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Hisoka Membre actif
Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
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Posté le: 15/01/16 10:14 Sujet du message: |
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Présentation un peu trop longue mais tu m'as fait rire^^ _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 15/01/16 12:13 Sujet du message: |
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Pour résumer : "DUKUNUHU ZAVEDEPETYPEON Walah"
Qui veut dire : "Donc vous avez vu ya des petits péons, voilà" _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 23/02/16 18:03 Sujet du message: |
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Nouvelle version Prototype 0.1.2
☼Ajout du 8eme âge avec 5 branches totales (Age du pétrole Capitaliste/comuniste, Age de l'améthyste (dark fantasy), Age du diamant (Good fantasy), Steampunk)
☼Débugage du tableau
☼La couleur du joueur est affichée dans le message de passage d'âge
☼Quelques équilibrages des âges précédents.
Au final ça m'a demandé beaucoup de boulot, et il reste 3 âges à ajouter qui vont demander autant de boulot que le 8eme âge. Donc attendez vous à des grosses updates à peu près tout les mois (sauf si mise en pause du projet) _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 26/02/16 17:47 Sujet du message: |
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euh .... n'aurais-tu pas pu faire la map un peu plus originale ? Avec différentes régions, etc ....
Une tropicale, une plus froide, etc _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 03/03/16 16:56 Sujet du message: |
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L'update méditerranéenne 0.1.2.3
J'ai refait entièrement le terrain pour qu'il ressemble à la méditerranée (sud de la France jusqu'au côtes ouest de l'arabie)
J'ai aussi réduit l’efficacité des unités de siège contre les troupes terrestres. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 17/03/16 09:22 Sujet du message: |
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Au fur et à mesure des tests, j'ai ajouté certaines chose (je mettrai le lien de download plus tard)
☼ Ajout de la corse et de la sardaigne
☼ Les tours sont moins chers et attaquent un peu plus vite
☼ Les unités volantes modernes sont plus résistantes
☼ Les navires de sièges sont moins pétés contre les unités au sol
☼ Les balistes et ses dérivés ont une attaque plus puissante contre les bâtiments
☼ Ajout des minerais de métal (1 d'or et 0,5 de bois par coup; pour 1000pv max chacun par filon de 4)
☼ Les navires standart peuvent transporter des troupes (3 à l'age I, 4 à l'age III, 5 à l'age VI et 6 à l'age VIII)
☼ Bidouillage du terrain pour le rendre un poil plus joli (arbustes, différences de climat etc...) mais ça viendra petit à petit
☼ Les noms des joueurs sont colorés dans les messages (ally, war, abandon ou déconection)
☼ Le système de point est revu (les maisons et les greniers donnent moins de points à la construction et destruction)
walah c;
PS : pour les prêtres wololo, un peu d'aide serait pâs de refus ! _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 23/03/16 18:27 Sujet du message: |
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Bon, je vais y aller cash. Ta map n'est pas assez dynamique.
On ne se bat (en général) que sur un front à la fois.
De plus, tu devrais remplacer les minerais de métal par des sources vraiment tarissables (je sais, le fer se tarit, mais c'est tout de même à peu près intarissable).
3 troupes transportées par bateau ? 4, 6, etc ??
Trop peu -> il faut une quantité colossale de ships pour débarquer efficacement ! _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 23/03/16 19:35 Sujet du message: |
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Bah au bout de 40mn ya 2x moins de rescources (car ça été pompé), donc bon c'est équilibré. D'ailleurs les unités c'est 140-200 gold donc 1 filon de fer donne que 20 unités
Pour éviter des drops trop pété j'ai limité. C'est utile pour expand et pour faire des raids ou simplement prendre en tenaille avec une divertion. C'est pas mal aussi pour contourner les défenses
Mettre trop d'unités dans les bateaux dénaturerai un peu le jeu c: il fait pas que se soit basé là dessus. D'ailleurs les armées c'est une 100aine de troupes, et les armées grandissent avec les âges (donc au début c'est limité, quand t'a 3 ages de différence ça pique)
Et chaque spawn à 2-3 entrées, donc c'est pas forcément que sur "un front" c: _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 23/03/16 22:24 Sujet du message: |
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un seul front, c'est quand même limité, ce serait drole de mettre les ressources de base en plein dans la plaine (marrant le jeu de mot) !
Un joueur qui en coudrait plus prendrait un risk !!! _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 24/03/16 13:01 Sujet du message: |
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Bah ya des ressources de partout, presque tout le temps au milieux du chemin. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 26/03/16 14:52 Sujet du message: |
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Peut-être que le problème est là : les ressources ne sont pas assez rares. Un joueur qui ne combat pas devrait se retrouver rapidement en pénurie ... _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 26/03/16 18:13 Sujet du message: |
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Il faut parfois prendre des risques. Cependant un joueur défensif qui joue sur les contres-attaques sont souvent mortelles, j'ai vu ça dans les parties en ligne.
Cependant si le gameplay est trop confortable on s'éloigne du classique AoE et EE. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 26/03/16 21:40 Sujet du message: |
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Ben voilà quoi ... les contre attaques mortelles, ça ne favorise pas la prise d'initiatives : la partie peut vite se muer en ... course d'escargot ! _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 27/03/16 04:47 Sujet du message: |
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Oui et non.
C'est un problème si le jeu favorise trop ce type de stratégie, auquel cas le rythme des parties deviendra effectivement problématique puisque chaque joueur passera la majeure partie de son temps à attendre une attaque ou erreur de l'adversaire pour lancer sa contre-attaque. C'est une question d'équilibre. Si le tout est suffisamment équilibré pour permettre diverses stratégies, celle-ci ne sera pas un problème puisque les autres joueurs et les stratégies qu'ils mettent en place peuvent contrer ces stratégies défensives ou amener les joueurs défensifs à changer leur fusil d'épaule.
A partir du moment où les différentes options stratégiques accessibles aux joueurs sont suffisamment équilibrées pour permettre une interactivité constante entre les joueurs (et pas qu'un joueur se fasse systématiquement écraser sans pouvoir réagir face à telle ou telle stratégie), tout va bien. En théorie. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 21/05/16 19:16 Sujet du message: |
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Juste pour savoir, à quand une nouvelle update de cette map qui aura l'air drôle ?
Il me tarde juste de voir le futur ... _________________
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