Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=dd6b37400eaa0f0cfac1b386d04cd1dbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

L'animation "Walk Fast"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 HiveYanyan
Membre récent


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 84
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste


MessagePosté le: 21/12/16 20:44    Sujet du message: L'animation "Walk Fast" Citer

Bonjour Smile
Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je rencontre un léger pépin.
Vous savez, sur certains modèles, (ceux créé par la communauté, pas ceux de bases) on trouve l'animation "Walk Fast" qui présente une animation où le modèle semble se déplacer plus vite, donc.
Je sais comment faire pour qu'une unité marche plus vite à travers l'éditeur d'objet ou encore le faire accélérer avec des déclencheurs, mais je me demande : Comment passer de l'animation "Walk" à "Walk Fast" lors des déplacements ?
On pourrait tout simplement ordonner à l'unité d'avoir une animation, le problème est lorsqu'elle s'arrête et qu'elle reprend ensuite sa course.
Est-il possible de créer une compétence où l'unité va plus vite pendant une durée déterminée (ça, oui) et que pendant ce laps de temps elle privilégie l'animation "Walk Fast" à la seconde ?
Je sais ; c'est gadget d'avoir cette animation, mais j'ai vraiment essayé et n'ai trouvé aucune solution.
(à moins d'avoir deux modèles différents (chacun une animation pour marcher différente) et de faire un "replace", mais bon Very Happy )
Merci d'avance Wink
_________________
Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.

Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/12/16 21:09    Sujet du message: Citer

Tu as les "animations tags" dans les déclencheurs qui permettent de gérer ce genre de choses.

Gui:
Trigger:
Animation - Add animation tag "fast" to (casting unit)


Je ne me souviens plus si il y a une vitesse de marche et une vitesse de course dans W3. C'est possible qu'un des champs de l'éditeur d'objet permette aussi de gérer ça.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 HiveYanyan
Membre récent


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 84
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste


MessagePosté le: 21/12/16 23:13    Sujet du message: Citer

Oh merci, j'avais même pas réussi à trouver Smile
Alors non il n'y a qu'une seule vitesse de mouvement, mais je pense qu'il y a une manière toute simple de régler ça par déclencheur Very Happy
_________________
Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.

Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 25/12/16 19:13    Sujet du message: Citer

Citation:
Je ne me souviens plus si il y a une vitesse de marche et une vitesse de course dans W3


C'est assez rare, y'a des modèles genre le Pitlord qui ont les deux, et c'est visible par exemple quand il se fait ralentir, ça passe d'une animation à l'autre. Les modèles qui ont ça de base dans le jeu se comptent sur les doigts de la main mais c'est sympa que que les devs aient pensé à ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com