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Un batiment mobile qui entraine des unités

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 13/07/15 10:29    Sujet du message: Un batiment mobile qui entraine des unités Citer

Bonjour, comment faire pour qu'un batiment mobile (ça je sais faire) puisse entrainer des unités ET se déplacer de manière fonctionnelle. Je m'explique : il faudrait qu'un clic droit ne fasse pas un point de ralliement mais un déplacement.

Je n'y suis pas arrivé. Crying or Very sad


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MessagePosté le: 13/07/15 11:24    Sujet du message: Citer

a ta place j'utiliserais une unite qui a la capacite de creer d'autre unite (tu perds le cote graphique avec la barre de chargement et la file d'attente par contre, quoi que toujours possible d'en dessiner une au dessus de la tete de l'unite).

sinon dans l'editeur d'objet cherche bien il doit y avoir une ligne a supprimer.
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MessagePosté le: 14/07/15 20:25    Sujet du message: Citer

Une unité qui crée d'autres unités ne résoudra pas le problème.
Le moyen le plus simple consiste à enlever la capacité "Rallier" au bâtiment par déclencheur.
Par contre, le bâtiment ne peut pas se déplacer ET construire une unité. Ca c'est possible uniquement avec plus de déclencheurs et un timer qui crée l'unité après.
Tu peux toujours utiliser une autre compétence qui cible un point de la map et par déclo ordonner de mettre le point de ralliement à ce point, gaffe aux leaks.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 09/08/15 17:07    Sujet du message: Citer

ok merci wolfcro, enlever le "rallier" fonctionne pour ce que je veux faire.
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