Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8a413fc5fba559e149535d868f5d9557Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Un ordre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 27/01/15 02:30    Sujet du message: Un ordre Citer

Salut,

Après avoir noté un ordre qui ne s’exécutait pas, j'ai fais pas mal de tests, voici le gui :

Gui:
Trigger:
Couteau dentele
Collapse Evénements
Temps - CouteauDentele expires
Conditions
Collapse Actions
Unité - Order Instructeur Razuvious 0013 <gen> to Alchimiste neutre - Bombe d'acide (Random unit from (Units in Combat Razuvious <gen> matching ((((Owner of (Matching unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)) and (((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE)) and (((Unit-type of (Matching unit)) Différent de Doublure de chevalier de la mort (1)) and (((


malheureusement, la condition est trop longue pour être collée entièrement, en plus d'être différente de Doublure de chevalier de la mort 1, la cible doit aussi être différente de Doublure de chevalier de la mort 2 et de Dummy druide.

Les tests que j'ai effectué m'ont révélé que tant qu'il y a mes deux doublures en vie, l'ordre ne se lance pas, mais si l'une des deux meurt, il commence à lance le sort que je lui demande, pas à 100%, mais assez souvent.

Le sort que je lui demande de lancer coute bien 0 de mana, a 1 sec de cd, le timer expire normalement, pas de problème à ce niveau-là, et évidemment, il a des cibles disponibles.

Il y a aussi deux bâtiments neutres dans la zone, mais je vois pas pourquoi ils poseraient problème.

Donc, es-ce que quelqu'un connaitrait la raison de ce bug bizarre ? Normalement, le fait qu'il y ait encore les deux doublures en vie ne devrait avoir aucune influence sur l'ordre.

Edit : ah oui, et j'avais oublié : je me suis arrangé pour qu'aucun autre ordre ne lui soit donné à l'expiration de ce timer.

Edit 2 : J'avais oublié de le préciser, mais il y a des unités en pause dans la zone de combat, j'ai donc rajouté dans la condition : Matching unit is paused est égal à false.

Et quand je fais un test sans qu'une seule unité soit en pause, l'ordre ne s'exécute pas lors des 2-3 premières expirations du timer, mais commence à s'exécuter normalement ensuite, sans que je comprenne ce qu'il se passe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com