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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 02/03/16 21:43 Sujet du message: Cinématique pas très réussie :x |
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J'ai un problème au niveau de l'envoi de cette ultime vague ! Je peux faire comment pour envoyer toutes les unités ?
Ceux qui comprennent pas de quoi je parle c'est ici :
Unité - Order (Matching unit) to Attaquer-Avancer vers (Center of ZONE DE DEPART <gen>)
J'ai un peu tout essayé mais je ne trouve pas comment faire pour faire déplacer cette vague immense. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 02/03/16 21:57 Sujet du message: |
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Et à partir de ce que j'ai fait, je ne peux juste pas leur demander d'aller à une région ?
Ils doivent se déplacer en masse ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 02/03/16 22:01 Sujet du message: |
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"Matching unit" n'est pas ce qu'il te faut employer.
Je n'ai pas l'éditeur sur moi mais, en gros, il faut que tu prennes toutes les unités dans la région "Renfort final" et que tu leur ordonne d'attaquer-avancer vers le centre de "ZONE DE DEPART", et ce grâce à un "Picked Unit".
Bon courage ^^ _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/03/16 22:14 Sujet du message: |
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évènement: une unité du joueur 12 entre sur la région carte jouable
action: ordonner entering unit to Attaquer-Avancer vers (Center of ZONE DE DEPART <gen>) _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 02/03/16 22:17 Sujet du message: |
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Vous savez comment ne pas répéter ce déclencher X fois ?
Quand les zombies arrivent, la cinématique se lance 20 fois en même temps faisant tout crash. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 02/03/16 22:23 Sujet du message: |
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Y a une fonction Turn on et Turn off _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 02/03/16 22:24 Sujet du message: |
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Si tu crées tes unités par pack de 30, tu ne pourras pas récupérer "proprement" ces 30 unités : "last created unit" ne renvoie que la dernière unité créée, et "last created unit group" renvoie seulement les 12 dernières unités créées (GG blibli...). Ce que propose gisgalion (une récupération "manuelle" des unités) fonctionne à condition qu'il n'y ai aucune autre unité dans la région, mais c'est un peu sale ^^
Pour que le déclo ne se lance qu'une fois, ajoute l'action suivante au tout début de ton déclencheur :
Gui: | Trigger: Trigger - Turn off (This trigger) |
_________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 02/03/16 22:31 Sujet du message: |
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Gui: | Trigger: Groupe unité - Pick every unit in (Units in Renfort final <gen> owned by Joueur 12 (Marron)) and do (Unité - Order (Picked unit) to Attaquer-Avancer vers (Center of ZONE DE DEPART <gen>)) |
J'essaye ça et si rien, j'essaye ce que tu as mis ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 02/03/16 22:34 Sujet du message: |
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C'est vrai que c'est une solution un peu sale et qui nécessite de n'avoir aucune autre unité dans la zone mais bon... en déleakant bien, ça peut ne pas être troooop dégueulasse. _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 02/03/16 22:41 Sujet du message: |
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Je peux rendre ça plus jolie bien sûr, la vague qui apparaît on la verra arriver mais pas apparaître ! Donc le rendu est plutôt correct. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 03/03/16 17:30 Sujet du message: |
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Tu peux aussi ajouter les unités que tu viens de créer dans un groupe que tu relies à une variable.
Tu peux ensuite donner des ordres à ce groupe via les déclencheurs.
Comme tu sembles débuter avec les déclencheurs, je te suggères de travailler avec un nombre d'unité plus faible. _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 03/03/16 17:31 Sujet du message: |
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Pour le moment le résultat est plutôt satisfaisant _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 03/03/16 17:51 Sujet du message: |
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Ok. Si jamais, voici une petite astuce qui peut d'ores et déjà te faire gagner du temps:
Gui: | Trigger: Actions Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Actions) |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 03/03/16 20:19 Sujet du message: |
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D'accord.
Je vais le faire dans ce cas. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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