'acier chanter. Je progresse lentement dans le sillage de ce démon vorace, parsemé de cadavres mutilés, dévorés, déformés. A mesure que je me rapproche de la bataille, les corps se font plus nombreux. Les plaines déjà écarlates de Draenor sont tâchées par l’œuvre du gourmand.
Sa silhouette se dessine lentement alors que je m'approche de son antre morbide. Je vois des têtes tomber sous les caresses de sa hache, des cœurs arrachés par sa danse carnassière. Et alors que tombe sa dernière proie, son oeil teinté de sang se tourne vers moi.
Le festin ne fait que commencer.

Description
Tagar est un guerrier brutal, adepte du cannibalisme, dont les aptitudes allient de multiples debuffs à un grand potentiel offensif. Ces caractéristiques en font un adversaire à ne pas négliger en un contre un.

Compétences
Secret:

Bonebreak: Ajoute à la prochaine attaque de Tagar un court étourdissement ainsi qu'un debuff réduisant l'armure de la cible.

Bone chewer (passif): Chaque fois qu'une unité ennemie meurt à proximité de Tagar, il regagne des points de vie et obtient un buff cumulable lui conférant un bonus de force pendant une courte durée. Le bonus est plus important lorsque les unités sont tuées par Tagar lui-même.
Fracture: Brise les os de la cible, lui infligeant des dégats physiques. Pendant quelques secondes, celle-ci voit sa vitesse de déplacement réduite et tous les dégâts qu'elle subit augmentés d'un petit pourcentage.
Shatter bones: Tagar assène une violente attaque à une unité. Celle-ci subit des dégâts physiques et est violemment projetée en arrière, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies sur son passage.

Cannibalism: Dévore un cadavre proche, régénérant la santé de Tagar sur la durée. Si la canalisation est menée à son terme, Tagar obtient un bonus de force permanent.
Les niveaux supérieurs réduisent le temps nécessaire pour dévorer complètement un cadavre.

Blood bath: Tagar entre dans une rage sanguinaire. Il gagne alors un bonus de dégâts en fonction du nombre total de PV manquants aux unités proches de lui.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 115%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 85%
Arcane: 100%



Ghaz'an, Ancient hydra
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Nous progressons avec précaution. Le sol rocailleux est recouvert d'une mousse épaisse étouffant chacun de nos pas. Seule l'eau ruisselant sur la roche environnante brise le silence. Mes compagnons et moi-même sommes enfermés dans un mutisme prudent.
Un son sec et rocheux se fait soudainement entendre. Le ruissellement semble s'être tu. Ceinturés par les ténèbres, nous guettons, de nos oreilles affûtées, la moindre manifestation de la bête. Au loin, drapée dans un manteau obscur et humide, une forme serpentine se meut. D'autres apparaissent rapidement, et nous voilà, vulnérables, percés à travers l'obscurité par ces regards bestiaux.
Dans un sinistre sifflement, la créature dévoile un à un chacun de ses visages. Une infinité de gueules se montrent, tout autour de nous, comme un nuage de crocs empoisonnés. Une odeur irritante et nauséabonde envahit les lieux. Et, dégainant nos épées dans un ultime geste de bravoure, nous comprenons avec horreur que ce jour sera notre dernier.
Prisonniers de ce royaume du silence, nos cris et nos pleurs resteront des secrets inavoués. Ses hurlements, ses rugissements, une terreur oubliée. Car, dans l'antre de la bête, personne ne nous entendra crier.

Description
Ghaz'an est un héros offensif polyvalent capable de se montrer aussi dangereux à distance qu'en mêlée. Sa présence en combat et sa résistance en font un adversaire difficile à gérer lors des longues batailles.

Compétences
Secret:

Corrosive path (passif): Chaque fois que Ghaz'an lance un sort, il inflige des dégâts de poison aux ennemis en mêlée et laisse une traînée acide dans son sillage pendant quelques secondes. Celle-ci inflige des dégâts de poison en continu aux ennemis qui s'y trouvent.

