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Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 13/02/17 00:37 Sujet du message: Petit problème incompréhensible. |
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Bonsoir à tous,
Mon projet avance tranquillement mais en faisant des test je me suis rendu compte d'un petit problème qui m'est incompréhensible :
Lorsque je modifie la portée d'attaquer d'une unité dans l'éditeur d'objets, ça ne marche bien que si je la rabaisse ; si j'essaye de l'augmenter ça ne marche plus au delà d'un certain seuil.
Par exemple le chasseur de tête a 450 par défaut : pas moyen de monter au dessus de 500, même si je mets par exemple 1200 dans l'éditeur d'objets, une fois en jeu ça affiche 500.
Pour un fusilier qui a 400 de base, ça plafonne à 600. (En plus je comprends même pas la logique)
Pourtant j'avais déjà modifié ça sur d'autres cartes et il me semble que je n'avais pas eu de problème...
Y-aurait-il une subtilité qu'un enfoiré de sorcier vaudou aurait effacé de mon cerveau ? _________________
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 13/02/17 01:21 Sujet du message: |
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Alors pour ça, ça n'a jamais marché chez moi non plus.
Mais en général du coup, je marche avec des améliorations quand je n'arrive pas à le changer. C'est simple et ça marche x') _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 13/02/17 06:33 Sujet du message: |
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Salut ^^
Il s'avère que sur ma map les minions tireurs sont des fusiliers, j'ai donc pris la peine de vérifié et de chercher une solution :
Effectivement, il y a une sheitanerie ; la range ne monte pas au dessus de 600 pour moi non plus :/ Néanmois je crois qu'on peux effectivement régler le problème en utilisant des amélioration.
Sinon, petite idée personnelle : Tu prends une tourelle de garde orc, tu la passe de batiment à untié, tu change le modèle les son etc : et t'as ton unité sans limite de portée. car ca j'en suis sur, tu peux monter les tourelle orc de base à 1200 portée. Donc en les modifiant, tu peux tout faire. _________________
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Hisoka Membre actif
Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
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Posté le: 13/02/17 10:27 Sujet du message: |
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Essaie également de modifier la distance d'acquisition de la cible.
Si ton unité ne "voit" pas la cible, elle ne peut pas tirer dessus. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 13/02/17 11:47 Sujet du message: |
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STOOOP, ARRETEZ LE MASSACRE !
Il y a plus simple.
En descendant un peu, on trouve, pas loin de "armure", la portée d'acquisition, qui est la portée max de l'unité.
Il suffit de la mettre à 15000 et on peut modifier la portée comme on veut ! _________________
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Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 13/02/17 18:28 Sujet du message: |
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Parfait, merci Hisoka et Kaoss. _________________
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