Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 06/08/14 15:00 Sujet du message: armée fantome de LOTR |
|
|
Bonjour, je me demandais si l'un de vous, à temps perdu, pourrait juste mettre la texture d'une créature éthérée sur un fantassin,archer et chevalier humain, pour ensuite poster les liens des models ici svp?
(note : j'y arrive pas et je suis nul en model editor, etc)
(note 2 : c'est pour faire, vous l'aurez deviné au titre, l'armée des morts de seigneur des anneaux) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 06/08/14 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi créer tes unités, leur mettre une couleur légèrement verte puis par déclencheur, à chaque fois que ce type d'unité entre sur la carte, tu change sa transparence ( Animation - vertex coloring ) _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 06/08/14 19:47 Sujet du message: |
|
|
comment changer sa transparence au fait? (sans model editor, ce serait mieux) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 06/08/14 21:05 Sujet du message: |
|
|
Lis mon message et tu auras ta réponse _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 06/08/14 22:06 Sujet du message: |
|
|
et c'est ou dans le menu d'edition d'unité? dans "Infographie"? : je le trouve pas ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 06/08/14 22:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | puis par déclencheur, à chaque fois que ce type d'unité entre sur la carte, tu change sa transparence ( Animation - vertex coloring ) |
Lis mieux ^^ _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 07/08/14 20:15 Sujet du message: |
|
|
aaahh ... ok, pzr déclencheur . J'avais pas vu, désolé _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|