Poisoned fangs: Activée, cette compétence permet à l'hydre d'attaquer en mêlée, faisant usage de morsures rapides plutôt que de jets d'acide. Les ennemis attaqués en mêlée ont une chance de subir des dégâts critiques et d'être empoisonnés, ce qui réduit toutes leurs résistances élémentaires pendant une courte durée.
Lernaean blood (passif): Augmente passivement la régénération des points de vie. En combat, les ennemis qui attaquent l'hydre en mêlée ont une chance d'être éclaboussés par son sang, subissant alors des dégâts de poison.
Toxic breath: Ajoute un puissant venin aux attaques de Ghaz'an. Celles-ci infligent alors plus de dégâts, ralentissent la cible, et empoisonnent la cible, qui subit alors de légers dégâts sur la durée.

Acid geyser: Provoque une explosion acide au point visé, éjectant les ennemis dans la zone d'effet et leur infligeant des dégâts de poison sur la durée. A la retombée, les ennemis touchés subissent un court étourdissement. L'armure des ennemis touchés est réduite, et leur est restituée progressivement.

Breed of the Old Gods (passif): Lorsque les points de vie de Ghaz'an tombent à zéro, il se divise en plusieurs hydres inférieures qui se partagent ses points de vie maximum. Chaque hydre ainsi invoquée possède Lernaean blood et Toxic breath.
Au bout de quelques secondes, s'il y a au moins une hydre inférieure vivante, Gahz'an se reconstitue avec le total de points de vie leur restant.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 100%
Feu: 105%
Eau: 80%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 80%
Terre: 120%
Nature: 100%
Ténèbres: 100%
Arcane: 115%



Thal'ei, Shadowdancer
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:

Description
Thal'ei est un héros à mi-distance très mobile, capable d'éliminer rapidement des ennemis isolées et d'exploiter de multiples compétences de déplacement pour échapper aux offensives ennemies.

Compétences
Secret:

Shadewalk: Le satyre prend une forme immatérielle, perdant toute collision et se déplaçant à grande vitesse vers un point ciblé à moyenne portée.
Permet passivement au héros de gagner un bonus de vitesse de déplacement chaque fois qu'il lance un sort.

Bane breath: Souffle une vague d'énergie maléfique qui inflige de légers dégâts de ténèbres dans un cône. Les ennemis touchés sont ralentis et ont une chance de rater leurs attaques.
Shadow dance: Thal'ei disparaît et invoque de multiples illusions autour de la cible, la ralentissant et lui infligeant des dégâts de ténèbres pendant plusieurs secondes. Le héros ne réapparaît qu'à la fin de l'effet.
Oblivion: Inflige des dégâts de ténèbres autour de la position du héros et le téléporte au point où il se trouvait quelques secondes plus tôt. A l'arrivée, il devient éthéré pendant une courte durée.

Ghost stalker: Invoque une illusion du satyre, invisible, qui suit la cible pendant une longue durée. A tout moment, il peut prendre la place de l'illusion, infligeant des dégâts de ténèbres à la cible ainsi qu'un fort ralentissement.

Twin shadows: Rend le héros et sa cible, alliée ou ennemie, invisibles. Si la cible est hostile, elle subit également des dégâts de ténèbres sur la durée. L'unité ciblée ne peut pas mourir de ces dégâts.
Lorsque l'effet se dissipe, Thal'ei et sa cible voient leurs positions échangées.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Illidan Stormrage, Lord of Outland
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique: Twin blades of Azzinoth
Secret:

Augmente les dégâts et l'agilité du porteur. Les attaques d'Illidan brûlent passivement le mana de leur cible, infligeant des dégâts de ténèbres proportionnels au mana brûlé. A l'activation, elles infligent également des dégâts de feu dans un cône face à Illidan lorsqu'il attaque, brûlant ainsi les ennemis proches de la cible.



Description
Illidan est un combattant rapide et mortel utilisant de puissants sortilèges pour augmenter sa mobilité et son potentiel offensif.

Compétences
Secret:

Power of the Betrayer: La magie d'Illidan lui permet d'augmenter temporairement ses capacités de combat. Une fois activé, l'agilité, la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement augmentent légèrement. Ces bonus augmentent avec l'intelligence d'Illidan.

