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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
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Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 02/06/17 16:33    Sujet du message: Citer

Encore du niouze !

Global :
☼ Le display des pseudo se fait ainsi : Chiffre (couleur originel du joueur) pseudo (couleur actuelle) monde (couleur du monde). S'affiche aussi dans le tableau.
☼ Réorganisation de beaucoup de déclencheurs : plus optimisés, moins de leaks, plus lisible
☼ Toutes les unités ultimes ont leur nom entre crochets.

Fantasy :
☼ Le roi colosse remplacé par Gardien ancestral. Invoque une armée composé de beaucoup de troupes différentes au lieux de simples chevaliers.
☼ Des anges peuvent être entraînés dans les églises. C'est une puissante unité volante à distance qui tire des projectiles lumineux. Possède la réaction et la résurrection (4 unités toutes les 3mn)
☼ Ajout des Haut-mages. Ils peuvent faire un silence intégral (compétences et attaques) qui n'épargne pas les alliés. Détectent aussi les unités invisibles et peuvent dissiper la magie. Possède une puissante attaque anti-armure.
☼ Academy renommés en Mage Tower. Nouveau modèle.
☼ Les gryphons sont maintenant des unités anti-armures et s'entraînent dans l'ambassade naine. L'aérocaserne entraîne à la place des scout pégases.

Insecoïdes :
☼ Modèles changés pour les ouvriers (renommés en drones)
☼ Ajout de l'overlord (augmente la bouffe et peut transporter des unités). Les léviathans ne transportent plus de troupes.
☼ Les fermes à champignons ne donnent plus de bouffe
☼ Les fermes, casernes et chambres d'évolutions sont invisibles en permanence et ne bloquent plus le chemin des troupes (ils bloquent toujours la construction) pour faire + "entrée cachée de terrier".
☼ Les Reines détectent les troupes invisibles.
☼ Ajout d'un système de 8 Tiers avec une recherche appelée ADN dans les matriarches (renommées en Primal breeder). Une fois recherché cela détruit le Primal breeder, ce qui oblige le joueur à expand assez rapidement.
☼ Ajout de la mutation Hunter-killer qui remplace les transpiercers.
☼ Ajout de la mutation Dissolver qui remplace les spitters.
☼ Ajout des Ambusher, un alien qui est invisible en permanence. Possède un puissant poison. Très fort en mêlée et peux sauter par dessus les défenses adverses. A cependant un gros malus contre les bâtiments pour l'équilibrer.

Modernes :
☼ Les DCA remplacés par des SAM (+ modèle)
☼ Les plateformes lance-missiles tirent plus vite.
☼ Les généraux ont un Air-strike au lieux d'une compétence de galting. Modèle changé pour une jeep.
☼ Ajout des véhicules de scout (faibles mais peuvent transporter quelques troupes)
☼ Ajout des Camions de ravitaillement (augmente l'armure, la régénération de vie et les dégâts des alliés)
☼ Ajout des Artilleries de ligne (unités de siège lourde)
☼ Tanks renommés en Main Battle Tanks
☼ AA vehicles renommés en Armored Rocket Vehicle.
☼ Factory renommé en Vehicle Plant.
☼ Modèle changé pour le military base.
☼ Ajout du Stealth Bomber, un bombardier tactique tout le temps invisible efficace contre les bâtiments. Médiocre contre le reste.
☼ Les snipers sont en permanence invisibles (ils étaient avant dévoilés quand ils agissaient)
☼ Ajout des hélicoptères de transport. Les hélicoptères légers ne transportent plus de troupes.

Oriental hybride :
☼ Modèles changés pour les suburbs, university, school of fire, school of glass, guild of the sun, sand ranger.
☼ Les suburbs ne donnent plus de limite d'or. Ils s'améliorent 3 fois aux même prix mais plus ils sont hauts, moins ils donnent d'income bonus (+55, +40, +26, +15). Chaque tier augmente la nourriture de 1.
☼ Ajout des Vaults, chers mais augmente beaucoup la limite d'or (+500)

Mythologiques :
☼ Modification du modèle des ombres.
☼ God renommé en Greek God of Destruction.
_________________
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"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
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 Hisoka
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Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 07/06/17 10:51    Sujet du message: Citer

Ce genre de map c'est pas trop ma cam mais félicitations tu apportes régulièrement du contenu et des corrections, on voit que tu l'aimes Smile
_________________
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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Messages: 469
Sujets: 69
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 29/08/17 12:54    Sujet du message: Citer

Grosse maj' depuis le temps.

Général
► Le display des noms se fait comme ceci : [numéro du joueur(de la couleur du slot)] Nom du joueur (de la couleur actuelle du joueur) (Monde choisi de la couleur du monde)
► Système de victoire débuggé /o/
► Toutes les unités ultimes se déplacent un peu plus lentement.
► Income toutes les 25 secondes au lieux de 30, accélérant de 20% la vitesse du jeu \o\
► Les gros rochers ont enfin un bruit d'impact quand on les récoltes

Fantasy
☼ Nerf des sarements des druides, qui ne peuvent viser les unités ultimes.
☼ Ajout des Dragons majeurs qui sont uniques, mais de 3 sortes différentes : Le feu (dégâts de zone/siège), l'océan (portée et anti-armure) et la tempête (attaques rapides à plusieurs cibles). Ils sont entraînés dans le nid de dragons (qui débloque les dragons mineurs à l'aérocaserne)

