Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
[ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
[ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
[ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Auteur
Message
Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 01/03/13 21:55 Sujet du message:
J'ai pu reprendre un peu la map pendant mes vacances donc:
Nouvelle version !
Version 1.1b
Nouveautés:
Corrections: -Correction d'un bug de collision causé par un certain doodad.
-Le port pandaren peut maintenant être capturé.
-Le roi bandit n'est plus en pause lorsque les humains et les orcs s'allient entre eux.
-Les archers qui se trouvent sur les murs ne sont plus comptés pour le totale des unités du joueur cyan.
-Baisse de la zone d'effet de la pluie d'étoiles filantes.
Ajouts: -Désormais avoir 4 châteaux vous confère les avantages suivants(en plus du spawn):
-La possibilité d'entrainer des espions(deux au maximum) dans vos bases contre une certaine somme de bois.
-La possibilité d'entrainer 1 mage téléporteur(capable de téléporter plusieurs troupes vers un batiment allié) dans vos bases contre une certaine somme d'or et de bois.
-La possiblité d'améliorer vos villages contre une certaine somme d'or à fin d'augmenter leur spawn
-Ajout d'une nouvelle unité pour les elfes de la nuit: la gardienne(et modification du nom de l'ancienne unité gardienne pour surveillante).
-Augmentation des points de vie des guerriers ogres contrôlés par les orcs.
Il y a peut être d'autres changements que j'ai oublié car le travail s'est répartis sur toute la semaine.
Liens: Epicwar _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 26/12/15 15:08 Sujet du message:
Nouvelle version suite à des retours que j'ai eu lors d'une lan avec des potes:
Version 1.1c
Nouveautés:
Corrections: -Correction des collisions de certaines unités (bandits, trolls...) pour améliorer la fluidité des combats.
-Correction de la limite de production des frégates orcs
-Correction de l'emplacement de certains bloqueurs près de la base trolls qui empêchaient le héros troll de bouger et les ennemis d'attaquer la base au corps à corps.
-Correction de certains textes d'évènements qui n'étaient pas assez précis
-Suppression de doodads non utilisés dans la map.
Ajouts/Changements: -Changement du modèle des chasseurs taurens et de leur taille.
-La mort du dieu troll a maintenant des conséquences: son peuple arrête de le vénérer=> Supprime les trolls sombres du spawn des trolls et les remplace par des champions trolls(plus puissants mais ne possèdant pas de sorts offensifs).
-Modifications du terrains sur le monde mort(village mort vivant et tour du survivant).
-Modification de l'emplacement des tours de la bases des démons:les tours autour du portail ont été déplacées aux accès plus bas.
-Ajout de quelques décors/murs à divers endroits de la map un peu vides.
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 27/12/15 20:40 Sujet du message:
Nouvelle version pour compléter la dernière:
Version 1.1d
Nouveautés:
Equilibrages: -Rééquilibrage du monde de Mixtis:
-Baisse des forces de base de la base Tauren.
-Augmentation des forces de bases des nains.
-Renforcement des deux bases naines.
-Nerf du spawn Tauren(les premiers guerriers Taurens à deux châteaux).
-Nerf du Spawn final des Trolls.
-Les chariots à viande ne ramassent plus, ne lachent plus et ne créent plus de cadavres.
-Légère augmentation des troupes de bases des morts vivants.
-Ajout de la capacité "Defensif" pour les guerriers squelettes
-Les régénérateurs morts vivants lancent maintenant "Essence de flétrissure" comme compétence active dés leur spawn.
-Les goules n'ont plus la capacité pour récolter le bois.
-Les goules attaquent plus vite.
-Les chevaliers de la mort ont maintenant charge. Changements: -Remplacement de la boule de foudre du Voyageur Nain par Brume de Soins.
-La boule de foudre du roi du pic de Marok n'est plus remplacée par chaîne d'éclair lorsqu'il monte sur son gryphon.
-L'arme du roi du Pic de Marok peut maintenant lancer chaîne d'éclair pour un certain cout de mana.
-Remplacement de l'ensemble des compétences charges des cavaliers par une nouvelle "Charge" qui s'active automatiquement lorsque les cavaliers approchent des ennemis.
-Mia Sunlover n'est plus transformée en mort vivant si elle est tuée par un autre joueur que le bleu clair.
-Mia Sunlover a maintenant un message de mort lorsqu'elle est ressuscitée par le bleu clair.
-La peste des morts vivants est maintenant lancée à partir des catacombes et non du seigneur Drakthil. Ajout: -Le joueur bleu clair peut maintenant ressusciter Armas Lienthil sous la forme d'un nouveau héros aux sorts suivants:
-Voile Mortel
-"Craignez Moi" : Aura: baisse la défense des unités ennemies proches.
-Régiment déchu: invoque des squelettes près du héros
-Armée des morts(ulti): inflige 10 points de dégats par seconde aux ennemis autour du héros pendant 30 secondes et invoque deux esprits(intouchables) capables d'invoquer des squelettes à partir des cadavres.
Pour celà il doit se rendre avec l'un de ses héros avec la "lumière des hommes" au cimetière près de la base rouge. Autre: -Corrections de bloqueurs mal placés sur la base des démons et sur la base des morts vivants.
-Déplacement de certains doodads pour des raisons pratiques et esthétiques
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 05/01/16 19:47 Sujet du message:
Avec la rentrée je vais probablement lacher l'éditeur à nouveau donc c'est la dernière version avant un moment :d
Version 1.1e
Nouveautés:
Equilibrages: -Rééquilibrage du monde Paisible:
-Réduction du nombre de géant des montagnes des elfes de la nuit au lancement
-Baisse du nombre d'unités dans le village en ruine des Pandarens (unités satyres) pour facilité la capture.
-Baisse des dégats des druides corbeaux(forme de corbeaux).
-Les druides corbeaux ne sont plus restreints à l'attaque des unités aériennes.
-Augmentation des dégats des chasseresses elfes de la nuit.
Corrections: -Certaines unités de cavalerie qui ne possédaient pas charge possèdent maintenant charge.
-L'immunité contre les sorts des archers sur les murs est maintenant justifiée. Changement: -La capture des villages en ruine (Monde de Kaltar, Monde Paisible, Monde Mort) supprime les flammes alentours pour donner une impression de réparation.
-La capture des deux villages du monde de Kaltar par le joueur rouge remplace les batiments en ruine par des batiments neufs.
-Changement du décors du village de Kaltar côté orc (surélévation et ajout de murs, suppression des tours en ruine).
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