Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/06/11 15:53 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu, un revenant !
Blacklabel a le pouvoir de déterrer les gens en même temps que leurs sujets . _________________
|
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
|
Posté le: 16/09/11 02:24 Sujet du message: |
|
|
Attents il y a pas que Blacklabel, ya moi :3
Je suis actuelement en trein de jouer, vu que ma campagne est en suspend, je me divertie avec les autres, sa à l'air assez marrant, en français, deja sur ce jeux c'est un bon point, petit a petit je decouvre de rejouer a war3 parce-que la plus part du temps c'est : editeur de carte > Gné ? > prenage de tête > 1 victoire 9999 echec.
J'ignore si le créateur lis encore, merci de me changer les idées, je dirait plus lorsque que j'aurais avancer dans la campagne, merci sculpteur ^^
ps:
-haha des musiques de ff9, l'un des mes jeux preferer =3
-lol le gosse sur le loup.
mais .... il y a un bug.
Je cours chercher le nain pour la hache, il me file une enigme, paf c'est un être humain et la, la camera est deverouiller et ... toujours des effet de va et viens (je parle de la camera o.O) et rien pas de hache. The End _________________
|
|
|
 |
danaël Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages: 8 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: etre un noob
|
Posté le: 16/09/11 15:29 Sujet du message: |
|
|
pareil pour le bug _________________
|
|
|
 |
Sculpteur Membre honoraire

|
Posté le: 28/01/12 17:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ignore si le créateur lis encore, merci de me changer les idées, je dirait plus lorsque que j'aurais avancer dans la campagne, merci sculpteur ^^ |
Ahah je viens jetter un coup d'oeil ici de temps en temps et c'est cool que certains s'amusent encore grâce à cette campagne, ça fait plaisir ^^
Pour l'énigme du nain en fait le bug viens simplement du fait que je ne suis pas aller plus loin vis à vis du code pour la première carte (la carte zéro en fait, où on incarne Enzo étant petit). Par contre la seconde carte, passage aux loutres, est quasiement terminée normalement.
La carte 0, Pont-aux-corbeaux, a seulement un intéret aux niveaux de l'histoire et de la prise en main du gameplay, mais les objets et les bonus gagnés ne sont pas conservés puisque dans la carte suivante, Passage-aux-loutres, on incarne toujours Enzo mais 10 ans plus tard. Du coup tu peux directement lancer Passage-aux-loutres sans avoir à terminer la carte précédente. _________________
|
|
|
 |
Ner-Zhul Membre actif

Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 141 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Paysages
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 06/01/16 21:52 Sujet du message: |
|
|
Le lien est mort non? Et j'imagine que le créateur de la map ne reviendra plus ....
Personne n'aurait sa map en réserve quelque part s'il vous plaît?
Merci _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/01/16 22:28 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je n'ai plus sa map, non :/
Si Sculpteur passe par là, il la réuploadera peut-être. Il est déjà revenu d'outre-tombe une fois, il peut recommencer ^^"
C'est dommage, c'était une super campagne. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/17 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est le salon du nécro-postage ici ! ^^
J'étais de passage ici par nostalgie et j'ai voulu retélécharger le fichier pour me faire une petite session à l'ancienne mais je viens de voir que le lien était mort
Donc oui en effet c'est vraiment dommage, d'autant plus que je comptais sur l'un d'entre vous pour me la redonner, quelqu'un qui aurait miraculeusement garder cette petite campagne sur son ordinateur mais bon, je ne me fais pas trop d'espoir.
Malheureusement je ne retrouve le fichier et le FTP de free a été apparemment fermé (je ne savais pas qu'il y avais une date limite). Et mon vieux disque dur est tombé en rad donc je pense que c'est perdu. Dommage j'avais bien bossé à ma jeune époque, mais pour la petite info je suis passé sur le modding de SC2 puis sur Skyrim donc voilà ! _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

|
Posté le: 01/03/17 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est dommage :/
Tous les uploads qu'on avait sur free.fr sont partis, oui. Le forum est tellement vieux que free a oublié qu'il existait.
Tu n'avais pas uploadé la map sur epicwar ou autre? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 02/03/17 18:09 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non la seule solution que je vois serait que quelqu'un qui l'a passe par ici ^^ _________________
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 22/03/17 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ou carrément, pourquoi pas, de la refaire ? _________________
|
|
|
 |
|