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Sort de sommeil de zone
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 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 17/04/17 11:29    Sujet du message: Citer

Voilà j'ai réussi, je te montre mon déclo :

Gui:
Trigger:
Torpeur de masse
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Torpeur de masse
Collapse Actions
Set UnitNumber[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = ((Level of (Ability being cast) for (Triggering unit)) + 1)
Set Caster_Point[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Position of (Triggering unit))
Set Target_Point[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Target point of ability being cast)
Set Unit_Group[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Random UnitNumber[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] units from (Units within 250.00 of Target_Point[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] matching ((((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Triggering unit))) Egal à  TRUE)
Unité - Create 1 Dummy for (Owner of (Triggering unit)) at Caster_Point[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set Dummy_Caster[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Last created unit)
Unité - Add a 6.00 second Générique expiration timer to Dummy_Caster[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Unité - Add Torpeur (Dummy)  to Dummy_Caster[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Unit_Group[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Order Dummy_Caster[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] to Seigneur de l'épouvante mort-vivant - Torpeur (Picked unit)
Custom script:    call DestroyGroup(udg_Unit_Group[GetConvertedPlayerId(GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()))])
Custom script:   udg_Caster_Point[GetConvertedPlayerId(GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()))]
Custom script:   udg_Target_Point[GetConvertedPlayerId(GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()))]


J'ai basé ça sur un sort de zone à distance, pas une AoE au corps à corps, mais à part ça tu obtiens exactement les résultats voulus.

Voilà un lien vers la map : https://drive.google.com/file/d/0B9hXF4smT6UDemRrd1FfbU04UDg/view?usp=sharing
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Sujets: 9



MessagePosté le: 19/04/17 20:50    Sujet du message: Citer

OK désolé pour la réponse tardive je voulais pas que tu pense que j'ai pris ta soluce et jme barre sans dire merci.

Juste j'ai pas trop le temps en ce moment je test dès que possible.
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