Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=42853dad6bf52a71146540011d5df3a6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

JNGP modding

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 26/07/14 11:37    Sujet du message: JNGP modding Citer

Salut,
Je voulais savoir comment on fait pour rajouter des fonctions où la coloration syntaxique ainsi que l'aide pour les arguments et son type de retour puisse être afficher.
Merci
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 26/07/14 11:42    Sujet du message: Citer

dans le fichier jasshelper.j directement si mes souvenirs sont bons.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 26/07/14 13:43    Sujet du message: Citer

Il existe pas jasshelper.j
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/07/14 14:31    Sujet du message: Citer

Je pense qu'il suffit de modifier le common.j du dossier jasshelper (rajouter l'en-tête de ta fonction dedans).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 26/07/14 15:44    Sujet du message: Citer

ah oui voila common.j :p dans le dossier jasshelper, j'ai un peu mélangé ^^ j'ai le souvenir d'avoir relu des postes qui parlaient de ça il y a longtemps. la personne en question devait essayer, c'était peut être des postes de profet Surprised

__________________________________________________________________________________

c'est pas ce que je cherchais mais j'ai trouvé ceci :

Troll-Brain a écrit:
profet a écrit:
Troll-Brain a écrit:
jasscraft d'ouvert comme une bibliothèque de fonctions
Y'a déjà tout ça dans le NewGenPack <_< ?

réduit la fenêtre une fois que tu affiches les fonctions avec TESH activé, hf.

Et cela reste plus dynamique comme bibliothèque de fonction (jasscraft), on peut lire les commentaires de common.j, blizzard.j, common.ai, chercher des mots clefs dans les librairies mêmes, rajouter ses propres librairies, taper son code sans devoir sans cesse afficher/fermer la liste, choisir d'afficher constantes et fonctions à la fois, la recherche est de façon générale plus élaborée dans jasscraft.
L'affichage de la liste des arguments d'une fonction est souvent coupée avec TESH pour une question de longueur max affichée, etc.

C'est beaucoup plus ergonomique.
Reste que si l'on est un pur on peut même coder avec simplement jasscraft si on n'a pas l'éditeur sous la main. (d'accord vive les erreurs potentielles)

Bref ravale ton smiley Smile


à ce lien qui est intéressant Smile


édit : j'ai trouvé Very Happy

profet a écrit:
Tiens je n'avais pas vu ces fonctionnalités, je n'avais pas trop cherché je dois avouer Razz

Bon, bah je sens que je vais copier coller mes librairies dans ce répertoire :p


EDIT:
Bon je viens de tester et ça marche à merveille : mes fonctions apparaissent avec une magnifique couleur bleu ciel.
Petit désagrément néanmoins, un horrible soulignement apparemment impossible à supprimer via les options.

Et je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner les constantes.


lien ici
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 29/07/14 17:41    Sujet du message: Citer

nié ...*nage*
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/07/14 17:57    Sujet du message: Citer

la phrase clé : -you can import your own functions by putting a .j file with them in the includes directory
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 29/07/14 20:37    Sujet du message: Citer

Ah, faut rajouter le fichier seulement c'est ça? je pensais qu'il fallait mettre une commande de préprocesseur dans un des fichiers.

Edit :
Ah bah, fonctionne pas
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/07/14 21:34    Sujet du message: Citer

si j'ai bien compris, tu vas dans le dossier tesh puis le sous dossier include et tu copies tes librairies.

/tesh/include/ma_library.j
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com