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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
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MessagePosté le: 09/03/16 23:20    Sujet du message: Simuler un joueur Citer

Hello,
j'ai des tests à faire de désynchronisation, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler un joueur, il n'a pas à interagir, il peut être aussi vivant qu'une moule déséchée.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 10/03/16 18:09    Sujet du message: Citer

J'ai trouvé ceci.
Pas encore testé, je ne peux pas pour l'instant, si jamais quelqu'un de désœuvré veut le faire ca serait cool.

Un bon code de desync serait un truc du style :

Jass:
if GetLocalPlayer() == Player(0) then
    call CreateUnit(Player(0),'hpea',0,0,0)
endif

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 Wareditor
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MessagePosté le: 10/03/16 18:39    Sujet du message: Citer

Dans le JNGP 2.0 tu peux lancer plusieurs warcraft 3 en même temps et simuler une LAN.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 10/03/16 19:08    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Dans le JNGP 2.0 tu peux lancer plusieurs warcraft 3 en même temps et simuler une LAN.


Et ca agit comme des vrai joueurs, du moins pour ce que je veux faire ?
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 Wareditor
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MessagePosté le: 10/03/16 19:48    Sujet du message: Citer

C'est exactement fait pour tester les problèmes de synchronisation multijoueur donc oui.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 10/03/16 22:57    Sujet du message: Citer

Ok merci Smile
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 11/03/16 18:20    Sujet du message: Citer

Bon, après avoir installé une version "custom" en anglais de war3 parce que je n'ai pas retrouvé (ni vraiment cherché non plus) mes boitiers.
Et téléchargé le JNGP 2 de moyack, j'obtiens une erreur de compilation liée au blizzard.j avec pjass 1.0 k (celui inclut dans le pack JNGP)

Jass:
function GetFadeFromSeconds takes real seconds returns integer

    if (seconds != 0) then

        return 128 / seconds

    else

        return 10000

    endif

endfunction


Citation:
Line 7118 : Cannot convert returned value from real to integer.


Je ne m'en rappelle plus, ce genre de code est valide en jass ou non ?

Autrement dit, pjass bug ou ai je un blizzard.j foireux à corriger ?

Ah ou y'a pas une histoire de bug avec la façon dont sont écrit les réels en français et en anglais ? Je crois me souvenir vaguement d'un truc du genre que Ayane expliquait.

Bref, help me Razz
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 DarK™
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MessagePosté le: 11/03/16 19:26    Sujet du message: Citer

Si la line 7118 est "return 128 / seconds"
Je dirais que le fait de divisé 128 par un real (seconds dans la cas présent) le passe en real, et fini donc pas retourner un real alors que ta fonction doit retourner un integer, essayer de faire un cast en integer de (128 / seconds) ?
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 Wareditor
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MessagePosté le: 11/03/16 19:27    Sujet du message: Citer

Secret:

Jass:
function A takes real seconds returns integer

    if (seconds != 0) then

        return 128 / seconds

    else

        return 10000

    endif

endfunction



Ce code n'est pas valide chez moi non plus et pour la même erreur que toi. Ce qui me semble pas absurde en soit car on return un real et non un integer. Sauf que c'est une fonction native ce qui est bizarre.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 11/03/16 19:58    Sujet du message: Citer

C'est une fonction du GUI, pas une fonction native, mais oui inclue de base dans war3 quoi.
Je vais voir pour remplacer ou éditer mon blizzard.j après avoir checké que ce ne soit pas la même chose.

Je vais aussi tester si ce genre de code est valide avec l'éditeur officiel.
Si c'est le cas c'est que pjass n'est pas à jour ou du moins trop exigeant sur le typecast.
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MessagePosté le: 11/03/16 20:55    Sujet du message: Citer

Ce code est valide mais il donne des résultats inattendus, probablement que les entiers et réels n'utilisent pas le même nombre de bits, et donc il y a overflow lors du typecast.
En résumé pjass fait bien son job en vomissant une erreur, car si le code jass est valide il n'en n'est pas moins boiteux.

Par contre je ne sais plus quelle archive mpq il faut modifier.
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MessagePosté le: 11/03/16 21:59    Sujet du message: Citer

Pour modifier quoi ? la fonction GUI ?
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MessagePosté le: 11/03/16 22:06    Sujet du message: Citer

Ouep, car ca m'empêche de sauvegarder n'importe quelle map.
Je sais aussi que l'on peut choisir d'utiliser un blizzard.j externe avec le JNGP.
Je pense que c'est War3Patch.mpq l'archive mopaq à modifier.

Sinon je me suis rendu compte que je ne suis que en 1.23, je viens de re-dl une 1.26.
Il ne devrait plus avoir ce problème de blizzard.j non à jour (car oui apparemment cette fonction existait sous cette forme auparavant)
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 Wareditor
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MessagePosté le: 11/03/16 22:17    Sujet du message: Citer

Du coup, la mise a jour à régler le problème ?
Sinon c'est quoi ces trouvailles sur GetLocalPlayer() ?
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MessagePosté le: 11/03/16 22:55    Sujet du message: Citer

Ouep, plus de problème de compilation.

Pour l'instant rien de concret, juste des idées à tester.
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