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 Tirlititi



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MessagePosté le: 21/02/17 23:58    Sujet du message: Citer

Quand tu importes une icône, il faut également importer une version "DISBTN" (pour "Disabled" -> grisé). Généralement, l'icône et sa version grisée sont paqués ensemble. Si c'est pas le cas, tu as un programme qui fait ce genre de choses très bien.
https://www.hiveworkshop.com/threads/button-manager-v1-8-2.116280/
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 Arius
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MessagePosté le: 22/02/17 00:05    Sujet du message: Citer

D'accord et la version disabled doit être mis dans une partie particulière dans l'editeur ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 22/02/17 09:59    Sujet du message: Citer

Si mes souvenirs sont bons, elle doit juste être importée avec exactement le même chemin et le même nom que l'icône normale, juste en préfixant son nom avec "DIS".

Par exemple :
war3mapImporter/NomPourUneIconeActive.blp
war3mapImporter/DISNomPourUneIconeActive.blp
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 Hisoka
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MessagePosté le: 22/02/17 12:23    Sujet du message: Citer

Normalement, l'auteur de l'icône t'indique comment la mettre en place en précisant les chemins dans la release note.
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 Skyzen
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MessagePosté le: 22/02/17 15:10    Sujet du message: Citer

Ca tombe bien j'était actuellement en train de regarder cette histoire d'icone.

Comme l'as turlututu, il existe plusieurs types d'icones dans warcraft qui doivent être paquetté ensemble. Il y a les BTN, DISBTS, PAS, DISPAS, et une autre pour les sort automatique (ACT ou un autre truc).

Sur se forum, il y a un tuto qui explique comment enlever le fameux carré vert en convertissant ton "icone" en un autre format (cela paquette les type d'icone entre eux). Car soit tu importe tout les type d'icone avec le bon chemin, soit tu les "fusionne" en un icone d'un format différent qui comporte toutes les versions en un.

C'est un peu compliqué, mais si un jour tu cherches a créer ton propre icone tu seras obligé d'y passé.

Allé bonne chance ^^ Pour le tuto, tu va dans la section "tutorial" du forum, dans la barre rechercher tu met "icone carré vert" et tada ca apparait. Bisous bisous
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 Arius
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MessagePosté le: 22/03/17 11:16    Sujet du message: Citer

Bonjour ca fait longtemps !

Je suis en train d'import et créer des custom unit pour finir ma campagne mais j'ai quelques soucis avec celle-ci :

https://www.hiveworkshop.com/threads/cw_turalyon-blp.182157/

Je n'arrive pas à faire apparaître le personnage lorsque je lance une partie, alors que le modèle apparaît bien sur l'écran lorsque je suis sur l'éditeur.

J'ai pourtant l'impression de respecter le chemin donné dans le readme et de bien suivre l'étape du guide http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=196&highlight=import qui est d'ailleurs bien complet.

Je n'ai eu aucun problème avec les autres modèles employés et c'est pour vous dire que j'en ai utilisé pas mal !

Merci de votre aide
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