Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=803b8e164ae60a9823e600f1b94a1a64Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Modification du "descriptif en jeu de l'unité"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 09/01/17 02:15    Sujet du message: Modification du "descriptif en jeu de l'unité" Citer

Salutatiion tout le monde ^^ J'ai encore besoin de votre aide !!

En gros dans ma map j'aimerais savoir (petit 1) s'il existe un moyen de modifier les caractéristiques des textes descriptifs (à côté du portrait) comme leurs couleurs leurs tailles et (petit 2) de savoir si on pouvais changer la couleur de la barre de mana (en rouge pour une barre de rage ou en gris pour une barre de shield) et/où de la barre de vie mais cela pour un seul héros, ou certains types d'héros (sachant qu'il n'y a qu'un seul type d'héros à la fois sur la map).

Bref EN GROS POUR FAIRE PLUS SIMPLE :

Es que Lor'themar j'peux en faire un Paladin bourrin qui tourne à la rage, avec donc une jauge de mana rouge ? (je me débrouillerais pour lui mettre une régénération négative et m'arranger avec les stats/coup de sort oklm)

MAIS Sans influencer la couleur de la barre de mana de disons, Jaina où Trall. Bref bref bref.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Karbok
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 181
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella


MessagePosté le: 09/01/17 09:44    Sujet du message: Citer

Même problème que précédemment : les tooltips et les constantes graphiques sont chargées en mémoire en début de partie, et impossible à modifier dynamiquement avec les outils standards.
Par contre pour les barres de ressources, tu peux toujours créer des barres personnalisées (par exemple des floating texts style "lllllllllllllll" que tu déplaces de manière à toujours être en dessous de ta barre de PV, ou une autre solution plus jolie si tu te chauffes)
_________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 09/01/17 21:37    Sujet du message: Citer

Quelles autres options seraient envisageables pour remplacer la barre de mana de Lor'themar par une barre de rage ??

Pour le floatixg texte je ne sait pas comment ca marche, tu peux m'aider ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Karbok
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 181
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella


MessagePosté le: 09/01/17 23:05    Sujet du message: Citer

Les floating text c'est tout bête, t'as des fonctions GUI (que je te laisse trouver Wink) pour créer un floating text à un endroit donné, déplacer le floating text, le détruire, et changer sa taille ou son texte (avec le même code couleur que dans les tooltips). Donc avec des déclencheurs t'as juste à déplacer un floating texte à la position de ton héros toutes les 0.03 secondes et à changer le texte de sorte à ce que le code couleur reflète le remplissage de la bare de "llllllll"

Concernant les autre solutions, je vais laisser d'autres membres plus qualifiés que moi pour répondre Razz
_________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 09/01/17 23:35    Sujet du message: Citer

Ouai je vois c'est une bonne idée, mais ca créé un déséquilibre par rapport aux autres héros envers le joueur qui doit regarder ailleurs pour savoir son niveau de rage (non chiffré en plus) et qui s'encombre d'une barre de mana inutile.

Ça empêche certaine interactions comme avec les sort basé sur Réaction. Par exemple, le passif d'Arthas (Donc l'effet de l'épée runique), basé sur Réaction, fait exploser 50 mana en infligeant (2 x Intel d'Arthas) à la cible (si elle à du mana). J'ai pas envie que Lor'themar avec sa barre de rage soit insensible à se passif sous prétexte que son remplissage/vidage soit entièrement géré par déclo et que sa barre de mana (la vrai cette fois) soit tout le temps à zéro. J'aimerais que Lor'themar prenne (2 x L'intel d'Arthas) de dégats quand Arthas le frappe avec frostmourne et que Lor'themar n'as pas sa barre de rage (enfin sa barre de mana pour le coup) à zéro.

Bref il me faudrait une autre solution en soit :/ Mais merci beaucoup de m'avoir donner cette piste, elle pourras surement être utile pour d'autres mécaniques. Et merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider ^^ C'est vraiment compliqué de vouloir sortir une map avec des héros stylé sur cet éditeur x)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com