Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
Posté le: 05/01/15 19:05 Sujet du message: L'archipel Turquoise
L'archipel Turquoise
Gameplay et spécificités
Cette petite map est une mêlée modifiée pour 2 joueurs.
Les spécificités de la map sont :
°Les héros peuvent monter jusqu'au niveau 20
°Vous commencez avec 5000 d'or et de bois
°Vous avez un income d'or régulier
°Les arbres fournissent plus de bois
°Vous n'avez pas de mine à votre première base
°Au centre de la carte se trouve un endroit où appraissent des monstes toutes les 3 minutes. Si vous les tuez tous, un trésor apparaît.
°Le temps de création des unités à été réduit de 1/3
°Les scieries et compagnies vous servent aussi de dépôt d'or.
°Pas d'IA
Pour le reste, le but est simple, massacrer son ennemi dans un combat à mort
Screenshots
Quelques mobs...
Secret:
L'endroit où vous pourrez construire votre expand.
Secret:
Le lieu où apparaissent des monstres qui vous donnent une petite récompense.
Secret:
Le lieu de création de votre base
Secret:
Crédits
Je suis l'unique créateur de cette carte, pas de modèles personnalisés utilisés.
Changelog
Secret:
V1
-La map est finie
V2
-Correction de nombreux bugs
-Amélioration du terrain
V3
-Les monstres spawn désormais après 5 minutes au lieu de 3
-Les morts-vivants peuvent créer des bâtiments même sur une terre non putréfiée.
-Les monstres n'attaquent désormais plus votre base dès le départ.
-Les monstres ne viennent plus en aide aux deux camps oranges allant d'une base à un expand.
-Le trou dans l'expand Sud-Ouest est bouché.
-L'expérience est désormais gagnée beaucoup plus rapidement , notamment sur les monstres neutres
V4
-Réduction de la valeur d'xp gagnée
-Correction de textes
-Améliorations graphiques de la map
V5
-Traduction de la map en anglais, uploadée sur THW , pas encore approuvée.
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
Posté le: 22/01/15 18:58 Sujet du message:
Quelqu'un aurait-il un avis sur la map ?
Des conseils , des trucs à changer ? _________________
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Posté le: 03/02/15 20:39 Sujet du message:
Map approuvée sur THW
La dernière version y est téléchargeable en Anglais _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
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Je fais encore très souvent des Lan War3 avec des amis et on est toujours en quête de nouveautés
Cependant, si je peux donner une première remarque, 2 joueurs c'est peu. Je n'ai pas regardé encore mais il me semble que cette contrainte est liée à l'architecture de ta map. Est-il possible de passer au moins à 4 joueurs sans que cela soit trop pénible pour toi? _________________
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
Posté le: 04/02/15 14:50 Sujet du message:
Eh bien, pour tour te dire, cette map ne peut pas vraiment être passée à 4 joueurs comme ça.
Comme tu le dis, son "architecture" est faite pour 2 joueurs.
Pourquoi ne pas en effet faire une version 4 joueurs, ça pourrait être sympa .
Mais ce sera une autre map, et le terrain différera forcément pas mal de celui de cette map-là.
Mais je ne ferai pas ça tout de suite, pour plusieurs raisons :
1) J'ai mon TPE à rendre ce Lundi, et faut que je bosse bien dessus)
2) J'ai mon EAF à préparer (bac blanc de français écrit pour ceux qui ne le savent pas)
3) Je suis engagé sur un concours de sort sur un autre forum
4) Y faut que j'arrive à sortir une bêta d'une ancienne map si possible avant fin février.
Du coup, ça risque de tarder un peu pour en faire une version à 4 joueurs... ^^'
Mais je m'en occuperai dès que j'aurai un peu de temps libre _________________
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