Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=889ea699302a8d0a3043e131c9a063dbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Vos suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 31/05/13 14:30    Sujet du message: Citer

Merci à Kisame et à Ayane d'avoir défendu mon idée .Donc sur RoW il y a un héros Druide-corbeau (en haut en partant de la deuxième ligne,troisième en partant de la gauche)qui joue pas mal sur la physique particulièrement avec un sort de nuage mobile qui mise beaucoup sur la position du lanceur,il lui suffit de faire un mauvais pas pour que les dommages du nuage ne visent pas la bonne cible ce qui montre qu'il faut un certain niveau pour jouer un héros correctement .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/05/13 18:12    Sujet du message: Citer

En même temps, dans RoW le héros qui a le gameplay le plus fun(d'après moi) est classé en hard (je parle de Nadir le shadowdancer), donc il faut savoir où se situe la démarcation entre difficulté et mécanismes amusants, on ne peut pas rendre tous les héros classés comme facile à maîtriser des héros uniquement funs. Par exemple, dans RoW il y a Fay (le dragon féerique) qui a un gameplay plutôt simple à prendre en main mais qui nécessite une maîtrise pour réaliser des actions de plus haut niveau.

Je plussoie donc Cho'gall avec quelques réserves néanmoins
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 04/07/13 17:47    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
En même temps, dans RoW le héros qui a le gameplay le plus fun(d'après moi) est classé en hard (je parle de Nadir le shadowdancer), donc il faut savoir où se situe la démarcation entre difficulté et mécanismes amusants, on ne peut pas rendre tous les héros classés comme facile à maîtriser des héros uniquement funs. Par exemple, dans RoW il y a Fay (le dragon féerique) qui a un gameplay plutôt simple à prendre en main mais qui nécessite une maîtrise pour réaliser des actions de plus haut niveau.

Je plussoie donc Cho'gall avec quelques réserves néanmoins


Citation:
Nadir a le sort Bamboléo "ho bamboléo bamboléo italiano"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 26/06/17 20:08    Sujet du message: Citer

Alors j'ai testé la map en solo pour voir un peut ce que çà donnait et j'ai remarqué quelques trucs :

- Avec Malfurion, quand je plaçais une racine, j'avais des CP qui floodaient mon chat toutes les demi secondes. Je ne sais pas si c'est normal.
- Le début est extrêmement lent je trouve, aucune regen mana ou de vie, il faut faire super attention aux sorts qu'on lance. En revanche une fois quelques items acheté çà va de suite mieux.
- Quand on explose la base ennemi, les mobs de cette voie s'y entasse, je ne sais pas si c'est voulu.
- C'est pas évident d'acheter les items, ils sont dispersé dans 5 bâtiments différents et j'ai passé vraiment beaucoup de temps à trouver les trucs qui me fallait mais bon, j'imagine que c'est question d'habitude


Sinon elle à l'air vraiment cool comme map, j'ai hâte de la tester avec d'autres personnes.


PS : je ne sais pas si j'ai mis ce message là où il fallait.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 26/06/17 21:09    Sujet du message: Citer

Citation:
Avec Malfurion, quand je plaçais une racine, j'avais des CP qui floodaient mon chat toutes les demi secondes. Je ne sais pas si c'est normal.

Aaaaah oui c'est quand j'ai uploadé la dernière version je m'étais trompé de fichier ^^', j'avais update depuis t'as dû télécharger pendant que j'updatais !

Citation:
- Quand on explose la base ennemi, les mobs de cette voie s'y entasse, je ne sais pas si c'est voulu.

Oui c'est pas spécialement voulu en fait, ça fait parti des trucs pas encore fait de la map (elle est jouable mais pas du tout finie !)

Pour les items c'est vrai qu'on s'y perd un peu. On ne s'y est pas encore penché et comme on avait pas spécialement de meilleure idée on a fait ça en fait ^^
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 26/06/17 22:54    Sujet du message: Citer

Coucou !
J'ai testé vite fait la carte (en version 1.0.0, pas encore eu le temps de tester la nouvelle release) et j'ai eu un petit problème avec Ceredwyn :
Sur son ult (Lightning storm) la canalisation s'arrêtait au bout d'à peine une ou deux secondes sans que j'ai cliqué sur Stop ou ordonné une autre action, j'ordonnais juste le mouvement (comme indiqué dans la description du spell)
Le problème étant que les dommages n'étaient donc plus infligés et que l'effet de lumière non plus. Donc au bout de cinq/six ult, j'avais des éclairs avec des nuages au dessus qui me suivaient avec un peu de retard.
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 27/06/17 00:07    Sujet du message: Citer

Génial merci des retours !
Ah mince, et ça le faisait systématiquement ? A tout hasard t'as encore le replay ?
Je vais voir aussi de mon côté ce qui a pu se passer !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 27/06/17 14:02    Sujet du message: Citer

Oui, ça le faisait systématiquement, c'est ça qui m'a étonné d'ailleurs, ce n'était pas juste une erreur en cliquant sur une unité par hasard, j'ai même essayé d'utiliser le sort dans le vide.
Malheureusement je n'ai pas conservé le replay, mais je peux essayer de revoir à nouveau et d'enregistrer le replay.

