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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/07/15 15:43 Sujet du message: |
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kaoss a écrit: | euh .... j'ai réussi çà faire passer une unité sur un pont et aussi en dessous (pont vert et long) |
Tirlititi a écrit: | Certainement pas en même temps |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 01/07/15 15:52 Sujet du message: |
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j'ai essayé, ça marche. Les unités passent en même temps ... J'ai bourré le dessous du pont d'unités et j'ai fait passer des archers dessus .... Mais là n'est pas la question.
D'ailleurs, voici pour préciser mon problème :
Le truc entouré en rouge, c'est l'espace qui m'embête. Je voudrais le remplir et que les unités aillent dessus. (note : je ne suis pas doué , alors une solution relativement simple serait mieux, sinon, j'y passerai un certain temps et par acharnement, j'y arriverai) _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/07/15 16:18 Sujet du message: |
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Il te faut un modèle de plate-forme. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 01/07/15 16:21 Sujet du message: |
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Edit : j'ai trouvé : je prends une rampe et je change le modèle. Mais, les unité montent sur la plateforme, avancent puis descendent de l'autre coté de la muraille. Comment faire ?
De plus, comment faire en sorte qu'un doodad "vole", enfin ... soit en l'air quoi?
Merci d'avance _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 03/07/15 12:03 Sujet du message: |
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merci, je vais tenter. Ca va surement marcher ...
EDIT : ça marche.
Merci beaucoup car cet aspect-là me bloquait vraiment. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 06/07/15 11:22 Sujet du message: |
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Up : je suis allé trop vite ... Ca ne marche pas ... Les falaises sont juste plus hautes. Elles ne sont verticales qui si elles sont très très hautes comme a fait ghost ... _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 07/07/15 08:05 Sujet du message: |
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Utilise la fonction plateau. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 08/07/15 11:25 Sujet du message: |
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ça ne marche pas, regarde :
La grosse falaise en roche est à peu près verticale mais la petite ne l'est pas du tout ....
J'aurais peut-être une idée :
-Mettre une plaque blanche comme le carrelage de la forteresse au dessus du vide entre la muraille qu'il y aurait, et la pente.
-Je fais des régions correspondant à chaque vide.
-Lorsqu'une unité y entre, elle devient volante à une certaine hauteur, lorsqu'elle y repasse, elle redevient terrestre (note : il n'y a pas d'unité aérienne dans ma map).
-et bien sur, j'ai placé des obstacles chemins sol et air devant chaque muraille (enfin, devant, plutot "dans"). Comme j'ai le jass new gen pack, le nombre de doodads est illimité.
Mais je ne peux pas le faire : 1) je n'ai pas de bonne plaque : il faudrait une plaque avançant vers l'avant, sinon, la plaque se place dans le creux et pas au dessus.
2) les déclencheurs ne feraient-ils pas lagger le jeu à fond ? _________________
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