Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=0772f44202f9067c6cf232c890f14330Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warcraft:Ils venaient d'Azeroth (projet monde multiraciale)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 22:57    Sujet du message: Citer

Les ogres peuvent paraitre imba, mais je rappelle que désertages + cout uber élevé = difficulté.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 10/08/10 12:46    Sujet du message: Citer

J'ai édité orc, nérubien, ogres, taurens.
Et je trouvais pas les ogres imba au contraire, je trouvais que c'était injouable^^.

Ok pour les ogres.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.


Dernière édition par StormDelay le 10/08/10 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 10/08/10 20:30    Sujet du message: Citer

Je vais répondre que pour les ogres, tout simplement parceque j'ai déjà tout pensé :p .
Fouet : c'est un passif qui fait qu'une attaque normale du tapeur sur l'esclave augmente la vitesse de celui ci. Ca peut être aussi une compétence active, au final, mais le mettre en passif permet d'aller plus vite (aclick).
La rapidité d'entrainement c'était pensé, je l'ai juste pas mis -oublie.
Les 50% de désertion hostile tu remarqueras que c'est pour une version amélioré de l'unité de base en une unité grave bourrine. C'est pour que le joueur n'upgrade pas au plus vite vers cette unité (marteleur). En effet, les tapeurs déjà en jeu lors de l'amélioration marteleur ne déserterons de toute façon pas, donc il y aura un choix à faire sur quand lancé l'upgrade pour ne pas avoir à entrainé des marteleurs qui risquent de se reveler hostile très vite etc... par exemple, avant une bataille décisive la question se pose : je risque l'amélio marteleur ou non? Car si je perds mes tapeurs faudra en entrainer d'autres et c'est chaud...
L'autre unité avec un fort taux de désertion hostile est une unité totalement imba, c'est pour pousser le joueur à prendre des risques en mettant le batiment d'entrainement loin de ses autres unités pour pas qu'il les but...
Bref, c'est pour pousser à différent choix strat, après les taux seront revus à la baisse si c'est vraiment injouable :p .
Ah, et les units ogres valent en général 3-4 unités normales, hein :p .

Pour le reste je répondrais plus tard, sauf pour le chasseur, j'entends qu'il gagnera des dégats de siege, le reste de ses stats changent pas (sauf qu'il n'attaque plus les aériens).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 14/08/10 16:50    Sujet du message: Citer

J'ai oublié à quoi d'autres je devais répondre ... x)
Cependant, les elfes de sang et les trolls sont fait maintenant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 22/08/10 09:18    Sujet du message: Citer

Je commence à réfléchir à la possibilité de supprimer les héros pour ce mod. Trop génant à mon gout. Le système d'objets serait cependant gardé pour les unités (à moindre mesure), mais pas le système de creep. Le gameplay ne serait que plus diversifié, hybride entre wc3 classic et sc (ya certains trucs de sc qui me plaisent vraiment et que j'aimerais tenter d'intégrer), avec une importance plus grande du map controle du notamment aux batiments neutres qu'il faudra "conquérir".
Ah, et j'ai aussi modifié les nérubiens.
Les races serait bien entendues toutes modifiés un minimum en conséquence de la suppression des héros (si celle ci à bien lieu).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 26/09/10 10:39    Sujet du message: Citer

Franchement, c'est un projet qui m'a l'air vraiment super intéressant, j'espère que t'arrivera à le faire aboutir... En tout cas, je ferai partie des premiers joueurs ^^

Par contre je suis désolé, je pense pas être en mesure de t'aider, jpense pas être suffisamment calé...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 26/09/10 10:43    Sujet du message: Citer

Et bien merci beaucoup pour ton soutient Smile . J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment donc j'ai pas trop le temps d'organiser correctement le spotlight :/ . Je passe néanmoins faire des petites avancées par ci par là Smile . Et j'espère aussi que ça aboutira mais ça sera pas pour tout de suite :/ . Et le problème est que plus ça prend du temps, plus le choix de le sortir sur Wc3 semble dépassé (contenu de tout ce que peut apporter SC2 pour un projet comme celui ci tant en terme de construction que de publique...) .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 26/09/10 12:19    Sujet du message: Citer

Ça pourrait exister un logiciel qui convertit une map war3 en sc2 ?
Ce serait plutôt cool...

Mais par contre, au niveau des models, tu trouveras ce que tu veux sur sc2 ,
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 26/09/10 12:41    Sujet du message: Citer

De toute façon, quand le projet sera arriver à l'étape du mapping en lui même on verra ce qui est le plus intéressant... en attendant, j'ai (enfin) finis les Draeneis (deux sujets plus bas) avec quelques ajouts.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tyrann
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 10
Sujets: 3



MessagePosté le: 30/08/12 21:46    Sujet du message: Citer

...domage, apparement le projet n'a pas aboutit... et moi qui me faisais une joie de jouer les taurens...TOT
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 23/04/16 11:15    Sujet du message: Citer

Désolé pour le nécropost et la crise cardiaque des modos, mais je me demandais si un membre avait une version, ou sinon, où est le lien de cette map s'il vous plait?

Elle paraît bourrée de systèmes intéressants ...
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com