Aussi, j'ai essayé le Mage de Sang (le gameplay est génial est ultra fun, c'est vraiment un plaisir à jouer ce héros, gros bravo) et je me demandais si c'était normal qu'on n'ait pas d'indicateur de quand le héros "draine" l'énergie des ennemis avec mana proche pour son semi-ult, on a bien le niveau d'énergie en-dessous de son icône mais rien ne nous indique (ou alors j'ai mal vu, c'est tout à fait possible) quand on draine l'énergie.
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 27/06/17 15:11    Sujet du message: Citer

Ah mince parce que chez moi ça le fait pas !

Génial pour Kael (le mage de sang) ! Alors oui c'est pas un bug c'est normal, on voulait pas faire comme avec Ceredwyn et les petites boules de foudre parce que ça polluerait trop l'écran. Cela dit c'est une bonne idée, on pourrait mettre par exemple un effet discret sur les unités drainées.

D'ailleurs Kael réserve encore quelques surprises qui seront disponibles lorsque sa relique apparaîtra (et sa relique va envoyer du lourd !) ^^
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 27/06/17 16:56    Sujet du message: Citer

Oki, je réessayerai ce soir et verrai si ça me le fait encore, j'en profiterai pour tester d'autres héros après Smile
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 28/06/17 01:19    Sujet du message: Citer

Désolé pour le double post, mais je préfère que le message soit indiqué.

Du coup, ce soir, j'ai essayé 3 héros :
Ceredwyn (pour vérifier)
Le Shaman orc
Le Gardien

Pour Ceredwyn, je maintiens ce que je disais, l'ultimate sembe bugger et ne pas toujours durer 10 secondes. Peut-être une question de vitesse de clic ? Cependant, des fois, il s'arrête directement. Comme la dernière fois, les éclairs ne disparaissent pas après utilisation. Cette fois-ci, un replay.
https://www.mediafire.com/?ozcg01jz6kj5752

Pour le Shaman, j'ai deux remarques à faire : Tout d'abord, Seimic Wave (spell lv 6) semble stun à jamais les unités normales (pas pu tester pour des héros), en plus de durer apparemment un peu trop longtemps. Ensuite, est-ce que les critiques infligés par Windfury (ulti lv 9) sont indiqués ? Sur le coup, c'est probablement juste un manque de chance et je n'ai pas eu de crit° en 2 utilisations du sort.
Replay : https://www.mediafire.com/?20546b8h75wky2u

Enfin, pour le Gardien, je n'ai remarqué aucun bug, j'ai juste hâte de le voir joué en multi. Même si je trouve assez difficile de savoir combien on a d'esprits gardiens, vu qu'ils se cumulent tous au même endroit (d'ailleurs, il est intéressant de remarquer qu'ils ne suivront pas directement le héros mais prendront le chemin le plus court (càd ligne droite ?) que leur permet leur absence (je présume) de collision, même avec la hauteur (ce qui peut donner lieu à des situations assez rigolotes).

A par ça, je sais que la map est encore loin d'être finie et que l'équilibrage n'est pas forcément le premier point, mais sur les sorts des unités, est-ce que certains ne seraient pas vraiment trop puissants ? Le sort des démons est très bon pour push, certes, mais en comparaison avec le lien vital (qui doit être assez fort avec des vrais joueurs puisque les dommages seraient aussi répartis sur les minions, empêchant donc un focus efficace) et surtout avec la métamorphose des humains, qui est juste ridiculeusement puissante.

Voilà, j'essaierai de regarder d'autres héros dans la semaine !
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/06/17 03:32    Sujet du message: Citer

Merci pour tes retours ! Je vais essayer de répondre point par point.

Citation:
Pour Ceredwyn, je maintiens ce que je disais, l'ultimate sembe bugger et ne pas toujours durer 10 secondes. Peut-être une question de vitesse de clic ? Cependant, des fois, il s'arrête directement. Comme la dernière fois, les éclairs ne disparaissent pas après utilisation.


Rgf continue les recherches à ce sujet, je viens de réussir à reproduire le bug. Pas rgf, cela dit, et c'est plutôt problématique parce que c'est lui le codeur Razz
Idéalement, on essaiera de régler ça pour la prochaine release.