Arcane storm: Canalise et envoie de puissants projectiles magiques d'énergies arcaniques (oui.) sur une zone ciblée, infligeant des dégâts et immobilisant les unités touchées pour une durée très courte à l'impact.
Shadow grip: Exerce une emprise démoniaque sur la cible, lui volant de la vie (dégâts de ténèbres) et lui appliquant un malus de vitesse de déplacement pendant une courte durée. Lorsque une unité affectée par ce buff est attaquée par Illidan, elle subit des dégâts de ténèbres supplémentaires qui sont convertis en points de vie pour ce dernier.
Flames of Azzinoth: Déploie une puissante vague de feu autour d'Illidan. Les ennemis touchés subissent des dégâts de feu initiaux, puis des dégâts de feu supplémentaires sur la durée.

Portal (chain cast): Invoque un portail capable de relier deux points ciblés. Toute unité peut franchir le portail dans l'une ou l'autre direction tant qu'il est actif.

Metamorphosis: Transforme Illidan en puissant démon, gagnant des points de vie, capable d'attaquer à distance et possédant des dégâts de type chaos pour une longue durée. Les attaques d'Illidan infligent également des dégâts de feu sur une petite zone autour de l'unité attaquée. Enfin, les capacités d'Illidan bénéficient des bonus suivants
- Power of the Betrayer augmente légèrement le spellpower.
- Arcane storm inflige également des petites explosions de feu à l'impact.
- Shadow grip applique un silence à la cible.
- Flames of Azzinoth gagne un effet passif d'immolation et la zone d'effet de la compétence active est augmentée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 125%
Feu: 95%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 110%
Ténèbres: 80%
Arcane: 90%


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Dernière édition par rgf le 05/08/17 13:58; édité 4 fois
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MessagePosté le: 13/09/13 01:05    Sujet du message: Citer

Mise à jour du post principal avec l'ajout des compétences d'Akama.
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MessagePosté le: 09/10/13 22:59    Sujet du message: Citer

Le post principal a été mis à jour avec l'ajout de la présentation de Kael'thas.
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MessagePosté le: 17/11/14 02:13    Sujet du message: Citer

La présentation de Vashj a été ajoutée.
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MessagePosté le: 17/11/14 22:38    Sujet du message: Citer

Mise à jour du post principal:
-La présentation de Tagar Spinebreaker a été ajoutée.
-L'icône de Naj'entus a été modifiée.
-Les résistances de Vashj ont été ajoutées à sa présentation.
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MessagePosté le: 05/12/14 22:27    Sujet du message: Citer

La présentation de l'hydre Ghaz'an a été ajoutée.
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MessagePosté le: 24/02/15 02:27    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation du danseur de l'ombre.
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MessagePosté le: 08/03/15 22:49    Sujet du message: Citer

Ajout des compétences de Naj'entus.
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MessagePosté le: 27/11/15 16:43    Sujet du message: Citer

Tagar a été modifié:

-Hemorrhage (que nous avons jugé trop peu intéressant et compliqué à équilibrer) a été remplacé par Shatter bones.
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MessagePosté le: 06/04/17 22:55    Sujet du message: Citer

Petite mise à jour du topic:

-Vashj a maintenant pour caractéristique principale l'agilité, plutôt que l'intelligence.
-Les dégâts de foudre infligés par l'orbe des tempêtes de Vashj ne dépendent plus de la proximité des ennemis
-Le bouclier de mana de Vashj est désormais un actif bloquant des dégâts proportionnellement au mana de Vashj
-Les effets de la compétence semi-utime de Tagar, Dark ornaments, sont désormais liés à sa relique. Le sort a donc été remplacé par Cannibalism, que l'on vous laisse découvrir dans la description du héros.

Bonne lecture !
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 17/07/17 01:05    Sujet du message: Citer

Les Illidari faisaient bien pâle figure sans leur leader éponyme: la présentation d'Illidan a donc été ajoutée au post principal.

Bonne lecture, donc !

... A moins que vous ne soyiez pas prêts.
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