Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4a6b97a6cf75e79ece3ead68f2c9fe75Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Compétence perso (Canaliser) de A à Z : les explications
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/09/12 19:03    Sujet du message: Citer

Non, pas à ma connaissance. Il te faut soit utiliser l'un des rares sorts qui font ça, soit utiliser un système pour garder en mémoire le dernier ordre donné à l'unité pour le lui redonner après (mais ça empêche de donner plusieurs ordres avec shift, par contre).

En passant, si tu donnes un ordre valide à une unité par déclencheur, ça va arrêter l'unité même pour les ordres qui n’interrompent pas les déplacements normalement.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 21/09/12 00:46    Sujet du message: Citer

Oui j'ai remarqué, pas très pratique ^^.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 06/01/17 17:39    Sujet du message: Citer

Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer ce sujet pour une petite correction :

Citation:
Pour détecter quelle compétence est lançée, vous remarquerez que j'utilise une condition ("Ability Condition").
Une chose importante à propos de cette condition, si vous utilisez l'évènement "Termine le lancement d'une compétence", cette condition n'est pas correcte : étant donné que le sort est fini d'être lançé, le "Ability being cast" ne contient plus la donnée qui vous intéresse. Si vous vous intéressez vraiment à effectuer un effet à la fin de votre sort, vous aurez besoin d'une variable qui stockera le sort qui avait été lançé auparavant. Cela sort du cadre de ce tutorial, donc je ne développerais pas plus sur ce sujet.


Après test, en fait la condition "ability being cast = X" marche bel et bien pour l'évènement "unit achève une compétence". Peut-être suite à une MAJ.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/01/17 17:57    Sujet du message: Citer

Attention : il est possible que ça dépende de la compétence en question.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 06/01/17 18:10    Sujet du message: Citer

Hm effectivement ça varie selon la capacité achevée, et ça semble aussi varier selon la manière dont on détermine les conditions : selon si on met l'ability comparaison dans l'onglet condition, ou si on la met dans les conditions d'une action "if / then / else".

C'est trop alambiqué pour que je cherche plus avant comment ça marche, je préfère continuer d'avancer sur ma map et je verrai ça une autre fois !
(Et surtout parce que j'ai réglé le soucis qui m'avait mené vers ce tuto sans l'évènement d'achèvement de compétence xD)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com