Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a328f67be647403f3798fe3565d8fe49Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La brume trop puissante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 05/03/16 23:09    Sujet du message: La brume trop puissante Citer

Bonjour à tous. Sur cette mini map, il y a des araignées. Lorsqu'elles avancent, elle créent de la flétrissure et de la brume blanche, qui doit rester.
Le problème, c'est que si les araignées ne bougent pas ou bougent lentement, la brume devient opaque : les effets spéciaux s'accumulent ...

J'aurais besoin d'aide svp ... pour résoudre ce problème .....

Merci


Le lien : https://www.dropbox.com/s/bc51oqtvqwqc9kx/fghjklm.w3x?dl=0
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 05/03/16 23:38    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Brume et fletrissure
Collapse Evénements
Temps - Every 2.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Araignée) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Position of (Picked unit)) is blighted) Egal à  FALSE
Collapse Alors - Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Picked unit)) using MistAura.mdx
Unité - Add brume  to (Picked unit)
Unité - Remove brume  from (Picked unit)
Collapse Sinon - Actions


Ce déclencheur là fait l'affaire (à remplacer contre les deux autres), il faut également retirer brume de base à l'araignée (elle l'a en compétence dans l'éditeur d'objet).

EDIT : tu veux que la brume blanche reste indéfiniment ?
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com