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Les rotations en GUI
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 Ayane
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MessagePosté le: 24/04/16 08:31    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
Dès qu'on doit utiliser la programmation ou un logiciel autre, alors que l'éditeur d'objet, avec un peu d'astuce, permet de le faire, c'est complexe ...

Avec cet état d'esprit quelqu'un qui veut créer une carte pour la première fois ouvre l'éditeur, le regarde pendant quelques secondes, puis le referme parce que c'est "complexe".
Je n'ai pas donné d'astuces, mais la méthode pour créer des tourelles (agrémentée d'astuces pour exploiter les possibilités). C'est le moteur du jeu qui fonctionne ainsi, faire autrement s'appelle utiliser une astuce et non pas le contraire.
Note: je n'ai rien contre les astuces.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 24/04/16 09:22    Sujet du message: Citer

Un tutoriel
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 Ayane
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MessagePosté le: 24/04/16 09:35    Sujet du message: Citer

En effet, il y a un champs "Rooted Turning" pour que le moteur utilise la bone "root" au lieu de "turret", ne nécessitant ainsi pas de modification du modèle.
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 Sinostra
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MessagePosté le: 24/04/16 19:12    Sujet du message: Citer

C'est encore mieux comme ça, merci !
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