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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 22/12/16 12:26 Sujet du message: Le Défonçage |
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Bonjour à tous et à toutes, pour ma map "Question de méthode ...", j'ai un petit souci : j'ai essayé de faire un gros char d'assaut qui défonce les unités sur son passage, littéralement, c'est-à-dire qu'il roule dessus si elles ne sont pas trop grosses, mais sans forcément les tuer.
Voici ce que j'ai commencé à faire :
J'ai commencé simple, je veux y aller pas à pas.
J'ai voulu supprimer la collision d'un char lorsqu'il lance une compétence appelée "Défonçage" (un édit du grand m"chant vaudou, dont la durée a été ramenée à un truc du genre 0.00001 s , mais demeure incapable de traverser une foule !
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un truc spécial à faire pour que ça marche ?
Merci d'avance _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 22/12/16 13:52 Sujet du message: |
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Je pense pas que ça soit la méthode la plus propre, mais si tu bases ton sort sur "Vent Divin" en mettant un temps de transision ultra-long (l'unité ne devient jamais invisible), tu peux obtenir l'effet voulu. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 22/12/16 16:20 Sujet du message: |
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Je vais tester ça. Ceci ne me paraît pas mal.
Mais pour approfondir le problème, si le char se retrouve face à une unité grosse comme une montagne, il passera à travers quand même, non ? Et ce sort n'est pas très réglable ... _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 22/12/16 18:44 Sujet du message: |
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Warcraft 3 n'a jamais géré les collisions d'unités plus grandes que la taille d'une ferme, donc tu ne peux pas obtenir mieux. A noter qu'avec ma méthode, le char sera quand même bloqué par les bâtiments et autres bloqueurs de chemins terrestres. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 22/12/16 18:48 Sujet du message: |
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Okay, alors go, je vais test. Mais sinon, juste pour savoir, le château n'a-t-il pas une collision plus grande qu'une ferme ? Ou alors, c'est le chemin qui fait un truc bizarre ? _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 22/12/16 19:01 Sujet du message: |
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Mon dernier message manquait peut-être de clarté :p Les "grandes" collisions fonctionnent pour les bâtiments, mais pas pour les unités mobiles. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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