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Histoire de raccourcis

 
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 Skyzen
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MessagePosté le: 19/01/17 17:50    Sujet du message: Histoire de raccourcis Citer

Salut tout le monde et comme toujours j'espère que chez vous ca va, que votre femme est gentille avec vous (moi non snif), que vos map sont belles et que VOUS PETER LA <grossièreté> DE FORME voilà c'est dit :p

Donc mon MMO/MobA en 3v3v3 bug AU MAX (genre là j'déprime je laisse tomber se projet) alors j'me suis lancer dans un nouveau projet (plus simple, qui feras moins de 4go donc que je pourrais Host inch'allah)

J'reste sur ma préférance MobA et j'fait une map 1v1 ! En bilingue anglais/français pour pouvoir la host sur battle net. Avec minions, tourelles, inhibiteur, jungle, lane et voie de gank, Nexus, et tout le tralala des MobA avec quelques ajout personnel (genre des tourelle de vision au niveau des objectif jungle à contrôler ou d'autre truc sympas en jeu).

Donc voilà j'réfléchis à une map jouable en AZERTY/QWERTY, et j'ai pas envis de créer tout les sort x2 et faire le changement de raccourcis par déclo (car c'est vraiment CASSE COUILLE), alors j'réfléchissait naturellement à mettre les raccourcis A/Z/E/R (comme sur LoL ou sur Smite) en E/R/T/Y (comme ça pour QWERTY/AZERTY c'est pareil).

Le problème c'est que le bouton "Tenir Position" à déjà pour raccourcis T, et que aller savoir pourquoi, mettre un sort en T n'est pas prioritaire sur le raccourcis. C'est à dire que A sert au bouton attaquer, j'peux mettre un sort avec raccourcis A, et quand j'appuis sur A, ca balance le sort (pas le raccourcis d'attaque osef on à l'clic droit) ALORS QUE si j'met un sort en T et que j'appuis sur T, ca déclenche le "Tenir Position" (OMG se trolling quoi)

J'aimerais savoir si il est possible, sans se débarasser forcément de la commande, de modifier le raccourcis de "Tenir Position".

PS : Ah et j'ai une question bète à côté, mais j'ai dégager la palette de terrain sans faire exprès, et je suis obliger de passer par d'autre palette moins pratique, comme celle à gauche en dessous de la fenêtre de visualisation modèle (OUAI JE GALERE JE SAIS NE ME JUGER PAS MRC). Comment je remet la bonne vielle palette sur la droite comme d'hab x) ?

Voilà merci beaucoup, bonne journée à tous et occuper vous bien de vos meufs les guerrières
Bisous bisous
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MessagePosté le: 19/01/17 18:09    Sujet du message: Citer

1) regarde dans les constantes/interface dans "avancé", j'ai un doute cependant si ya ça. A confirmer.

2) Appuie sur "u" pour la palette d'unité, "t" pour terrain, "d" pour doodads" etc... quand t'es sur l'éditeur de terrain.

EDIT : Pour le 1) je me suis trompé. Je ne sais pas où c'est non plus maintenant ^^
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MessagePosté le: 19/01/17 19:04    Sujet du message: Citer

C'est possible d'avoir des raccourcis clavier dépendant de la langue, mais ça nécessite de passer par des fichiers .txt et un éditeur MPQ (WinMPQ est le seul pour lequel je sais que c'est possible) pour les importer dans ta map.

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1895

Les images sont parties, mais l'essentiel se trouve encore dans ce tuto. Les codes de langage sont en fin de tuto.
En gros, il te faut créer des fichiers du genre "Units\HumanAbilityStrings.txt", y écrire des choses de ce genre :
Code:
[A000]
Name=Gros sort de malade
Tip=Gros |cffffcc00s|rort de malade
Ubertip="Lance un sort génial. Le mec qui l'a créé est un génie !"
Hotkey=S

[A001]
Name=Sort de malade léger
Tip=Sor|cffffcc00t|r de malade léger
Ubertip="Lance un sort moyen, pas inoubliable."
Hotkey=T

Et enfin, tu importes ce fichier dans ta map via WinMPQ, en choisissant le code pays french.

C'est une fonctionnalité très obscure de War3.
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 Skyzen
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MessagePosté le: 19/01/17 22:42    Sujet du message: Citer

Oua ok merci beaucoup ! ca m'as l'air assez compliquer, mais je vais jeter un coup d'oeil sur le topic et voir si j'y arrive sur une map test ! bonne soirée Smile !
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