Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 19/08/14 15:09 Sujet du message: arbres qui revivent
Bonjour, comment faire revivre en attendant 5secondes, un abre qui est mort (il faut que sa puisse se faire plusieurs fois) :
j'ai essayé : -a destructible within entire map dies
-action : create a mur d'arbre d'été at position of dying destructible
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 20/08/14 11:07 Sujet du message:
Ça ne sert à rien d'utiliser cette variable locale ici puisque la réponse d'événement GetDyingDestructable( ) est multi-instanciable (plus d'info ici). _________________
Dernière édition par Sapeur-Goblin le 20/08/14 11:15; édité 1 fois
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 20/08/14 11:37 Sujet du message:
Comment expliquer ça simplement...
Secret:
War3 et Worldedit utilisent un langage de programmation semblable à l'architecture du C (avec des fonctions qui prennent et renvoient des valeurs)le Just Another Script System 2(le 1 c'était sur Broodwar) ou JASS, le GUI (le truc avec les fenètes), c'est simplement du JASS mais sans le côté écriture et avec de jolies icônes.
Le Custom Script, c'est 1 ligne de JASS que tu insères dans ton GUI en la tapant toi-même. ça n'existe pas en JASS puisque le JASS est fait que de Custom Script.
En bref le Custom script c'est le fait d'insérer du JASS dans du JASS déguisé en GUI.
Il se trouve normalement à côté du Set Variable dans le panneau Action. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum