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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 13/08/13 21:05 Sujet du message: |
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DarK™ a écrit: | Quand au nain c'est tout d'abord un Guerrier Nain puis un Héros de guerre Nain, je ne vois pas trop comment je pourrais séparer en deux progressions (un côté 'light' et un côté 'dark') pour le Nain. |
Pourquoi pas faire une voie axée sur le combat pur et l'autre plus sur la technologie (poudre -> fusilier, moteurs et tout -> gyrocoptère ?)
Pour le mage, perso je mettrais un Mage Noir (ou autre, enfin maléfique quoi) et un Mage plutôt axé sur la lumière ou autre.
Après, Archer perso je ferais deux voies distinctes, ça peut être plus intéressant. Une vraiment axé sur le dps et l'autre un peu plus polyvalente (plus sur la chasse/traque ?). _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 13/08/13 21:33 Sujet du message: |
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Vladadamm a écrit: |
Pourquoi pas faire une voie axée sur le combat pur et l'autre plus sur la technologie (poudre -> fusilier, moteurs et tout -> gyrocoptère ?)
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Pourquoi pas, donner au Nain une deuxième voie dès son 2ème grade, vers un Nain "Ranged" mais la difficulté sera de bien distinguer le Nain "Ranged" et les différentes formes de l'Archère.
Vladadamm a écrit: |
Pour le mage, perso je mettrais un Mage Noir (ou autre, enfin maléfique quoi) et un Mage plutôt axé sur la lumière ou autre.
Après, Archer perso je ferais deux voies distinctes, ça peut être plus intéressant. Une vraiment axé sur le dps et l'autre un peu plus polyvalente (plus sur la chasse/traque ?). |
Le Mage aura pas mal de voie à se que j'imagine. Le Mage Errant est déjà assez 'dark' j'ai juste à le rendre un peu plus 'dark' dans son évolution au grade 3. Je vais essayer de mettre une version 'light' prochainement, mais pour le moment je corrige un peu tout ce qui gène dans la map, ainsi que quelques soucis de game-design et enfin j'ajouterais des classes (ça manque également d'objets, donc je dois en rajouter..) _________________
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 14/08/13 11:28 Sujet du message: |
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Ce qui manque aussi au jeu,c'est l'absence du "pas à pas"c'est-à-dire que là c'est juste un village au milieu d'une forêt,il n'y a pas de villes avec des quêtes adaptées à un certain niveau de personnages(1-10/10-20/20-30 etc..) .
Et pour les donneurs de quêtes,pourquoi ne pas mettre :
-un point d'exclamation pour la quête
-un point d'interrogation pour rendre la quête _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Demonex Membre honoraire
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 15/08/14 11:06 Sujet du message: |
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Tous les derniers messages datent de 2013, j'ai bien peur que la map ne soit plus suivie malheureusement. _________________
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Demonex Membre honoraire
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 15/08/14 15:17 Sujet du message: |
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*sifflote*
La map est arrêtée mais je l'ai toujours, quand j'ai envie de temps en temps je continue un peu, mais plus autant qu'avant.. _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 15/08/14 15:19 Sujet du message: |
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Demonex a écrit: | J'aimerais te suggérer trois améliorations qui pourraient certainement être utiles à ta carte si elles étaient implantées.
Tout d'abord, pour le côté "maléfique" du Nain, tu pourrais songer à lui permettre d'évoluer en renégat ou bien en berserk ? (ou autre, ce n'est pas comme si le choix manquait).
Ensuite, l'évolution du Nain semble plus faible au niveau 1 que sa précédente incarnation à haut niveau, tu devrais y remédier car ça ne me paraît pas très logique. J'imagine que ce problème s'étend également aux autres classes/races et je pense que ça pourrait s'avérer problématique.
Enfin, pourquoi ne pas ajouter un système de sauvegarde des héros si ce n'est pas déjà fait ? |
1] C'était prévu, mais j'ai pas terminé la classe.
2] Plus faible au début, mais le gain de stats/level et dégâts des sorts est plus important.
3] Y'en a un, -save/-load
Mais je crois qu'il se désactive en single player, faudrait que je vérifie. _________________
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