Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WarsongClan Membre actif
|
Posté le: 09/08/10 22:57 Sujet du message: |
|
|
Les ogres peuvent paraitre imba, mais je rappelle que désertages + cout uber élevé = difficulté. _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
WarsongClan Membre actif
|
Posté le: 10/08/10 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre que pour les ogres, tout simplement parceque j'ai déjà tout pensé :p .
Fouet : c'est un passif qui fait qu'une attaque normale du tapeur sur l'esclave augmente la vitesse de celui ci. Ca peut être aussi une compétence active, au final, mais le mettre en passif permet d'aller plus vite (aclick).
La rapidité d'entrainement c'était pensé, je l'ai juste pas mis -oublie.
Les 50% de désertion hostile tu remarqueras que c'est pour une version amélioré de l'unité de base en une unité grave bourrine. C'est pour que le joueur n'upgrade pas au plus vite vers cette unité (marteleur). En effet, les tapeurs déjà en jeu lors de l'amélioration marteleur ne déserterons de toute façon pas, donc il y aura un choix à faire sur quand lancé l'upgrade pour ne pas avoir à entrainé des marteleurs qui risquent de se reveler hostile très vite etc... par exemple, avant une bataille décisive la question se pose : je risque l'amélio marteleur ou non? Car si je perds mes tapeurs faudra en entrainer d'autres et c'est chaud...
L'autre unité avec un fort taux de désertion hostile est une unité totalement imba, c'est pour pousser le joueur à prendre des risques en mettant le batiment d'entrainement loin de ses autres unités pour pas qu'il les but...
Bref, c'est pour pousser à différent choix strat, après les taux seront revus à la baisse si c'est vraiment injouable :p .
Ah, et les units ogres valent en général 3-4 unités normales, hein :p .
Pour le reste je répondrais plus tard, sauf pour le chasseur, j'entends qu'il gagnera des dégats de siege, le reste de ses stats changent pas (sauf qu'il n'attaque plus les aériens). _________________
|
|
|
 |
WarsongClan Membre actif
|
Posté le: 14/08/10 16:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié à quoi d'autres je devais répondre ... x)
Cependant, les elfes de sang et les trolls sont fait maintenant. _________________
|
|
|
 |
WarsongClan Membre actif
|
Posté le: 22/08/10 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je commence à réfléchir à la possibilité de supprimer les héros pour ce mod. Trop génant à mon gout. Le système d'objets serait cependant gardé pour les unités (à moindre mesure), mais pas le système de creep. Le gameplay ne serait que plus diversifié, hybride entre wc3 classic et sc (ya certains trucs de sc qui me plaisent vraiment et que j'aimerais tenter d'intégrer), avec une importance plus grande du map controle du notamment aux batiments neutres qu'il faudra "conquérir".
Ah, et j'ai aussi modifié les nérubiens.
Les races serait bien entendues toutes modifiés un minimum en conséquence de la suppression des héros (si celle ci à bien lieu). _________________
|
|
|
 |
Farentir Membre actif

|
Posté le: 26/09/10 10:39 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est un projet qui m'a l'air vraiment super intéressant, j'espère que t'arrivera à le faire aboutir... En tout cas, je ferai partie des premiers joueurs ^^
Par contre je suis désolé, je pense pas être en mesure de t'aider, jpense pas être suffisamment calé... _________________
|
|
|
 |
WarsongClan Membre actif
|
|
|
 |
Farentir Membre actif

|
Posté le: 26/09/10 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ça pourrait exister un logiciel qui convertit une map war3 en sc2 ?
Ce serait plutôt cool...
Mais par contre, au niveau des models, tu trouveras ce que tu veux sur sc2 , _________________
|
|
|
 |
WarsongClan Membre actif
|
Posté le: 26/09/10 12:41 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, quand le projet sera arriver à l'étape du mapping en lui même on verra ce qui est le plus intéressant... en attendant, j'ai (enfin) finis les Draeneis (deux sujets plus bas) avec quelques ajouts. _________________
|
|
|
 |
Tyrann Ptit Nouveau

|
Posté le: 30/08/12 21:46 Sujet du message: |
|
|
...domage, apparement le projet n'a pas aboutit... et moi qui me faisais une joie de jouer les taurens...TOT _________________
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 23/04/16 11:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le nécropost et la crise cardiaque des modos, mais je me demandais si un membre avait une version, ou sinon, où est le lien de cette map s'il vous plait?
Elle paraît bourrée de systèmes intéressants ... _________________
|
|
|
 |
|