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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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Sujets: 67
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 02/06/17 16:33    Sujet du message: Citer

Encore du niouze !

Global :
☼ Le display des pseudo se fait ainsi : Chiffre (couleur originel du joueur) pseudo (couleur actuelle) monde (couleur du monde). S'affiche aussi dans le tableau.
☼ Réorganisation de beaucoup de déclencheurs : plus optimisés, moins de leaks, plus lisible
☼ Toutes les unités ultimes ont leur nom entre crochets.

Fantasy :
☼ Le roi colosse remplacé par Gardien ancestral. Invoque une armée composé de beaucoup de troupes différentes au lieux de simples chevaliers.
☼ Des anges peuvent être entraînés dans les églises. C'est une puissante unité volante à distance qui tire des projectiles lumineux. Possède la réaction et la résurrection (4 unités toutes les 3mn)
☼ Ajout des Haut-mages. Ils peuvent faire un silence intégral (compétences et attaques) qui n'épargne pas les alliés. Détectent aussi les unités invisibles et peuvent dissiper la magie. Possède une puissante attaque anti-armure.
☼ Academy renommés en Mage Tower. Nouveau modèle.
☼ Les gryphons sont maintenant des unités anti-armures et s'entraînent dans l'ambassade naine. L'aérocaserne entraîne à la place des scout pégases.

Insecoïdes :
☼ Modèles changés pour les ouvriers (renommés en drones)
☼ Ajout de l'overlord (augmente la bouffe et peut transporter des unités). Les léviathans ne transportent plus de troupes.
☼ Les fermes à champignons ne donnent plus de bouffe
☼ Les fermes, casernes et chambres d'évolutions sont invisibles en permanence et ne bloquent plus le chemin des troupes (ils bloquent toujours la construction) pour faire + "entrée cachée de terrier".
☼ Les Reines détectent les troupes invisibles.
☼ Ajout d'un système de 8 Tiers avec une recherche appelée ADN dans les matriarches (renommées en Primal breeder). Une fois recherché cela détruit le Primal breeder, ce qui oblige le joueur à expand assez rapidement.
☼ Ajout de la mutation Hunter-killer qui remplace les transpiercers.
☼ Ajout de la mutation Dissolver qui remplace les spitters.
☼ Ajout des Ambusher, un alien qui est invisible en permanence. Possède un puissant poison. Très fort en mêlée et peux sauter par dessus les défenses adverses. A cependant un gros malus contre les bâtiments pour l'équilibrer.

Modernes :
☼ Les DCA remplacés par des SAM (+ modèle)
☼ Les plateformes lance-missiles tirent plus vite.
☼ Les généraux ont un Air-strike au lieux d'une compétence de galting. Modèle changé pour une jeep.
☼ Ajout des véhicules de scout (faibles mais peuvent transporter quelques troupes)
☼ Ajout des Camions de ravitaillement (augmente l'armure, la régénération de vie et les dégâts des alliés)
☼ Ajout des Artilleries de ligne (unités de siège lourde)
☼ Tanks renommés en Main Battle Tanks
☼ AA vehicles renommés en Armored Rocket Vehicle.
☼ Factory renommé en Vehicle Plant.
☼ Modèle changé pour le military base.
☼ Ajout du Stealth Bomber, un bombardier tactique tout le temps invisible efficace contre les bâtiments. Médiocre contre le reste.
☼ Les snipers sont en permanence invisibles (ils étaient avant dévoilés quand ils agissaient)
☼ Ajout des hélicoptères de transport. Les hélicoptères légers ne transportent plus de troupes.

Oriental hybride :
☼ Modèles changés pour les suburbs, university, school of fire, school of glass, guild of the sun, sand ranger.
☼ Les suburbs ne donnent plus de limite d'or. Ils s'améliorent 3 fois aux même prix mais plus ils sont hauts, moins ils donnent d'income bonus (+55, +40, +26, +15). Chaque tier augmente la nourriture de 1.
☼ Ajout des Vaults, chers mais augmente beaucoup la limite d'or (+500)

Mythologiques :
☼ Modification du modèle des ombres.
☼ God renommé en Greek God of Destruction.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
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 Hisoka
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Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 07/06/17 10:51    Sujet du message: Citer

Ce genre de map c'est pas trop ma cam mais félicitations tu apportes régulièrement du contenu et des corrections, on voit que tu l'aimes Smile
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