Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f5d3fd78bd6fc74fad73b4816c0a725aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros de l'Empire noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 11/03/17 01:36    Sujet du message: Héros de l'Empire noir Citer


Ici sont répertoriées les présentations détaillées des héros de l'Empire noir.
Pour toute réaction, n'hésitez pas à consulter le topic principal !

Vezax, C'thrax general
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Saronite shards

Description
Vezax est un tank de soutien, capable d'infliger des debuffs capitalisant sur sa grande durée de vie.

Compétences
Secret:

Saronite crystal: Invoque un cristal de saronite au point visé. Il bloque totalement la régénération de mana des ennemis dans sa zone d'effet et confère un bonus de régénération de mana aux alliés.
Le cristal peut être attaqué et détruit par les unités ennemies.

Aura of despair: La présence de Vezax suscite peur et désespoir chez ses adversaires. Applique passivement un malus de régénération de mana aux ennemis proches. Les ennemis qui attaquent subissent également un malus de vitesse d'attaque.
Saronite vapors: Détruit un cristal de saronite et libère son essence dans la zone environnante. Tant qu'ils sont dans la zone ciblée, les ennemis sont réduits au silence et voient leurs enchantements positifs désactivés.
Mark of the faceless: Inflige un debuff à tous les ennemis proches: lorsqu'ils attaquent Vezax, ils se voient infliger des dégâts de ténèbres, et Vezax est alors soigné d'un montant égal aux dégâts ainsi subis par les unités affectées.

Descent into madness: Permet passivement aux effets des compétences de Vezax de s'intensifier au fil du temps. Plus un ennemi est exposé longtemps aux effets, plus ils l'affectent:
Saronite crystal: Les ennemis exposés au cristal perdent du mana supplémentaire lorsqu'ils lancent un sort, cette perte de mana dépendant de la durée pendant laquelle ils ont été exposés au cristal.
Aura of despair: Augmente la perte de mana et le malus de vitesse d'attaque sur la durée.
Saronite vapors: Lorsqu'une unité quitte la zone d'effet ou que l'effet expire, le silence subsiste pour une durée dépendant de la durée d'exposition aux vapeurs.
Mark of the faceless: Les dégâts de ténèbres infligés à l'attaque augmentent sur la durée.
Eldritch horror: Les unités qui restent à proximité de Vezax voient le timer de leurs enchantements négatifs s'allonger progressivement.

Eldritch horror: Pendant quelques secondes, Vezax devient une véritable incarnation de l'horreur pour ses adversaires. Les compétences ennemies qui ciblent Vezax sont annulées (leur cout en mana est tout de même dépensé) et les timers des debuffs infligés par Vezax ne s'écoulent pas tant qu'il se trouve à proximité des ennemis affectés.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Crédits
Icône/modèle: Dentothor



Geddon, Flame baron
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique: Flamebound bracers

Compétences
Secret:

Heat (passif): Absorbe passivement un pourcentage des dégâts de feu et d'arcane dont Geddon est la cible. Chaque point de chaleur augmente la régénération des points de vie et les dégâts du Baron. La présence d'unités vivantes autour de Geddon restaure également sa chaleur de manière progressive. Chacune des compétences du baron Geddon nécessite des points de chaleur pour pouvoir être utilisée efficacement. La compétence permet de déterminer combien de points de chaleur sont utilisés à chaque sort lancé.

Flame strike: Le Baron s'entoure de flammes, devenant une véritable boule de feu, et s'élance dans les airs avant de s'écraser avec violence sur la zone ciblée. Inflige d'importants dégâts de feu ainsi que des dégâts sur la durée dépendant de la chaleur utilisée au lancement du sort. Les unités tuées alimentent la chaleur de Geddon.
Fire wall: Dresse un mur de flammes en forme de cercle autour de Geddon. Le mur bloque le passage des unités et inflige des dégâts de feu aux unités proches. Les unités prises dans le mur avec Geddon voient leur résistance au feu fortement diminuée. La durée du mur augmente en fonction de la chaleur utilisée.
Concentration (canalisé): Canaliser cette compétence permet à Geddon d'augmenter progressivement sa chaleur et d'augmenter temporairement sa régénération de points de vie. Tant que la compétence est canalisé, le baron est immobilisé, son mana est drainé et les ennemis en mêlée subissent des dégâts de feu.

Erupt: Geddon gagne passivement une aura enflammée qui gagne en intensité chaque fois qu'il lance un sort. Au lancement, Geddon est instantanément téléporté vers le point ciblé, provoquant une puissante explosion au point d'arrivée qui inflige des dégâts de feu sur une zone moyenne. Les dégâts de l'explosion augmentent en fonction de l'intensité de l'aura (qui est alors réinitialisée) et de la chaleur utilisée au lancement.

Channelled fire (canalisé): Geddon canalise une partie des flammes constituant son corps pour former pour former une boule de feu qu'il alimente de sa chaleur. La boule de feu gagne en volume et en puissance à chaque seconde, tandis que Geddon perd de la chaleur. Lorsqu'elle est libérée, la boule de feu inflige d'importants dégâts de feu en ligne. Lorsqu'elle expire, ou lorsque que Geddon le désire, la boule de feu explose, infligeant encore des dégâts de feu sur une zone moyenne et assommant les ennemis pendant un court laps de temps. Channelled fire ne coûte pas de mana, mais nécessite une quantité importante de chaleur et un petit pourcentage de la santé de Geddon.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 40 %
Eau: 150%
Glace: 130%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 90%
Nature: 100%
Ténèbres: 100%
Arcane: 90%



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com