Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5994dbf19edebf05a0fb153f2c4a0889Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Zombie Escape

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Adrenaline
Ptit Nouveau


Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 17
Sujets: 6



MessagePosté le: 31/10/16 02:35    Sujet du message: Zombie Escape Citer

Bonjour à tous !

Je vous présente une nouvelle map, inspiré de mes parties de Zombie Escape sur Counter-strike.

Vous devez fuir les zombies jusqu’à atteindre le bateau qui vous sauveras.
Lien pour télécharger :
https://drive.google.com/file/d/0B4v7myCilCUKM0dYQVRPSk1SWmM/view?usp=sharing

N’hésitez pas à laisser un commentaire.
Vous pouvez me dire ce que vous avez apprécié, là ou vous avez perdu, là ou c'était facile etc

Bon jeu Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 31/10/16 09:33    Sujet du message: Citer

Après un petit test rapide ( 3 parties ), et sachant que je ne suis pas très fort en escape, je peux dire que c'était marrant. Mais je pense sérieusement que pour des joueurs confirmés, ce sera du gâteau.

Je suis arrivé à la fin (la porte démoniaque) , et pile j'ai pas pu activer le pouvoir d'invincibilité du Paladin à temps (Bouhouhou ... Crying or Very sad )

Sinon, y'a un truc qui m'a fait rire : il y a 2 chemins, dont un encombré par des arbres. Je passe par l'autre, puisque j'avais perdu le druide du bosquet (transformant les arbres en Ents), et les zombies se bloquent pendant 10 s au niveau des abres. Laughing


Sinon, ça , j'ai pas vu de gros problème (à part le fait que c'était trop court ! on en veut encore !)


Ah aussi, ce serait bien de faire un truc encore un peu plus labyrinthique, où sans le faire exprès, on puisse retourner sur ses pas, etc si tu vois ce que je veux dire, et aussi que le chemin soit un peu moins tracé (parfois, y'avait 2-3 choix, mais voilà quoi). Ce qui serait cool serait de faire une map un peu plus large aussi ...


EDIT : un bug gênant : avec Maiev, à la toute fin, je le téléporte direct à coté du bateau, pour éviter d'avoir à casser les portes, mais là, le bateau refuse de partir .... (j'avais tout misé sur ça ... Crying or Very sad )
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 31/10/16 17:25    Sujet du message: Citer

Hello!

Après un rapide test, je trouve que tu as bien réussi à rendre la difficulté constante. On doit constamment avancer, on est tout le temps collé par les zombies et on doit toujours trouver un moyen de les ralentir.

Le fait de devoir faire beaucoup de choix de manière très rapide rend le jeu stressant et difficile. En effet, il y a très vite beaucoup d'unité à microgérer, des tréants qui te bloquent la routent que tu dois déplacer pour passer puis replacer, des villageois PENIBLES qui marchent devant toi ou te suivent au lieu de faire ce que tu leur demandes pour faire perdre du temps aux zombies... bref, j'ai trouvé pas facile.

Certains passages sont intéressants sans plus. Genre les mines: il faut y sacrifier des fantassins. A la première partie tu meurs, après tu as compris. Pour les tours, il faut TP + bouclier divin. La première partie tu vois pas venir la horde de tour, la deuxième c'est bon. Donc c'est intéressant car il faut une stratégie, mais sans plus car c'est souvent le même principe: tu peux pas passer si tu sais pas, donc tu meurs. Et quand tu sais, c'est évident donc presque trop facile.

Quelques idées et améliorations possibles:

Le début est très brusque. On doit directement courir pour attaquer la porte. On ne sait pas qui on contrôle, notre héros part directe en mode attaque auto... c'est un peu brute comme commencement.

Revoir les sorts des héros:
La gardienne. Pourquoi proposer un choix quand un seul sort est utile?
Le gardien du bosquet: pareil. D'autant plus qu'on doit choisir le sort! Alors oui, ça rajoute un élément de stress car on doit gérer un menu de sort rapidement au lieu de se concentrer sur le jeu, mais je trouve ça de trop.
Le paladin: l'aura sert à rien.

Ensuite, je trouve dommage que les éléments qui te stoppent soient toujours des portes à détruire. Il faudrait des mini-boss (et ça rendrait peut-être d'autres sorts plus utiles) qu'on doit tuer pour ouvrir les portes. Ou alors, des dalles à activer, des leviers, des minis-énigme.

Le mapping pourrait être améliorer pour rendre les routes plus claires et éviter d'avoir des hauteurs qui cachent les unités, ou des espaces trop étroits qui te bloquent.

Voilà. J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout car j'ai pas eu trop envie de m'acharner. Mais y'a de l'idée.

A+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Adrenaline
Ptit Nouveau


Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 17
Sujets: 6



MessagePosté le: 03/11/16 19:59    Sujet du message: Citer

Merci pour vos test, je vais réfléchir à tout ça. Effectivement ya des choses que je peux peut être amélioré, mais je suis content que ça vous ai plut!
a+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com