Steampunk
☼ Ajout de la décharge, un bâtiment qui permet de faire gagner de l'argent au joueur si il perd une unité, ou qu'il tue une unité mécanique ennemie.
☼ Ajout de l'infanterie blindée, une variante de l'infanterie tesla à la portée moindre, mais plus résistante et efficace contre les unités légères.
☼ Ajout du Vaisseau Impérial, un lourd navire volant à la cadence de tir lente mais puissante.
☼ Ajout de l'académie, entraînant des Officiers et des Ingénieurs.
☼ Les officiers sont assez efficaces contre les unités légères, et boost les dégâts des unités alliées proches.
☼ Les ingénieurs peuvent utiliser une chaîne d'éclairs faible mais qui touche de nombreuses unités.
☼ Ajout des Chars à vapeur, une unité de moyenne taille permettant de supporter les tireurs à distance contre l'infanterie. Peuvent s'améliorer en Chars à vapeur MK2
☼ Ajout des Chars Scorpions, une unité pouvant faire des sauts et très efficace contre les groupes d'unités volantes (ils lancent une pluie d'éclairs à chaque fois qu'ils attaquent). Peuvent s'améliorer en Chars scorpion MK2
☼ Les mines peuvent s'améliorer en Grandes mines, qui donnent plus d'income (mais l'amélioration est un peu moins rentable, à cause de l'équilibrage). Tous les deux créent de la flétrissure.
☼ Les générateurs peuvent s'améliorer en grands générateurs, qui sont un peu plus résistants et donnent plus de limite de population.
☼ Ajout de l’artillerie chimique : efficace contre les bâtiments, cette unité de siège créé des gaz toxiques au points d'impact, efficace contre les unités organiques.
☼ Ajout de nombreuses recherches pour ralentir leur vitesse de tech dans 4 domaines : Principal (les tiers), Chimie, ingénierie et électricité.

Primitif
☼ Les Tunneliers peuvent s’entraîner manuellement en plus de la production automatique. Ils ne construisent et réparent plus les bâtiments.
☼ Ajout des esclaves qui font le boulot d'un paysan classique.
☼ Ajout des Drakes, une unité volante lourde qui attaque a longue portée contre le sol, et puissamment en mêlée contre les cibles volantes. S'entraîne au nid de dinosaures.
☼ Les Tanières (burrow) sont plus grands, cher et donnent moins d'income. Peuvent s'améliorer en grandes tanières qui augmente un peu tout ce qu'elle donne. Ils ne servent plus de dépôt de bois.
☼ Ajout des Transporteurs, une tortue géante servant de dépôt de bois mobile (mais lente). Attaque les ennemis à portée et dommage médiocres. Est affecté par les améliorations des tunneliers. S'entraînent au tanières et au bâtiments principaux.
☼ Ajout du puits sacrificiel, entraînant des devins et des sorciers.
☼ Les devins ont une puissante attaque instantanée contre les unités lourdes. Il peut aussi les mettre en stase. Détecte les unités invisible et peut aussi dévoiler une zone de la carte.
☼ Les sorciers sont des caster de support offensif, pouvant augmenter les dégâts, soigner en utilisant des cadavres voir se sacrifier pour infliger des dégâts importants.
☼ Les barricades peuvent s'améliorer en tours défensives, fragiles mais aux dégâts correctes.

Moderne
☼ Les généraux ont un nouveau modèle (de jeep) et peuvent utiliser AirStrike
☼ Les raffineries sont renommés en puits de pétrole, et ont une apparence de puits de pétrole. Ils donnent un income élevé mais qui décroit au fur et à mesure de la partie.
☼ Ajout des raffineries, qui augmente l'income de tout les puits de pétrole.
☼ Ajout des cités. Elles augmente la limite de population. Les améliorations se font comme ceci : petite ville, ville moyenne, grande ville, métropole, grande métropole. C'est un bâtiment qui prends de la place mais qui est très résistant.
☼ Ajout des Supermarchés. Chaque supermarchés donnent autant d'income que le niveau de toutes les cités multiplié par 4, donnant une économie lente mais efficace en fin de game pour palier au manque dû au puits de pétrole qui "s'épuise"
☼ Ajout des Entrepôts qui augmente la limite d'or
☼ A cause de la trop grande quantité de bâtiment, les ouvriers peuvent se transformer en ouvrier (2) et vice versa. L'ouvrier (2) peut construire un panel différent de bâtiments.
☼ Les ouvriers peuvent uniquement réparer et construire. Ils ont un casque de chantier sur la tête.
☼ Ajout des Bulldozers, une unité efficace de récolte mais coûteuse.
☼ Les Hélicoptères d'attaque ne s'améliorent plus en hélicoptère anti-tank.
☼ Les Aérodromes peuvent dorénavant produire des hélicoptères anti-tank.
☼ Ajout des hélicoptères de transport ayant une capacité de transport augmenté par rapport au hélicoptères. Peut aussi transporter des véhicules légers contrairement aux autres transports modernes.
☼ Les snipers peuvent poser des mines.

Oriental hybride
☼Ajout des Faucheurs (Reaper, ou Shinobi), une unité d'assassinat parfaite pour de l'infiltration et tuer des grosses cibles. Sont chers mais sont très forts en mêlée.
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MessagePosté le: 28/10/17 15:16    Sujet du message: Citer

Quelques niouzes :
► Map (encore) en train d'être refaite. Chaque monde sont séparés par des limites.
► Le choix de monde se fera grâce à un recrutement dans une taverne.
► Disparition des bâtiments secondaires lors du choix de monde (il y a uniquement péons et town hall)
► Choix limité à 2 joueurs par mondes.
► Si deux joueurs ont le même monde, leur limite de population est divisée par deux et leur unité ultime à un pour les deux (si il en existe un, l'autre joueur ne peut en créer tant qu'il est vivant).
► Des portails apparaitrons entre les mondes aléatoirement assez tôt
► D'autres niouzes viendront, car il n'y a que les mécaniques que j'ai énoncé ici pour le moment.
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