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Des bonnes falaises verticales
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 01/07/15 15:43    Sujet du message: Citer

kaoss a écrit:
euh .... j'ai réussi çà faire passer une unité sur un pont et aussi en dessous (pont vert et long)

Tirlititi a écrit:
Certainement pas en même temps

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 Kaoss
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MessagePosté le: 01/07/15 15:52    Sujet du message: Citer

j'ai essayé, ça marche. Les unités passent en même temps ... J'ai bourré le dessous du pont d'unités et j'ai fait passer des archers dessus .... Mais là n'est pas la question.

D'ailleurs, voici pour préciser mon problème :

Le truc entouré en rouge, c'est l'espace qui m'embête. Je voudrais le remplir et que les unités aillent dessus. (note : je ne suis pas doué , alors une solution relativement simple serait mieux, sinon, j'y passerai un certain temps et par acharnement, j'y arriverai)
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MessagePosté le: 01/07/15 16:18    Sujet du message: Citer

Il te faut un modèle de plate-forme.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 01/07/15 16:21    Sujet du message: Citer

Edit : j'ai trouvé : je prends une rampe et je change le modèle. Mais, les unité montent sur la plateforme, avancent puis descendent de l'autre coté de la muraille. Comment faire ?

De plus, comment faire en sorte qu'un doodad "vole", enfin ... soit en l'air quoi?

Merci d'avance
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MessagePosté le: 03/07/15 08:15    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3997&highlight=falaises
je crois que c'est ça. Moi ça marche nickel

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 Kaoss
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MessagePosté le: 03/07/15 12:03    Sujet du message: Citer

merci, je vais tenter. Ca va surement marcher ...

EDIT : ça marche.
Merci beaucoup car cet aspect-là me bloquait vraiment.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 06/07/15 11:22    Sujet du message: Citer

Up : je suis allé trop vite ... Ca ne marche pas ... Les falaises sont juste plus hautes. Elles ne sont verticales qui si elles sont très très hautes comme a fait ghost ...
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MessagePosté le: 07/07/15 08:05    Sujet du message: Citer

Utilise la fonction plateau.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 08/07/15 11:25    Sujet du message: Citer

ça ne marche pas, regarde :

La grosse falaise en roche est à peu près verticale mais la petite ne l'est pas du tout ....




J'aurais peut-être une idée :

-Mettre une plaque blanche comme le carrelage de la forteresse au dessus du vide entre la muraille qu'il y aurait, et la pente.

-Je fais des régions correspondant à chaque vide.

-Lorsqu'une unité y entre, elle devient volante à une certaine hauteur, lorsqu'elle y repasse, elle redevient terrestre (note : il n'y a pas d'unité aérienne dans ma map).

-et bien sur, j'ai placé des obstacles chemins sol et air devant chaque muraille (enfin, devant, plutot "dans"). Comme j'ai le jass new gen pack, le nombre de doodads est illimité.


Mais je ne peux pas le faire : 1) je n'ai pas de bonne plaque : il faudrait une plaque avançant vers l'avant, sinon, la plaque se place dans le creux et pas au dessus.
2) les déclencheurs ne feraient-ils pas lagger le jeu à fond ?
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