Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=57e4e1838b0646466f6f33cd7271d331Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Barbares ne réincarnant pas ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 29/12/15 17:46    Sujet du message: Barbares ne réincarnant pas ... Citer

Bonjour, j'aimerais faire un système selon lequel on a une tente barbare neutre hostile à un emplacement précis (le centre de la "région 48").
Si elle est morte et qu'aucun joueur autre que neutre hostile n'a d'unités dans la zone (région "barbabre 2"), elle se recrée (ne vous occupez pas du temps, c'est pour le test que j'ai mis 1 seconde).
Si la région est "occupée" par des unités de joueurs, elle ne se recrée pas


J'ai fait ça, mais ça ne marche pas car ... si je tue l'unité, que je sort de la région barbare 2 , et que je reviens, la tente n 'est toujours pas là ...


Comment faire?
Merci
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 29/12/15 17:51    Sujet du message: Citer

Il faut que tu gardes la même condition dans un 'Wait For Condition'.

Dans ce que tu proposes actuellement, si la condition n'est pas remplie, la tente ne se recrée pas, et le déclencheur est fini. Avec le 'Wait For Condition', le déclencheur attend que la zone soit vide avant de recréer une tente.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Karbok
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 181
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella


MessagePosté le: 29/12/15 17:54    Sujet du message: Citer

Actuellement tu comptes aussi les batiments morts, faut que t'ajoutes une condition pour compter seulement les batiments vivants.
_________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 29/12/15 18:23    Sujet du message: Citer

Voilà ce que j'aurais fait:

Gui:
Trigger:
barbare
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Wait until ((Number of units in (Units in Région 048 <gen> matching (((Owner of (Matching unit)) Différent de Neutre Hostile) and (((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE)))) Egal à  0), checking every 1.00 seconds
Unité - Create 1 Batiment barbare for Neutre Hostile at (Center of barbabre 2 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees


Par contre, il y a des fautes dans le nom de ta région 'barbare 2'. Sur ta map, et dans ton poste.

Je ferais en sorte que la région 048 soit suffisamment grande pour qu'on ne voit pas la tente réapparaitre lorsqu'on la quitte.

Si toutefois tu mettais un 'wait' après le 'wait for condition', soit attentif au fait qu'il est possible de quitter la région et d'y revenir ensuite, et de voir la tente réapparaitre. Si tu veux éviter cela, tu peux mettre un déclencheur qui se lance toutes les 10 secondes pour vérifier que la condition est toujours valable. Si c'est le cas, il recréer la tente et se désactive, si ce n'est pas le cas, il se relance pour refaire une vérification dans 10 secondes. Etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 29/12/15 18:26    Sujet du message: Citer

mais ton wait for condition, c'est pas la peine, vu que j'ai mis un événement "every 1 seconde". Non?

Et puis, j'en suis pas aux détails du genre, on voit la tente réapparaitre, l'important, c'est que ça marche ...

Karbok, c'est sérieux, les batiments morts comptent?
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Karbok
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 181
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella


MessagePosté le: 29/12/15 18:51    Sujet du message: Citer

C'est le cas pour les unités non-batiments, et je suis quasi certain que c'est le cas aussi pour les batiments. Et oui t'as pas besoin d'un wait for condition si tu lance ton déclo toutes les secondes.
_________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 29/12/15 23:02    Sujet du message: Citer

Oui. Ca marche. C'est fou quand même ....

Par contre, en testant, j'ai vu le batiment et les soldats se refaire, comme l'a souligné zaitan, c'était drôle, j'imagine en pleine partie le choc ....
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com