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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 09/01/17 02:15 Sujet du message: Modification du "descriptif en jeu de l'unité" |
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Salutatiion tout le monde ^^ J'ai encore besoin de votre aide !!
En gros dans ma map j'aimerais savoir (petit 1) s'il existe un moyen de modifier les caractéristiques des textes descriptifs (à côté du portrait) comme leurs couleurs leurs tailles et (petit 2) de savoir si on pouvais changer la couleur de la barre de mana (en rouge pour une barre de rage ou en gris pour une barre de shield) et/où de la barre de vie mais cela pour un seul héros, ou certains types d'héros (sachant qu'il n'y a qu'un seul type d'héros à la fois sur la map).
Bref EN GROS POUR FAIRE PLUS SIMPLE :
Es que Lor'themar j'peux en faire un Paladin bourrin qui tourne à la rage, avec donc une jauge de mana rouge ? (je me débrouillerais pour lui mettre une régénération négative et m'arranger avec les stats/coup de sort oklm)
MAIS Sans influencer la couleur de la barre de mana de disons, Jaina où Trall. Bref bref bref.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ^^ _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 09/01/17 09:44 Sujet du message: |
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Même problème que précédemment : les tooltips et les constantes graphiques sont chargées en mémoire en début de partie, et impossible à modifier dynamiquement avec les outils standards.
Par contre pour les barres de ressources, tu peux toujours créer des barres personnalisées (par exemple des floating texts style "lllllllllllllll" que tu déplaces de manière à toujours être en dessous de ta barre de PV, ou une autre solution plus jolie si tu te chauffes) _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 09/01/17 21:37 Sujet du message: |
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Quelles autres options seraient envisageables pour remplacer la barre de mana de Lor'themar par une barre de rage ??
Pour le floatixg texte je ne sait pas comment ca marche, tu peux m'aider ? _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 09/01/17 23:35 Sujet du message: |
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Ouai je vois c'est une bonne idée, mais ca créé un déséquilibre par rapport aux autres héros envers le joueur qui doit regarder ailleurs pour savoir son niveau de rage (non chiffré en plus) et qui s'encombre d'une barre de mana inutile.
Ça empêche certaine interactions comme avec les sort basé sur Réaction. Par exemple, le passif d'Arthas (Donc l'effet de l'épée runique), basé sur Réaction, fait exploser 50 mana en infligeant (2 x Intel d'Arthas) à la cible (si elle à du mana). J'ai pas envie que Lor'themar avec sa barre de rage soit insensible à se passif sous prétexte que son remplissage/vidage soit entièrement géré par déclo et que sa barre de mana (la vrai cette fois) soit tout le temps à zéro. J'aimerais que Lor'themar prenne (2 x L'intel d'Arthas) de dégats quand Arthas le frappe avec frostmourne et que Lor'themar n'as pas sa barre de rage (enfin sa barre de mana pour le coup) à zéro.
Bref il me faudrait une autre solution en soit :/ Mais merci beaucoup de m'avoir donner cette piste, elle pourras surement être utile pour d'autres mécaniques. Et merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider ^^ C'est vraiment compliqué de vouloir sortir une map avec des héros stylé sur cet éditeur x) _________________
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