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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/02/17 23:58 Sujet du message: |
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Quand tu importes une icône, il faut également importer une version "DISBTN" (pour "Disabled" -> grisé). Généralement, l'icône et sa version grisée sont paqués ensemble. Si c'est pas le cas, tu as un programme qui fait ce genre de choses très bien.
https://www.hiveworkshop.com/threads/button-manager-v1-8-2.116280/ _________________
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Arius Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Jan 2017 Messages: 27 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Débutant
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Posté le: 22/02/17 00:05 Sujet du message: |
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D'accord et la version disabled doit être mis dans une partie particulière dans l'editeur ? _________________
Débutant en worldedit, mais disponible pour aider dans du mapping ou de la scénarisation. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/02/17 09:59 Sujet du message: |
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Si mes souvenirs sont bons, elle doit juste être importée avec exactement le même chemin et le même nom que l'icône normale, juste en préfixant son nom avec "DIS".
Par exemple :
war3mapImporter/NomPourUneIconeActive.blp
war3mapImporter/DISNomPourUneIconeActive.blp _________________
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Hisoka Membre actif
Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
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Posté le: 22/02/17 12:23 Sujet du message: |
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Normalement, l'auteur de l'icône t'indique comment la mettre en place en précisant les chemins dans la release note. _________________
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 22/02/17 15:10 Sujet du message: |
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Ca tombe bien j'était actuellement en train de regarder cette histoire d'icone.
Comme l'as turlututu, il existe plusieurs types d'icones dans warcraft qui doivent être paquetté ensemble. Il y a les BTN, DISBTS, PAS, DISPAS, et une autre pour les sort automatique (ACT ou un autre truc).
Sur se forum, il y a un tuto qui explique comment enlever le fameux carré vert en convertissant ton "icone" en un autre format (cela paquette les type d'icone entre eux). Car soit tu importe tout les type d'icone avec le bon chemin, soit tu les "fusionne" en un icone d'un format différent qui comporte toutes les versions en un.
C'est un peu compliqué, mais si un jour tu cherches a créer ton propre icone tu seras obligé d'y passé.
Allé bonne chance ^^ Pour le tuto, tu va dans la section "tutorial" du forum, dans la barre rechercher tu met "icone carré vert" et tada ca apparait. Bisous bisous _________________
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Arius Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Jan 2017 Messages: 27 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Débutant
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Posté le: 22/03/17 11:16 Sujet du message: |
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Bonjour ca fait longtemps !
Je suis en train d'import et créer des custom unit pour finir ma campagne mais j'ai quelques soucis avec celle-ci :
https://www.hiveworkshop.com/threads/cw_turalyon-blp.182157/
Je n'arrive pas à faire apparaître le personnage lorsque je lance une partie, alors que le modèle apparaît bien sur l'écran lorsque je suis sur l'éditeur.
J'ai pourtant l'impression de respecter le chemin donné dans le readme et de bien suivre l'étape du guide http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=196&highlight=import qui est d'ailleurs bien complet.
Je n'ai eu aucun problème avec les autres modèles employés et c'est pour vous dire que j'en ai utilisé pas mal !
Merci de votre aide _________________
Débutant en worldedit, mais disponible pour aider dans du mapping ou de la scénarisation. |
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