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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 22/07/15 14:02 Sujet du message: un bâtiment volant |
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Bonjour, comment faire pour qu'un bâtiment se déplace en volant. J'ai essayé en mettant "mouvement : volant", puis "hauteur : 280.0", mais le porte avion reste cloué au sol : il se déplace mais "vole au sol" ...
Comment résoudre ce problème?
Merci _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 22/07/15 15:11 Sujet du message: |
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un p'tit bug de l'editeur, il faut que tu lui rajoutes la competence forme de corbeau et aue tu l'enleves.
plus d'info ici :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1306 _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/07/15 10:07 Sujet du message: |
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euh, ça ne marche pas du tout : j'ajoute la compétence "forme du corbeau" puis je l'enlève -> aucun résultat.
je l'ajoute sans l'enlever, je vois cette compétence sur le porte avion (appelons le P-V), je l'utilise,il se transforme en corbeau ... _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 23/07/15 10:38 Sujet du message: |
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tu le fais avant de changer son altitude ? juste avant. dans le tuto de romm il met pas mal d'action gui par rapport a la forme corbeau un peu partout.
sinon en vjass j'ai fait un jump aussi. wareditor m'avait conseille une p'tite lib qui pouvait m'eviter mes problemes avec le setFly classique.
ici => http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7238 _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/07/15 10:55 Sujet du message: |
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ok, je vais voir.
De plus, juste une autre petite question rapide : en gui, comment fait-on pour donner l'ordre à une unité d'attaquer (ça, je sais le faire), l'unité la plus proche ? _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 23/07/15 10:57 Sujet du message: |
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avancer attaquer. il attaquera la premiere unite qu'il rencontrera sur son chemin dans un espace defini dans l'editeur d'objet a une ligne que je n'ai jamais connu (et encore j'en suis pas sur, j'aime pas cette partie de l'editeur :p) _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/07/15 11:57 Sujet du message: |
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oui, mais avancer dans quelle direction ? Il y en aurait 4 possible ... comment les définir? _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 23/07/15 12:53 Sujet du message: |
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je dirais meme plus, une infinite de direction !
si ca ne te derange pas d'avoir une IA un peu dumb et de changer de owner, tu donnes l'unite a un joueur neutre il aura le meme comportement que les creeps dans une partie classique.
si ca ne te conviens toujours pas il ne reste plus que de creer un systeme de detection d'unite, tu vises et tu tires. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/07/15 13:40 Sujet du message: |
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D'ailleurs, pour le bâtiment volant, je ne sais toujours pas comment faire ... _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 23/07/15 16:51 Sujet du message: |
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je t'ai donne toutes les armes... montre moi ton declos qui est cense changer sa hauteur. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/07/15 14:03 Sujet du message: |
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voilà :
J'ai bien mis la forme du corbeau, mais ça ne fait rien. Mais pitié, ne me parle de Jass qu'en dernier recours ... _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 26/07/15 17:58 Sujet du message: |
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il existe une balise GUI mais bon...
pourquoi tout le milieu du déclo est effacé ?
ba je comprends pas trop, normalement c'est bon. après ça peut être du au fait que tu utilises un skin importé qui ne supporte pas le changement d'altitude ? je ne peux pas t'aider d'avantage. dans mes souvenirs c'était assez chiant, j'en ai bavé. bonne chance pour trouver ^^ _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 07/08/15 13:55 Sujet du message: |
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Merci de m'encourager le mouton (sincèrement) . J'ai réussi à trouver : il suffit en fait de créer le batiment, tranquillement, en mettant les unités entrainées, les recherches, etc. Il faut lui mettre le mouvement "volant" , la hauteur de déplacement, la vitesse.
Puis, il faut mettre "Est un batiment : TRUE" -> FALSE.
Et là, ne me demandez pas pourquoi, j'ai une unité volante pouvant en entrainer d'autres, un batiment quoi ...
Ensuite, pour paufiner le truc, il faut enlever la compétence "rallier" par déclencheur : "remove ability".
Bon, on perd la barre de chargement pour la progression de la construction d'unités, mais c'est pas si grave _________________
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