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Destiny: des héros parmi les héros

 
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Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/12/16 23:22    Sujet du message: Destiny: des héros parmi les héros Citer

Bonjour à tous !

Aujourd'hui vient l'annonce d'une autre feature de Légions. Celle-ci vient donner une importance toute particulière aux unités de la carte. Fini les fantassins chair à pâtée qui se contentent de taper et de mourir: dans Légions, chacun de vos alliés écrit sa légende.

Destiny: un soldat, une histoire

Dans la continuité du système de naming, cette feature a pour but de donner aux unités de la personnalité et du poids dans le jeu. Il s'agit là du système Destiny, qui, comme son nom l'indique, laisse présager que chaque unité peut être vouée, à l'instar des héros, à faire de grandes choses.

Alors, comment ça marche?

Tout passe d'abord par un système d'actions et de titres. Lorsqu'une unité accomplit certaines actions particulières, elle est entièrement soignée et obtient un titre, des bonus de statistiques ainsi qu'un bonus unique dépendant de l'action effectuée. Il peut s'agir d'avoir tué un héros, un géant, détruit une tour...

Les unités qui bénéficieront de ces bonus deviendront des éléments importants de votre armée - des champions - et des menaces supplémentaires pour vos ennemis. Ainsi, ils feront certainement l'objet d'une attention toute particulière de la part de ces derniers... Et ils auront raison ! Ces unités, en plus des bonus habituels d'or et d'expérience, donneront des points de faction à ceux qui réussiront à les tuer.

Les champions, des cibles faciles?

Non !
Contrairement à des unités classiques, les champions n'ont pas besoin d'être maternés pour survivre. D'abord grâce à leurs caractéristiques généreuses, mais aussi grâce à leur capacité unique à préserver leur vie.
Lorsqu'un champion est gravement blessé, il bat en retraite vers l'avant-poste ou la caserne alliée la plus proche. La première fois que cela arrivera, il sera insélectionnable et il sera inutile de le poursuivre. En revanche, lorsqu'il participera à des batailles futures, il deviendra une cible. Là encore, le champion fuira si sa vie est en danger, mais sera vulnérable cette fois-ci. Il appartiendra alors à ses alliés de le protéger, et à ses ennemis de lui porter le coup fatal.

N'hésitez pas à réagir et à poser vos questions !
_________________


Dernière édition par Kika-machin le 14/12/16 01:22; édité 1 fois
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 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 14/12/16 00:28    Sujet du message: Citer

J'adore le concept !
_________________
Un jour je finirai une map W3
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 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 14/12/16 01:59    Sujet du message: Citer

Excellent ! Au moins, on ne se sent pas "voler" quand l'IA prend notre kill sur un héros ou une tour.
_________________
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 Hisoka
Membre actif


Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 116
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 14/12/16 09:50    Sujet du message: Citer

C'est excellent!
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 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 14/12/16 18:10    Sujet du message: Citer

Merci ! Au passage pour donner quelques nouvelles le terrain a beaucoup avancé (il est techniquement jouable), les héros un peu moins (Kil'Jaeden est quasiment fini, Gavinrad est fait à moitié) parce que j'ai eu des problèmes d'ordi et de temps dernièrement ^^
Cette feature sera sûrement implémentée juste après la première release !
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Croâh ?
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