Citation:
Pour le Shaman, j'ai deux remarques à faire : Tout d'abord, Seimic Wave (spell lv 6) semble stun à jamais les unités normales (pas pu tester pour des héros), en plus de durer apparemment un peu trop longtemps. Ensuite, est-ce que les critiques infligés par Windfury (ulti lv 9) sont indiqués ? Sur le coup, c'est probablement juste un manque de chance et je n'ai pas eu de crit° en 2 utilisations du sort.


Le stun infini est un bug que l'on a eu il y a longtemps mais qui, normalement, a été éliminé. Je viens de le reproduire et effectivement, c'est bizarre qu'il se repointe maintenant, d'autant plus que le sort marchait bien durant nos tests multi.
Pour la durée, il est aussi possible qu'il y ait une erreur. Peut-être un simple décalage entre la valeur indiquée et la valeur codée. C'est à vérifier.
Les coups critiques ne sont pas indiqués visuellement pour l'instant. A l'époque où on a fait le sort, on avait tenté de trouver une solution plus esthétique que le texte flottant, et c'est resté en suspens depuis.

Citation:
Enfin, pour le Gardien, je n'ai remarqué aucun bug, j'ai juste hâte de le voir joué en multi. Même si je trouve assez difficile de savoir combien on a d'esprits gardiens, vu qu'ils se cumulent tous au même endroit (d'ailleurs, il est intéressant de remarquer qu'ils ne suivront pas directement le héros mais prendront le chemin le plus court (càd ligne droite ?) que leur permet leur absence (je présume) de collision, même avec la hauteur (ce qui peut donner lieu à des situations assez rigolotes).


Content qu'il te plaise. Personnellement, c'est un des héros que j'aime le plus thématiquement.
Les esprits ne sont effectivement pas censés mimer au geste près chaque ordre du gardien, mais simplement suivre les mêmes ordres. Un peu comme s'ils étaient animés par la même volonté, c'est un peu la thématique qu'on a voulu développer.
Un compteur est effectivement une bonne idée, on en discutera entre nous.

Citation:
Le sort des démons est très bon pour push, certes, mais en comparaison avec le lien vital (qui doit être assez fort avec des vrais joueurs puisque les dommages seraient aussi répartis sur les minions, empêchant donc un focus efficace) et surtout avec la métamorphose des humains, qui est juste ridiculeusement puissante.


La métamorphose va certainement être changée, on en discutait justement cette semaine.
Le lien spirituel ne nous a jamais paru très au-delà de la moyenne de puissance des sorts des unités. Cela dit, si besoin est, pas mal de propriétés du sort peuvent être changées pour le rendre moins puissant en présence de héros. Le lien pourrait, par exemple, cibler en priorité les unités et non les héros.
Ça aussi, on y jettera un oeil.

Et merci pour les replays !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/07/17 16:40    Sujet du message: Citer

Pro tips pour monter dans le ladder :
- Jouer Anub'Arak
- Acheter les bottes de mana (oui oui, de mana, c'est un perso force :3)
- Acheter le marteau qui à 11% de chance de stun
- Activer l'ulti

Vous avez gagné la partie Cool
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 03/07/17 18:09    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Pro tips pour monter dans le ladder :
- Jouer Anub'Arak
- Acheter les bottes de mana (oui oui, de mana, c'est un perso force :3)
- Acheter le marteau qui à 11% de chance de stun
- Activer l'ulti

Vous avez gagné la partie Cool


Pour que ce soit moins fumé :

-Mettre des bottes de force (genre +10) avec le gain de vitesse des bottes normales
-Marteau qui proc moins genre 5% contre 11%
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/07/17 18:17    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
tetronitte a écrit:
Pro tips pour monter dans le ladder :
- Jouer Anub'Arak
- Acheter les bottes de mana (oui oui, de mana, c'est un perso force :3)
- Acheter le marteau qui à 11% de chance de stun
- Activer l'ulti

Vous avez gagné la partie Cool


Pour que ce soit moins fumé :

-Mettre des bottes de force (genre +10) avec le gain de vitesse des bottes normales
-Marteau qui proc moins genre 5% contre 11%


Tu ne le sais surement pas mais je l'ai testé hier pendant le cession test donc ils on très bien vu de quoi le champion était capable. Le problème c'est l'ulti d'Anub'Arak qui fait trop de dégâts à la seconde et qui perma stun les mecs. Sinon il y a un bouclier qui inflige 2% des PV à la cible qui one shot Anub'Arak quand il fait son ult Very Happy
Après honnêtement, sans les bottes de mana c'est compliqué de jouer le champion car un combo = OOM
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com