Posté le: 28/03/16 23:22 Sujet du message: I2S, R2I, R2S in custom script
Bonsoir,
J'essaye de créer un custom script dans lequel je demande d'écrire à l'aide de la fonction DisplayTextToPlayer un simple entier. J'utilise donc la fonction I2S(5) pour mes tests.
Lorsque je lance la map, aucun problème, le script se lance, donc la fonction est supportée mais je reçois en sortie "ForeverSuicideOnPlayer". Je comprend pas trop la raison. Je devrais juste reçevoir "5" sous forme de string.
Pour information : quel que soit l'entier donné, la chaine reçue reste la même.
Quelqu'un aurait-il quelque chose pour m'éclairer?
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/03/16 23:53 Sujet du message:
Tu peux nous montrer le script en question? Ça parait improbable vu comme ça ^^"
"ForeverSuicideOnPlayer" est le nom d'une fonction IA ; elle n'a rien à faire dans une chaîne de caractères (je ne pense même pas qu'on puisse récupérer les noms des fonctions en plus, normalement).
Et est-ce que tu utilises un programme autre que le WE de base (JNGP...) ? _________________
C'est intéressant. On pouvait obtenir le même résultat avec le return bug: Wc3 stocke les strings dans un tableau, une variable string est en réalité un entier qui contient l'index de la string dans le tableau.
Pour ton problème normalement on n'est pas censé appeler ces fonctions dans un script ai, common.ai définis à la place ces fonctions:
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