Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3e8c284bf49f59ea40073382efdc89deMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Refonte de la map !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Remake néscéssaire ?
Oui, il le falait
66%
 66%  [ 2 ]
Oui, mais j'aime bien l'ancienne aussi
33%
 33%  [ 1 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je préfère l'ancienne
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 12/04/16 16:45    Sujet du message: Refonte de la map ! Citer

ça m'avait creusé l'esprit depuis un bon bout de temps, mais me voilà résolu : je vais recommencer à 0 la map !

Les différences seront :
- Plus d'emplacement aléatoires (20-25 au lieux de 12)
- Le joueur doit améliorer son portail pour pouvoir débloquer de nouvelles unités et pour entraîner des unités en dehors du portail
- Le gameplay sera beaucoup plus centré sur la diplomatie et les portails (qui étaient minoritaires dans l'ancienne version)
- Unités plus diversifiées (elles auront des sortes de versions "améliorées" au fur et à mesure des tier)
- Le joueur ne peut construire trop loin de son portail. A chaque amélioration du portail il peut augmenter la portée
- Les orientations stratégiques des mondes seront un peu revues, mais leur nombre et nature ne changeront pas.
- l'obtention des ressources diffère selon les mondes (c'est plus cailloux = bois et bâtiments = income)
Une version sera probablement jouable dans entre 1 et 3 mois, j'espère pouvoir faire revivre mon projet qui à traversé 3 ans et qui avait bien besoin d'une remise au propre !

Que le grand monstre spaghetti volant vous touche avec son appendice nouillesque.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 12/04/16 16:48    Sujet du message: Citer

Woaw ! Très très impressionnant si tu pars vraiment sur cette voie !
Bah... bon courage alors pour la refonte de ta carte, même si elle était déjà, à mon avis, très bien =)
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 12/04/16 16:51    Sujet du message: Citer

Déjà, le spaghetti, je sais d'où ça vient ....


Sinon, l'idée du portail, c'est pas mal. Mais ce serait mieux qu'au d&but, tu n'ai que ça et que ça reste ton batiment principal pendant, disons .. 1/3 de la partie, comme si les mondes étaient en train d'arriver .... Par exemple, pour les grecs, une technologie serait 'implication des dieux dans le conflit", permettrait d'entrainer depuis le portail d'abord, des unités mythiques, puis un peu plus tard, tu pourrais faire le batiment ... Tu comprends ou pas?

La diplomatie ? Bof, fait simple : des ally et puis voilà. Sur warcraft 3 , en général, les joueurs veulent du simple, pas du Civlization IV (dont je suis adepte).

"L'obtention de ressources diffère par monde" : pas trop quand même, par exemple, un monde pourrait avoir un income 15% plus efficace et une récolte diminuée du même montant, mais pas plus ....

Voilà !


(au fait, sinon, tu pourrais rajouter des unités simples entrainables sur les points stratégiques, comme des ... humains de base, vivant sur le monde qui se fait envahir par les ... Mondes
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 12/04/16 16:55    Sujet du message: Citer

Les alliances permettent de donner de meilleures forces en les ajoutant, alors que les relations d'échanges permettent d'obtenir la technologie adverse sans pour autant être alliés et vice versa. Détruire par la guerre une force expéditionnaire permet de voler en partie sa technologie, mais affaibli le vainqueur à court terme.





(Pour les spaghetti Kaoss)
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 12/04/16 20:33    Sujet du message: Citer

J'avais déjà vu ce monstre alimentaire quelque part ... (la création d'A. ?)


Au fait, sans hors-sujet, les relations d'échanges, franchement, c'est cool, mais ça sort un peu de l'esprit de warcraft3. Ca m'irait bien en jeu, mais je suis pas sur que beaucoup de joueurs l'utilisent ....

Et puis, la guerre serait-elle juste une solution à court terme ? Pas le centre du jeu ? Le jeu s'appelle "L'Atelier de la Guerre 3" quand même ...

(là, je suis juste l'avis des joueurs de base)

Après, te contredire, ça te force à approfondir ton système ...
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> La Guerre des Mondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com