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utiliser des propriete d'un sort en GUI

 
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Auteur Message
 hpfx
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 9
Sujets: 3



MessagePosté le: 25/10/14 08:28    Sujet du message: utiliser des propriete d'un sort en GUI Citer

Bonjour,
je suis nouveau ici, j'ai commencé a customiser des sorts et touché au GUI (script) que depuis quelques jours (en modifiant des spell trouvés sur hiveworkshop, j'avoue Wink ) bref.

Ma question est toute simple :
j'ai un sort, par exemple A000 (magic FlameBolt) ayant un certains nombre de propriété (par exemple DataC1, DataC2, DataC3...)

dans le script GUI, il y a une affectation genre : Set Config[1]=8
et moi ce que je voudrait c'est que ca prenne le contenu de DataC1
un truc du style Set Config[1]=<A000.DataC1>

J'ai pas trouvé comment faire.

tout ca pour donner la possibilité de modifier les parametre sans toucher au script GUI, mais uniquement depuis l'editeur d'objet.

Merci.
a+
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 Zaaap
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Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 25/10/14 09:16    Sujet du message: Citer

Non c'est pas possible, il faut modifier les valeurs dans l'éditeur d'objets ET de déclencheurs.
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 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
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MessagePosté le: 25/10/14 11:50    Sujet du message: Citer

Hum...
Le vJass a une commande pour ça, mais ça ne marche que sur les données widgetizées.

Il faut plusieurs choses.

1) Le JNGP (ou jasshelper au moins).

2) Un code comme ça dans un déclencheur (ou dans la partie "Custom Script Code").
Secret:


Jass:
//! loaddata "AbilityData.slk"

struct alias
    integer code
    string comments
    integer version
    boolean useInEditor
    boolean hero
    boolean item
    string sort
    string race
    boolean checkDep
    integer levels
    integer reqLevel
    integer levelSkip
    integer priority
    string targs1
    real Cast1
    real Dur1
    real HeroDur1
    real Cool1
    integer Cost1
    real Area1
    real Rng1
    string DataA1
    string DataB1
    string DataC1
    string DataD1
    string DataE1
    string DataF1
    string DataG1
    string DataH1
    string DataI1
    integer UnitID1
    string BuffID1
    string EfctID1
    string targs2
    real Cast2
    real Dur2
    real HeroDur2
    real Cool2
    integer Cost2
    real Area2
    real Rng2
    string DataA2
    string DataB2
    string DataC2
    string DataD2
    string DataE2
    string DataF2
    string DataG2
    string DataH2
    string DataI2
    integer UnitID2
    string BuffID2
    string EfctID2
    string targs3
    real Cast3
    real Dur3
    real HeroDur3
    real Cool3
    integer Cost3
    real Area3
    real Rng3
    string DataA3
    string DataB3
    string DataC3
    string DataD3
    string DataE3
    string DataF3
    string DataG3
    string DataH3
    string DataI3
    integer UnitID3
    string BuffID3
    string EfctID3
    string targs4
    real Cast4
    real Dur4
    real HeroDur4
    real Cool4
    integer Cost4
    real Area4
    real Rng4
    string DataA4
    string DataB4
    string DataC4
    string DataD4
    string DataE4
    string DataF4
    string DataG4
    string DataH4
    string DataI4
    integer UnitID4
    string BuffID4
    string EfctID4

    static stname array values

    static method getFromKey takes integer i returns nothing
        if (stname.values[i]==0) then
            set stname.values[i]=stname.create()
        endif
        return stname.values[i]
    endmethod

endstruct



3) Widgetizer tes données. Tu peux utiliser ce programme là. Il est possible que tu sois ensuite obligé d'aller récupérer les fichiers .slk dans la map, auquel cas il te faut aussi un éditeur MPQ pour ouvrir ta map en temps que MPQ.

4) Mets le fichier "AbilityData.slk" que tu obtiens dans le dossier où il y a ta map (ou alors c'est peut-être dans le dossier du JNGP qu'il faut le mettre, je ne sais plus ^^').

5) Pour accéder aux différents champs de tes sorts, utilise un truc comme ça :
Jass:
local alias s = alias.getFromKey(GetSpellAbilityId())
call BJDebugMsg("The ability casted costs "+I2S(s.Cost1)+" mana at level 1")


Peut-être qu'il existe une version plus récente de jasshelper qui évite d'avoir à widgetizer tes données... Je ne suis plus les évolutions des programmes W3 depuis un moment.
_________________
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