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La grande forêt
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Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/08/13 21:05    Sujet du message: Citer

DarK™ a écrit:
Quand au nain c'est tout d'abord un Guerrier Nain puis un Héros de guerre Nain, je ne vois pas trop comment je pourrais séparer en deux progressions (un côté 'light' et un côté 'dark') pour le Nain.

Pourquoi pas faire une voie axée sur le combat pur et l'autre plus sur la technologie (poudre -> fusilier, moteurs et tout -> gyrocoptère ?)

Pour le mage, perso je mettrais un Mage Noir (ou autre, enfin maléfique quoi) et un Mage plutôt axé sur la lumière ou autre.
Après, Archer perso je ferais deux voies distinctes, ça peut être plus intéressant. Une vraiment axé sur le dps et l'autre un peu plus polyvalente (plus sur la chasse/traque ?).
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 DarK™
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Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]


MessagePosté le: 13/08/13 21:33    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

Pourquoi pas faire une voie axée sur le combat pur et l'autre plus sur la technologie (poudre -> fusilier, moteurs et tout -> gyrocoptère ?)


Pourquoi pas, donner au Nain une deuxième voie dès son 2ème grade, vers un Nain "Ranged" mais la difficulté sera de bien distinguer le Nain "Ranged" et les différentes formes de l'Archère.

Vladadamm a écrit:

Pour le mage, perso je mettrais un Mage Noir (ou autre, enfin maléfique quoi) et un Mage plutôt axé sur la lumière ou autre.
Après, Archer perso je ferais deux voies distinctes, ça peut être plus intéressant. Une vraiment axé sur le dps et l'autre un peu plus polyvalente (plus sur la chasse/traque ?).


Le Mage aura pas mal de voie à se que j'imagine. Le Mage Errant est déjà assez 'dark' j'ai juste à le rendre un peu plus 'dark' dans son évolution au grade 3. Je vais essayer de mettre une version 'light' prochainement, mais pour le moment je corrige un peu tout ce qui gène dans la map, ainsi que quelques soucis de game-design et enfin j'ajouterais des classes (ça manque également d'objets, donc je dois en rajouter..)
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 14/08/13 09:06    Sujet du message: Citer

Le jeu à l'air génial,
mais juste les screenshots je sais que c'est pas très important mais le orpg faut quand même qu'il y'est un minimum de rôle play ^^'
Là tu vois une meuf tu l'as connais pas elle te dit : Va me tuer ces mecs aller ! Pourquoi ? Je sais pas j'ai envie de me défouler ! Very Happy
Ce serait mieux des petites histoires à chaque quête genre "tuer les bandits car chaque jours ils viennent piller notre beau village et s'empare de presque toutes nos ressources" c'est une exemple ^-^
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 DarK™
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MessagePosté le: 14/08/13 10:46    Sujet du message: Citer

Ch00s3r a écrit:
Le jeu à l'air génial,
mais juste les screenshots je sais que c'est pas très important mais le orpg faut quand même qu'il y'est un minimum de rôle play ^^'


Je veux juste dire que de background de pourquoi tu joues à la carte et pourquoi tu progresses, il y en a pas.
Par exemple dans dofus (grosse réf. Mad) tu progresses pour trouver les 6 dofus différents.
Là tu sais pas, et je dois essayer d'y remédier.

Ch00s3r a écrit:
Là tu vois une meuf tu l'as connais pas elle te dit : Va me tuer ces mecs aller ! Pourquoi ? Je sais pas j'ai envie de me défouler ! Very Happy
Ce serait mieux des petites histoires à chaque quête genre "tuer les bandits car chaque jours ils viennent piller notre beau village et s'empare de presque toutes nos ressources" c'est une exemple ^-^


Oui bien sur, y'a de ça, c'était obligé ^-^
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 14/08/13 11:28    Sujet du message: Citer

Ce qui manque aussi au jeu,c'est l'absence du "pas à pas"c'est-à-dire que là c'est juste un village au milieu d'une forêt,il n'y a pas de villes avec des quêtes adaptées à un certain niveau de personnages(1-10/10-20/20-30 etc..) .
Et pour les donneurs de quêtes,pourquoi ne pas mettre :
-un point d'exclamation pour la quête
-un point d'interrogation pour rendre la quête
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 DarK™
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MessagePosté le: 14/08/13 11:46    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
Ce qui manque aussi au jeu,c'est l'absence du "pas à pas"c'est-à-dire que là c'est juste un village au milieu d'une forêt,il n'y a pas de villes avec des quêtes adaptées à un certain niveau de personnages(1-10/10-20/20-30 etc..) .


Je vais ajouter un level à chaque quête pour pouvoir les accomplir.

Cho'gall a écrit:
Et pour les donneurs de quêtes,pourquoi ne pas mettre :
-un point d'exclamation pour la quête
-un point d'interrogation pour rendre la quête


ça va être tendu de l'adapter pour chaque joueurs et chaque quêtes. Si encore je pouvais faire 'mumuse avec TrueSight en transformant un point en ancient et l'autre en non-ancient, pour donner la vision sur un ancient puis sur le non-ancient, mais ça marche pas (je viens d'essayer Mad)
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 Demonex
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MessagePosté le: 15/08/14 09:10    Sujet du message: Citer

J'aimerais te suggérer trois améliorations qui pourraient certainement être utiles à ta carte si elles étaient implantées.

Tout d'abord, pour le côté "maléfique" du Nain, tu pourrais songer à lui permettre d'évoluer en renégat ou bien en berserk ? (ou autre, ce n'est pas comme si le choix manquait).

Ensuite, l'évolution du Nain semble plus faible au niveau 1 que sa précédente incarnation à haut niveau, tu devrais y remédier car ça ne me paraît pas très logique. Smile J'imagine que ce problème s'étend également aux autres classes/races et je pense que ça pourrait s'avérer problématique.

Enfin, pourquoi ne pas ajouter un système de sauvegarde des héros si ce n'est pas déjà fait ?
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 Chaosium
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MessagePosté le: 15/08/14 11:06    Sujet du message: Citer

Tous les derniers messages datent de 2013, j'ai bien peur que la map ne soit plus suivie malheureusement.
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 Demonex
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MessagePosté le: 15/08/14 11:12    Sujet du message: Citer

Ah ouais, effectivement. Au temps pour moi. Sad
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 DarK™
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MessagePosté le: 15/08/14 15:17    Sujet du message: Citer

*sifflote*
La map est arrêtée mais je l'ai toujours, quand j'ai envie de temps en temps je continue un peu, mais plus autant qu'avant..
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 DarK™
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MessagePosté le: 15/08/14 15:19    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
J'aimerais te suggérer trois améliorations qui pourraient certainement être utiles à ta carte si elles étaient implantées.

Tout d'abord, pour le côté "maléfique" du Nain, tu pourrais songer à lui permettre d'évoluer en renégat ou bien en berserk ? (ou autre, ce n'est pas comme si le choix manquait).

Ensuite, l'évolution du Nain semble plus faible au niveau 1 que sa précédente incarnation à haut niveau, tu devrais y remédier car ça ne me paraît pas très logique. Smile J'imagine que ce problème s'étend également aux autres classes/races et je pense que ça pourrait s'avérer problématique.

Enfin, pourquoi ne pas ajouter un système de sauvegarde des héros si ce n'est pas déjà fait ?



1] C'était prévu, mais j'ai pas terminé la classe.
2] Plus faible au début, mais le gain de stats/level et dégâts des sorts est plus important.
3] Y'en a un, -save/-load Smile
Mais je crois qu'il se désactive en single player, faudrait que je vérifie.
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