Posté le: 25/10/14 08:28 Sujet du message: utiliser des propriete d'un sort en GUI
Bonjour,
je suis nouveau ici, j'ai commencé a customiser des sorts et touché au GUI (script) que depuis quelques jours (en modifiant des spell trouvés sur hiveworkshop, j'avoue ) bref.
Ma question est toute simple :
j'ai un sort, par exemple A000 (magic FlameBolt) ayant un certains nombre de propriété (par exemple DataC1, DataC2, DataC3...)
dans le script GUI, il y a une affectation genre : Set Config[1]=8
et moi ce que je voudrait c'est que ca prenne le contenu de DataC1
un truc du style Set Config[1]=<A000.DataC1>
J'ai pas trouvé comment faire.
tout ca pour donner la possibilité de modifier les parametre sans toucher au script GUI, mais uniquement depuis l'editeur d'objet.
2) Un code comme ça dans un déclencheur (ou dans la partie "Custom Script Code").
Secret:
Jass:
//! loaddata "AbilityData.slk"
struct alias
integer code
string comments
integer version
boolean useInEditor
boolean hero
boolean item
string sort
string race
boolean checkDep
integer levels
integer reqLevel
integer levelSkip
integer priority
string targs1
real Cast1
real Dur1
real HeroDur1
real Cool1
integer Cost1
real Area1
real Rng1
string DataA1
string DataB1
string DataC1
string DataD1
string DataE1
string DataF1
string DataG1
string DataH1
string DataI1
integer UnitID1
string BuffID1
string EfctID1
string targs2
real Cast2
real Dur2
real HeroDur2
real Cool2
integer Cost2
real Area2
real Rng2
string DataA2
string DataB2
string DataC2
string DataD2
string DataE2
string DataF2
string DataG2
string DataH2
string DataI2
integer UnitID2
string BuffID2
string EfctID2
string targs3
real Cast3
real Dur3
real HeroDur3
real Cool3
integer Cost3
real Area3
real Rng3
string DataA3
string DataB3
string DataC3
string DataD3
string DataE3
string DataF3
string DataG3
string DataH3
string DataI3
integer UnitID3
string BuffID3
string EfctID3
string targs4
real Cast4
real Dur4
real HeroDur4
real Cool4
integer Cost4
real Area4
real Rng4
string DataA4
string DataB4
string DataC4
string DataD4
string DataE4
string DataF4
string DataG4
string DataH4
string DataI4
integer UnitID4
string BuffID4
string EfctID4
static stname array values
static method getFromKey takes integer i returns nothing
if (stname.values[i]==0) then
set stname.values[i]=stname.create()
endif
return stname.values[i]
endmethod
endstruct
3) Widgetizer tes données. Tu peux utiliser ce programme là. Il est possible que tu sois ensuite obligé d'aller récupérer les fichiers .slk dans la map, auquel cas il te faut aussi un éditeur MPQ pour ouvrir ta map en temps que MPQ.
4) Mets le fichier "AbilityData.slk" que tu obtiens dans le dossier où il y a ta map (ou alors c'est peut-être dans le dossier du JNGP qu'il faut le mettre, je ne sais plus ^^').
5) Pour accéder aux différents champs de tes sorts, utilise un truc comme ça :
Jass:
local alias s = alias.getFromKey(GetSpellAbilityId())
call BJDebugMsg("The ability casted costs "+I2S(s.Cost1)+" mana at level 1")
Peut-être qu'il existe une version plus récente de jasshelper qui évite d'avoir à widgetizer tes données... Je ne suis plus les évolutions des programmes W3 depuis un moment. _________________
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