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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 19/03/16 11:45 Sujet du message: Map style MOBA : The Green Lane |
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Salut salut, je me suis dit que je pouvais upload cette map, c'est une map sur une seule voie, avec des shops, et des héros; mais surtout des héros très personnalisés, très travaillés - peut-être pas tous équilibrés.
C'est une map sur laquelle je joue souvent avec un ami ou deux histoire de travailler nos mécaniques et nos réflexes.
Tout seul ça risque d'être compliqué pour tester le jeu, au cas où je vous drop quand même un lien: https://www.epicwar.com/maps/260616/ _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 19/03/16 13:44 Sujet du message: |
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Je veux bien tester . _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 19/03/16 18:07 Sujet du message: |
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C'est excellent! J'aime beaucoup.
J'ai testé le pandaren tout seul. J'aime bien ses sorts, c'est original et ça parait bien équilibré (sauf peut-être le CD du premier sort qui me parait très très court).
Je pense qu'il serait essentiel de changer quelques détails pour une nette amélioration du gameplay:
Soit il faudrait ajouter une petite jungle sur le côté (avec des camps qui donnent des bonus d'or, d'expérience ou de mana et de dégâts (un peu comme dans smite)) et peut-être aussi un boss qui paralise les tours adverse lorsqu'on l'a vaincu (toujours comme dans smite), ou qui push avec nous (comme dans HoTS) ou une autre idée.
Ça permettrait déjà d'avoir des possibilités de gank, d'avoir des enjeux supplémentaire que le simple push et ça diversifierait un peu le jeu.
Ou alors, peut-être faudrait-il simplement une deuxième lane? Avec des possibilité de communication entre elle et la première?
Après, la création d'une petite jungle n'empêche pas celle d'une deuxième lane.
Ce sont des éléments qui, je pense, peuvent être assez facilement mis en place.
Voilà. Bon boulot en tout cas! _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 19/03/16 18:38 Sujet du message: |
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Oui je ne compte pas trop y toucher, la plupart du temps, cette map ne sert qu'à faire des 1 contre 1 avec un ami, la jungle ne servirait à rien ainsi que la deuxième voie.
De plus, Fall's ORPG prend la majorité de mon temps quand j'en ai à dépenser sur l'éditeur. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 19/03/16 19:27 Sujet du message: |
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DarK™ a écrit: | Oui je ne compte pas trop y toucher, la plupart du temps, cette map ne sert qu'à faire des 1 contre 1 avec un ami, la jungle ne servirait à rien ainsi que la deuxième voie.
De plus, Fall's ORPG prend la majorité de mon temps quand j'en ai à dépenser sur l'éditeur. |
Si tu es d'accord,je pourrais retoucher la carte avec un terrain plus grand . _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 20/03/16 12:46 Sujet du message: |
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https://www.epicwar.com/maps/260644/
J'ai mis des creeps,un boss avec un objet légendaire à chopper,un système de respawn toutes les 50 secondes . _________________
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