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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 30/12/15 15:01 Sujet du message: du bois plus lent |
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Bonjour, je me demandais comment faire pour qu'un paysan récoltant du bois reste à taper plus longtemps sur le même arbre pour en sortir une unité de bois.
J'ai essayé de mettre un long temps de rechargement pour la capacité "ramasser" du bois, car c'est la seule option à laquelle j'ai pensé. Mais ça ne marche pas (après réflexion, c'est en fait tout à fait normal).
Comment faire?
Merci _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 30/12/15 16:22 Sujet du message: |
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La seule solution que je vois, c'est d'augmenter les points de vie des arbres et la capacité de transport de bois du paysan.
Alors oui, c'est pas ce que tu veux, parce qu'il rapporte plus de bois, mais tu peux augmenter tous les prix en bois des unités ou objets de la map.
Je ne vois rien d'autre.
a+ _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 30/12/15 16:24 Sujet du message: |
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c'est pas ça. Le bois est automatiquement converti en or toutes les secondes.
je veux juste que le fait de taper sur le bois pour avant de revenir vers l'hotel de ville soit plus lent, ou bien que lorsque le péon transporte le bois, et seulement quand il transporte le bois, se déplace plus lentement ... _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 30/12/15 17:49 Sujet du message: |
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ok, je vais réessayer
EDIT 1: faux, ils tapent précisément une fois, et reviennent dans le town hall pour rapporter le 1 de bois récolté ...
EDIT 2 : peut-être est-ce le fait que seulement 1 de bois doivent être récolté .... _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 30/12/15 18:53 Sujet du message: |
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Je t'assure que ça fonctionne. S'il rapporte 1 de bois, c'est parce que tu as réglé que le paysan ne peut porter qu'une unité de bois. Si tu veux qu'il tape plus longtemps sur son arbre, règle qu'il puisse porter 5, 10 ou 20 de bois. Ça ne devrait pas poser problème étant donné que tu transformes de toute façon le bois en or, il te suffit de changer le ratio. _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 30/12/15 20:22 Sujet du message: |
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Au pire tu réduits la vitesse de déplacement de ton péon. Comme çà il mettra plus de temps à faire des allers et retours. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 30/12/15 23:25 Sujet du message: |
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la vitesse no doit pas changer car il sert aussi à d'autres choses. Ce serait compliqué ... _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 30/12/15 23:39 Sujet du message: |
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Bah sinon tu fais en sorte que le paysan puisse transporter 2 bois (donc 2 coups à taper), tu mets la durée de récolter à 3 secondes (ou ce que tu veux), tu doubles les pv des arbres et tu mets 50% d'entretien en bois (dans les constantes de jeu) -> les paysans ramènent bien 1 bois par trajet, et passeront bien le temps que tu veux tu tes arbres. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 31/12/15 10:11 Sujet du message: |
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Ben euh .... ça marche pas. Dans ce jeu, in est à 0 de nourriture tout le temps.
J'ai fait le truc des constantes en mettant 0.5 partout, après j'ai mis "taux du cout en nourriture" à 0. Donc, normalement, ça devrait marcher .... Mais ç an marche pas ... _________________
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 31/12/15 12:40 Sujet du message: |
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Mais pourquoi, comme le disait Zaitan, ne pas changer le ratio de transformation bois/or ? Y a-t-il une autre utilité au bois ? _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 31/12/15 13:00 Sujet du message: |
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oui mais si on met "rapporter un de vois", ça va pas tout faire bugger? si je met un ration de 2 bois pour 1 or _________________
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