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arbres qui revivent

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 19/08/14 15:09    Sujet du message: arbres qui revivent Citer

Bonjour, comment faire revivre en attendant 5secondes, un abre qui est mort (il faut que sa puisse se faire plusieurs fois) :
j'ai essayé : -a destructible within entire map dies
-action : create a mur d'arbre d'été at position of dying destructible


Mais sa ne marche pas !
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 19/08/14 15:50    Sujet du message: Citer

Destructible - Ressurect destructibles
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 Ectelion
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MessagePosté le: 19/08/14 18:13    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Untitled Trigger 001
Events
Temps - Elapsed game time is 0.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Destructible - Pick every destructible in (Playable map area) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse If - Conditions
(Destructible-type of (Picked destructible)) Equal to Summer Tree Wall
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Add to Untitled Trigger 002 <gen> the event (Destructible - (Picked destructible) dies)
Collapse Sinon - Actions


Gui:
Trigger:
Untitled Trigger 002
Events
Conditions
Collapse Actions
Custom script:   local destructable d = GetDyingDestructable(  )
Wait 5.00 seconds
Custom script:   call DestructableRestoreLife( d, GetDestructableMaxLife( d ), TRUE )
Custom script:   set d = null

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 Zaaap
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MessagePosté le: 20/08/14 09:27    Sujet du message: Citer

Est-ce que le fait de sauvegarder les variables en local permet d'outrepasser le wait ?
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 DarK™
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Messages: 197
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]


MessagePosté le: 20/08/14 10:49    Sujet du message: Citer

Zaaap, oui.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 20/08/14 11:07    Sujet du message: Citer

Ça ne sert à rien d'utiliser cette variable locale ici puisque la réponse d'événement GetDyingDestructable( ) est multi-instanciable (plus d'info ici).
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Dernière édition par Sapeur-Goblin le 20/08/14 11:15; édité 1 fois
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 Kaoss
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MessagePosté le: 20/08/14 11:13    Sujet du message: Citer

auh.... désolé si je suis nul mais c'est quoi "custom script"? Shocked
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 Ectelion
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MessagePosté le: 20/08/14 11:37    Sujet du message: Citer

Comment expliquer ça simplement...

Secret:

War3 et Worldedit utilisent un langage de programmation semblable à l'architecture du C (avec des fonctions qui prennent et renvoient des valeurs)le Just Another Script System 2(le 1 c'était sur Broodwar) ou JASS, le GUI (le truc avec les fenètes), c'est simplement du JASS mais sans le côté écriture et avec de jolies icônes.



Le Custom Script, c'est 1 ligne de JASS que tu insères dans ton GUI en la tapant toi-même. ça n'existe pas en JASS puisque le JASS est fait que de Custom Script.

En bref le Custom script c'est le fait d'insérer du JASS dans du JASS déguisé en GUI.

Il se trouve normalement à côté du Set Variable dans le panneau Action.
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