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un bâtiment volant

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 22/07/15 14:02    Sujet du message: un bâtiment volant Citer

Bonjour, comment faire pour qu'un bâtiment se déplace en volant. J'ai essayé en mettant "mouvement : volant", puis "hauteur : 280.0", mais le porte avion reste cloué au sol : il se déplace mais "vole au sol" ...

Comment résoudre ce problème?

Merci
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 22/07/15 15:11    Sujet du message: Citer

un p'tit bug de l'editeur, il faut que tu lui rajoutes la competence forme de corbeau et aue tu l'enleves.
plus d'info ici :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1306
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 Kaoss
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MessagePosté le: 23/07/15 10:07    Sujet du message: Citer

euh, ça ne marche pas du tout : j'ajoute la compétence "forme du corbeau" puis je l'enlève -> aucun résultat.
je l'ajoute sans l'enlever, je vois cette compétence sur le porte avion (appelons le P-V), je l'utilise,il se transforme en corbeau ...
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MessagePosté le: 23/07/15 10:38    Sujet du message: Citer

tu le fais avant de changer son altitude ? juste avant. dans le tuto de romm il met pas mal d'action gui par rapport a la forme corbeau un peu partout.

sinon en vjass j'ai fait un jump aussi. wareditor m'avait conseille une p'tite lib qui pouvait m'eviter mes problemes avec le setFly classique.
ici => http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7238
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 Kaoss
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MessagePosté le: 23/07/15 10:55    Sujet du message: Citer

ok, je vais voir.


De plus, juste une autre petite question rapide : en gui, comment fait-on pour donner l'ordre à une unité d'attaquer (ça, je sais le faire), l'unité la plus proche ?
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MessagePosté le: 23/07/15 10:57    Sujet du message: Citer

avancer attaquer. il attaquera la premiere unite qu'il rencontrera sur son chemin dans un espace defini dans l'editeur d'objet a une ligne que je n'ai jamais connu (et encore j'en suis pas sur, j'aime pas cette partie de l'editeur :p)
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MessagePosté le: 23/07/15 11:57    Sujet du message: Citer

oui, mais avancer dans quelle direction ? Il y en aurait 4 possible ... comment les définir?
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MessagePosté le: 23/07/15 12:53    Sujet du message: Citer

je dirais meme plus, une infinite de direction !

si ca ne te derange pas d'avoir une IA un peu dumb et de changer de owner, tu donnes l'unite a un joueur neutre il aura le meme comportement que les creeps dans une partie classique.

si ca ne te conviens toujours pas il ne reste plus que de creer un systeme de detection d'unite, tu vises et tu tires.
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MessagePosté le: 23/07/15 13:40    Sujet du message: Citer

D'ailleurs, pour le bâtiment volant, je ne sais toujours pas comment faire ...
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MessagePosté le: 23/07/15 16:51    Sujet du message: Citer

je t'ai donne toutes les armes... montre moi ton declos qui est cense changer sa hauteur.
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MessagePosté le: 24/07/15 14:03    Sujet du message: Citer

voilà :

J'ai bien mis la forme du corbeau, mais ça ne fait rien. Mais pitié, ne me parle de Jass qu'en dernier recours ...
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MessagePosté le: 26/07/15 17:58    Sujet du message: Citer

il existe une balise GUI mais bon...

pourquoi tout le milieu du déclo est effacé ?
ba je comprends pas trop, normalement c'est bon. après ça peut être du au fait que tu utilises un skin importé qui ne supporte pas le changement d'altitude ? je ne peux pas t'aider d'avantage. dans mes souvenirs c'était assez chiant, j'en ai bavé. bonne chance pour trouver ^^
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MessagePosté le: 07/08/15 13:55    Sujet du message: Citer

Merci de m'encourager le mouton (sincèrement) . J'ai réussi à trouver : il suffit en fait de créer le batiment, tranquillement, en mettant les unités entrainées, les recherches, etc. Il faut lui mettre le mouvement "volant" , la hauteur de déplacement, la vitesse.

Puis, il faut mettre "Est un batiment : TRUE" -> FALSE.

Et là, ne me demandez pas pourquoi, j'ai une unité volante pouvant en entrainer d'autres, un batiment quoi ...


Ensuite, pour paufiner le truc, il faut enlever la compétence "rallier" par déclencheur : "remove ability".


Bon, on perd la barre de chargement pour la progression de la construction d'unités, mais c'est pas si grave
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