Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=967875a088473d8b260e51e0add18bcaMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Vos suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/07/17 18:18    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
tetronitte a écrit:
Pro tips pour monter dans le ladder :
- Jouer Anub'Arak
- Acheter les bottes de mana (oui oui, de mana, c'est un perso force :3)
- Acheter le marteau qui à 11% de chance de stun
- Activer l'ulti

Vous avez gagné la partie Cool


Pour que ce soit moins fumé :

-Mettre des bottes de force (genre +10) avec le gain de vitesse des bottes normales
-Marteau qui proc moins genre 5% contre 11%


Tu ne le sais surement pas mais je l'ai testé hier pendant le cession test donc ils on très bien vu de quoi le champion était capable. Le problème c'est l'ulti d'Anub'Arak qui fait trop de dégâts à la seconde et qui perma stun les mecs. Sinon il y a un bouclier qui inflige 2% des PV à la cible qui one shot Anub'Arak quand il fait son ult Very Happy
Après honnêtement, sans les bottes de mana c'est compliqué de jouer le champion car un combo = OOM
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 03/07/17 18:45    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Alors j'ai testé la map en solo pour voir un peut ce que çà donnait et j'ai remarqué quelques trucs :

- Avec Malfurion, quand je plaçais une racine, j'avais des CP qui floodaient mon chat toutes les demi secondes. Je ne sais pas si c'est normal.
- Le début est extrêmement lent je trouve, aucune regen mana ou de vie, il faut faire super attention aux sorts qu'on lance. En revanche une fois quelques items acheté çà va de suite mieux.
- Quand on explose la base ennemi, les mobs de cette voie s'y entasse, je ne sais pas si c'est voulu.
- C'est pas évident d'acheter les items, ils sont dispersé dans 5 bâtiments différents et j'ai passé vraiment beaucoup de temps à trouver les trucs qui me fallait mais bon, j'imagine que c'est question d'habitude


Sinon elle à l'air vraiment cool comme map, j'ai hâte de la tester avec d'autres personnes.


PS : je ne sais pas si j'ai mis ce message là où il fallait.



Je me rappelle d'une vieille map sur laquelle j'ai pas mal joué "Legends of Eternity" l'achat d'objets était assez simple :
-Hall du chasseur pour les Héros Agilité
-Arcane Sanctum pour les Héros Intelligence
-Caserne pour les Héros Force
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/07/17 21:15    Sujet du message: Citer

Figure toi que c'est ce que j'avais proposé hier pour certains items, car actuellement c'est assez dur de s'y retrouvé dans l'achat des items.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com