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 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 400
Sujets: 56



MessagePosté le: 27/01/09 19:11    Sujet du message: Citer

Un timer c'est pas comme un tableaux c'est juste un compteur pour le temps. Puis pour l'or ce n'est pas très difficile d'adapter quand on a compris le tuto.
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 Batt
Membre honoraire


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Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 28/01/09 15:37    Sujet du message: Citer

Moi je n'y arrive pas... Je suis débutant de quelques jours. J'ai pas eu de problème pour le reste mais pour l'or je bloque. Je n'arrive pas à réutiliser la variable "multiboard_ligne_joueur". Si ta la solution viens me la donner Smile

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3171


Merci
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 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 400
Sujets: 56



MessagePosté le: 28/01/09 18:22    Sujet du message: Citer

Si tu arrive à afficher l'or fais :

Every 2 sec
Les actions pour afficher l'or.
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 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
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Sujets: 43



MessagePosté le: 31/01/09 21:26    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3171

Je n'arrive pas à l'afficher correctement, quand quelqu'un left dans la partie. Sad
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 Valerian
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 05/08/09 19:39    Sujet du message: Citer

Bonsoir, j'ai un problème avec ce déclencheur pouvez vous me dire se que je dois ajouter pour éviter que le déclencheur donne des points aux joueurs qui sacrifie ces propres unités ?

Par exemple avec la capacité des feux follet ou autre.

Merci d'avance Razz
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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Sujets: 37

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MessagePosté le: 07/08/09 18:16    Sujet du message: Citer

Tu mets une condition pour verifier que le possesseur de l'unite tueuse n'est pas allie a celui de l'unite tue.
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 Shadows_Killers
Membre actif


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Messages: 116
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé


MessagePosté le: 22/09/09 08:35    Sujet du message: Citer

Je trouve ce tuto bon, personnellement.. Je ne vois pas ce qui pourrait y avoir comme problèmes, mais je ne l'ai pas testé donc... En tout cas, c'était une bonne idée d'en faire un là-dessus.
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Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
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 MeTeOr_StArs
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 04/04/11 11:23    Sujet du message: Citer

Moi je n'arrive pas a montrer l'icone de mon heros... Cela montre une icone toute vertes moche xD...

La variable icone_unité est bien une type d'unité???
La variable icone_icone est bien une chaine?...
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.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
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 hpfx
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 06/11/14 00:45    Sujet du message: Citer

Bonjour, je complete un peu ce tuto avec quelques elements :

- premierement je supprime le leak sur le groupe (implicite) de player (d'ailleurs j'ai mis longtemps a trouver DestroyForce au lieu de DestroyGroup pour supprimer un groupe de player)

- j'affiche les joueurs AI, (comme ca... parce que j'avais envie)

- j'utilise un tableau de position pour retrouver la ligne d'un joueur (et non, le 2eme joueur n'est pas forcement en deuxieme ligne : imaginez le cas où on ferme le slot 2, c'est alors le joueur 3 qui sera affiché en 2eme dans le multitable) : il faut donc lire TBL_PosJ[numero du joueur] pour savoir quelle ligne modifier

- j'ai fusioné les definitions de couleurs dans un même declancheur (qui ne sera lancé qu'une seule fois de toute maniere)

voilà :
Secret:


Gui:
Trigger:
init et creation
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.50 seconds
Conditions
Collapse Actions
Set TBL_TmpGrp = (All players matching (((Matching player) slot status) Egal à  Joue))
Set TBL_nbj = (Number of players in TBL_TmpGrp)
Multitable - Create a multiboard with 2 columns and (TBL_nbj + 1) rows, titled heros
Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 1, row 1 to 10.00% of the total screen width
Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 2, row 1 to 10.00% of the total screen width
Set TBL_tbl = (Last created multiboard)
-------- 1ere ligne = titre --------
Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 1, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row 1 to Joueur
Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 2, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row 1 to Niveaux
-------- def de couleur --------
Set TBL_couleurs[1] = |c00ff0000
Set TBL_couleurs[2] = |c000000ff
Set TBL_couleurs[3] = |c0000ffff
Set TBL_couleurs[4] = |c00800080
Set TBL_couleurs[5] = |c00ffff00
Set TBL_couleurs[6] = |c00ff8000
Set TBL_couleurs[7] = |c0000ff00
Set TBL_couleurs[8] = |c00ff00ff
-------- on commence par la 2eme ligne --------
Set TBL_TmpInt = 2
-------- parcours la liste des joueurs --------
Collapse Groupe joueur - Pick every player in TBL_TmpGrp and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
-------- TBL_PosJ : la correspondance entre le no du joueur et la ligne de la table ! --------
Set TBL_PosJ[(Player number of (Picked player))] = TBL_TmpInt
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row TBL_TmpInt to (TBL_couleurs[(Player number of (Picked player))] + (Name of (Picked player)))
Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 1, row TBL_TmpInt to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 1, row TBL_TmpInt to 10.00% of the total screen width
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row TBL_TmpInt to ---
Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 2, row TBL_TmpInt to Montrer text and Masquer icons
Set TBL_TmpInt = (TBL_TmpInt + 1)
Multitable - Montrer TBL_tbl
Custom script:   call DestroyForce( udg_TBL_TmpGrp)



Bon, il ne s'agit que du declancheur d'init, j'ai pas encore fait la suite : je compte non pas afficher les tués, c'est trop commun, je vais faire afficher le niveau des heros. en tout cas quelque soit la suite que vous comptez faire, ce declancheur d'init est valable pour tout (ajouter des colonnes selon vos besoins)

En esperant que ca aide quelqu'un.
En tout cas, un grand merci pour ce tuto
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 Gevans
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MessagePosté le: 06/11/14 17:22    Sujet du message: Citer

Merci Smile
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 hpfx
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MessagePosté le: 06/11/14 20:23    Sujet du message: Citer

de rien, et c'est pas fini Wink
mon post d'hier concerne une amélioration du tuto original,
j'en profite pour vous mettre ici mon script qui affiche les niveau des heros de tous les joueurs.

Le premier declancheur est identique a celui déjà posté hier, mais j'ai enlevé les couleurs, parce que c'est juste faux dans le cas ou le joueur choisis une autre couleur que celle par defaut. (joueur1=rouge etc...) quand j'arriverai a trouver en dynamique la couleur du joueur, j'editerai ce post.

Le deuxieme declancheur est celui qui affiche le niveau des heros du joueur :
Secret:

Gui:
Trigger:
niveaux
Collapse Evénements
Unité - A unit Gagne un niveau
Conditions
Collapse Actions
Set TBL_TmpGrpU = (Units owned by (Owner of (Triggering unit)) matching (((Matching unit) is Un héros) Egal à  TRUE))
Set TBL_texte = <Chaîne vide>
Collapse Groupe unité - Pick every unit in TBL_TmpGrpU and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set TBL_texte = (TBL_texte + ((String((Hero level of (Picked unit)))) +   ))
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row TBL_PosJ[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] to TBL_texte
Custom script:   call DestroyGroup(udg_TBL_TmpGrpU)



Voilà.
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