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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 27/04/16 13:14 Sujet du message: |
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Ben en fait, les racines n'explosent pas, elles amènent du combustible à un endroit et le font sauter.
Après, les cellules seront juste dans la mer ....
Ah aussi, un truc drole : il y aura des slimes : quand l'une d'elles tuera une unité, elle grandira et deviendra plus forte -> c'est une autre voie ! _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 29/04/16 10:31 Sujet du message: |
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Up : petit bug : comment faire, sans variables que la slime grandisse après chaque tué : la, je n'ai qu'une action pour faire grandir par rapport à "original size", taille de base.
Je ne sais pas si une variable à déploiement serait très adaptée (même si chaque joueur ayant choisi cette voie aurait 4-5 slimes) _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 29/04/16 16:53 Sujet du message: |
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Bref, il n'y a pas de solution très simple, si je comprends bien !
(simple = qui est faite à partir de l'éditeur d'objet ou d'un déclencheur avec une seule ou 2-3 actions) _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 29/04/16 17:23 Sujet du message: |
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C'est vraiment pas compliqué comme solution, il suffit d'initialiser une hashtable (1 action) et d'avoir un déclo du type suivant (j'ai pas WE sous la main) :
Evenement : a unit dies
Condition : unit-type of killing unit equal to Slime
Action :
set nb_kill = maHashtable[key(killing unit), key("kills")] + 1
set maHashtable[key(killing unit), key("kills")] = nb_kill
(changer la taille de l'unité en fonction de nb_kill) _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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