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des murs sans chemin

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 22/02/16 10:32    Sujet du message: des murs sans chemin Citer

Bonjour à tous et à toutes (euh, non, plutôt à tous Very Happy ).
Dans certaines maps auxquelles j'ai joué sur Battle net, et qui sont protégées, donc pas la peine d'aller voir dessus avec l'éditeur, j'ai vu des murs dont le chemin n'était pas carré, mais plutôt très allongé.
Je pensait faire par déclencheurs, mais je vois pas trop ....

Quelqu'un sait-il comment faire s'il vous plaît ? (sachant que ces murs n'étaient pas des doodads mais des unités, ça c'est sur)

Merci d'avance


(note : j'avais pensé à créer des bloqueurs chemins le long de ces murs, mais c'est dur, très très long, par déclencheur, et surtout, j'ai peur du lag ....)
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MessagePosté le: 22/02/16 10:42    Sujet du message: Citer

cherche les chemins de certains doodads/destructibles dans l'éditeur d'objet.
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 Zaitan
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MessagePosté le: 22/02/16 11:30    Sujet du message: Citer

Hello!

Je ne comprend pas de quoi tu parles. Peux-tu faire un screen?
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 Kaoss
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MessagePosté le: 22/02/16 11:39    Sujet du message: Citer

en fait, ce sont des murs, que l'on pourrait construire, qui, au lieu d'occuper une aire en forme de carré (ce qui est embêtant pour un mur), occuperait une aire en forme de rectangle (ce qui habituellement le cas pour un mur).

(c'est pour ma map "Invasion")
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 Zaitan
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MessagePosté le: 22/02/16 13:10    Sujet du message: Citer

Ah ok. Je comprends ce que tu veux faire. Des murs constructibles comme dans Age of Empire.

Je ne sais pas comment faire! Désolé.
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MessagePosté le: 22/02/16 14:13    Sujet du message: Citer

Comme l'a mentionné Ghost, il faut que tu changes la ligne "Chemin - carte chemin" de ton bâtiment. Pour trouver des aires rectangulaires, il faut les chercher dans l'onglet Destructibles ou Doodads plutôt que dans Unités.

Je te conseille de placer ton bâtiment au sol et activer la vision Chemin - Sol. Tu pourras ainsi voir quel portion de l'espace bloque le bâtiment.

En cherchant rapidement, Mur de plume magique me semble bien marcher.
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 Ayane
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MessagePosté le: 22/02/16 21:19    Sujet du message: Citer

Pour les unités bâtiment il y a la possibilité de définir une texture de chemins où la couleur du pixel détermine si l'unité peut passer ou non, cela permet de définir des formes de collision particulières.
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