Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c72764cd645210b9e5a84a2e70b91b82Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Damage Type

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 16/10/15 18:18    Sujet du message: Damage Type Citer

Bonjour, j'avais une petite question d'ordre pratique en fait.
Les types de dommages autre que universel (ne prend pas en compte l'armure), sorts et magie ont-ils une réelle influence ?
Je veux dire qu'on a tout de même beaucoup de types de dommage, genre "son", "mort", "lumière", "feu" et pas mal d'autres, du moins il me semble.
Mais est-ce qu'ils ont une utilité directe ? Influent-ils tous sur les dommages infligés ?

Si quelqu'un le sait, ce serait très sympa de sa part de bien vouloir m'expliquer le fonctionnement des types de dommage, que j'avoue utiliser dans mes sorts surtout pour la forme (à part en utilisant le type universel).

Merci Very Happy
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarK™
Membre actif


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 197
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]


MessagePosté le: 16/10/15 20:28    Sujet du message: Citer

Aucun intérêt il me semble que Blizzard avait prévu de le faire et qu'au final ça n'a aucun intérêt réel... à part ceux de base qu'on voit sur les unités, Chaos, Normal, Siège, Sort...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 16/10/15 21:31    Sujet du message: Citer

Hum, ceux dont tu parles ne sont-ils pas les types d'attaque ?
Car on a bien Attack type qui est utile (Normal, Perçant, Siège, Chaos, etc...) et Damage type, qui sont les autres, ceux qui sont cachés. On ne les voit pas sur les unités IG.
On peut y accéder dans les déclencheurs mais... à part pour le damage type universel et peut-être magique...
Dommage.

Mais merci tout de même ^^
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Warseeker
Ptit Nouveau


Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 10
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: Déclencheurs/AI/ObjetEditeur


MessagePosté le: 19/02/16 10:22    Sujet du message: Citer

Tu peux verifier dans le Game Constants.
_________________
Ultimatum Ways : The Burning Project
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 19/02/16 18:08    Sujet du message: Citer

Dans les constantes, on peut établir les pourcentages pour les types d'attaques/type d'armure, pas pour les types de dommage.

Et ça ne m'étonne vraiment pas tant que ça que ça n'ait aucun impact (à part pour "Universel") étant donné que l'éditeur n'est pas complètement achevé, il reste encore beaucoup de "'NYI" ^^
_________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Boileau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com