Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=af4109e08a89b20bbb57b706bd1f234aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Might and Magic - [PvP]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 23/02/16 18:58    Sujet du message: Citer

La méthode que je t'ai fourni marche. Tu peux vérifier sur les divers tutoriel que la démarche donnée est identique à ce que je t'ai dis. Vérifie bien que tu as tout fais correctement.

C'est un effet de base de Warcraft 3. Je crois que c'est pour éviter de savoir quelle image est la bonne (puisque seulement l'original conserverait le bonus). Il faut donc que tu passes par les déclencheurs pour contourner ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 23/02/16 19:00    Sujet du message: Citer

Ouah, quelle mise à jour !
Déjà, c'est peut-être idiot mais ça me semble plus dynamique, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est plus fun et rapide à jouer, il y a plus d'adrénaline, surtout quand on se rend compte qu'il ne reste plus que 30 secondes !

Je n'ai qu'une seule et unique suggestion :
- [NomDuJoueur] a su montré qu'il était le plus fort --> a su montrer. C'est une petite faute d'inattention de rien du tout mais bon, ce sera toujours ça de pris ^^

Le gameplay de la dernière map est vraiment fun, c'est juste génial !

M'enfin voilà quoi, la map est encore plus plaisante grâce à l'ajout de musique, un énorme bravo.

Sinon, pour les runes vitesse et attaque, ne serait-il pas possible de donner une compétence passive (une aura) à l'unité ? Ainsi le bonus ne serait pas perdu avec Image Miroir, et il me semble que ce serait assez facile à configurer via déclencheurs Smile
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 23/02/16 19:38    Sujet du message: Citer

Merci Wareditor. Je vais réessayer et chercher pourquoi ça ne fonctionne pas.

gisgalion a écrit:

- [NomDuJoueur] a su montré qu'il était le plus fort --> a su montrer


Pouah! Quelle horreur! Merci!

Je vais voir ce que je peux faire avec les runes. Merci pour l'idée!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 23/02/16 21:18    Sujet du message: Citer

re!

J'ai réussi à régler le problèmes des runes! J'ai changé les objets 'runes' pour les rendre non-utilisables. Elles donnent maintenant un bonus permanent lorsqu'on les porte, mais disparaissent 30 secondes après avoir été ramassées ou à la mort du porteur.
Si un mage ramasse une rune d'un type qu'il possède déjà sur lui, la rune ramassée vient remplacer l'autre et les 30 secondes de durée sont réinitialisées.


Pour la minicarte, je ne sais pas pourquoi, mais après exactement la même démarche, ça fonctionne. Toutefois, ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux. Voici ce que ça donne:



Je souhaiterais qu'on ne puisse pas voir la flétrissure, ni les unités, ni le cadre du champ de vision actuel de la caméra du joueur.

Ou alors, ce qui serait pour moi la meilleure solution, ce serait de pouvoir changer la mini-carte en cours de partie pour pouvoir en afficher plusieurs. C'est à dire, pouvoir afficher 4 minimaps différentes en fonction de l'arène choisie.

Merci encore pour votre aide et vos retours!



En attendant, le lien de téléchargement de la map a été mis à jour:

-les musiques s'enchainent désormais correctement
-des animations ont été ajoutées au Golem
-le Golem est moins puissant
-les joueurs ordinateurs prennent les runes
-les runes s'activent correctement. Un effet visuel a également été ajouté, et les projectiles sont modifiés par la rune de puissance. L'illusion du mage obtient les mêmes effets.
-divers bugs et erreurs ont été corrigées
-nouvelle compétence 'Météorite' qui vient remplacer la compétence 'forme d'ombre' d'un des mages.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/02/16 00:24    Sujet du message: Citer

Je reviens pour la mini map.
Déjà tu n'es pas obligé d'avoir une texture noire, tu peux simplement importer un fichier texte à 0 octet et le renommer correctement. (EDIT : Après vérification la technique avec le texte ne marche pas chez moi; EDIT2 : Il faut absolument une texture 256x256 pour la mini map il me semble.)
Ensuite pour ne plus voir les unités ni les destructibles sur la mini map il faut changer pour chaque unité/destructible la ligne : Stats - masquer la mini map à TRUE.
Je ne sais pas encore comment enlever le cadre de vision ni les marques de flétrissures. Mais je suis certain que c'est possible. J'ai vu des maps qui y arrivaient.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com