Posté le: 16/07/14 15:20 Sujet du message: L'histoire d'un monde - Adrénaline
Bonjour a tous !
Voici quelques temps que je travaille sur cette map. J’espère qu'elle vous plairas.
Voici le gameplay :
Vous apparaissez avec 4 cochons.
Tuer des bêtes autour de vous, puis manger les afin de gagner de l'énergie.
Lorsque une créatures a faim, elle perd des points de vie petit a petit.
Vous avez deux femelles et deux mâles, représenté par des boules bleues ou rouge au dessus de leur tête.
Reproduisez vous avec le sort Reproduction données au mâle.
Lorsque la femelle est enceinte, elle utilise légèrement plus d'énergie.
A chaque naissance, vous avez une chance d'évoluer.
Il y a 9 génération d'évolution (du cochon a l'homme).
Survivez, évoluez, puis tuer : la victoire appartient au dernier debout.
Lien de la map (la carte est a jour):
https://mega.co.nz/#!uIIC1IKS!ScewcHwhgPZlEzR2hyDERdybvqYzievV0bMPK_2DXn8
(Il faut copier coller le lien en entier. Le site ne comprend pas le url a cause du "!")
C'est une map multijoueur. J'ai créer des bots mais ils ne remplaceront jamais un véritable joueur.
N'hésitez pas a m'envoyez votre avis sur ce jeu : qu'il soit bon ou mauvais, c'est important pour moi. Vous pouvez le faire directement sur le forum, ou bien par mail.
Mon adresse mail : A.andy@hotmail.fr _________________
Dernière édition par Adrenaline le 17/07/14 14:57; édité 1 fois
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
Posté le: 16/07/14 16:13 Sujet du message:
J'ai essayé ta map
Alors 2 solutions :
Soit je suis le plus gros noob de la terre
Soit la difficulté est trop grande :/
J'ai perdu (au bout de 5 parties) avec les loups, tué par des otaries :/.
Ta map est vachement sympa mais la mort est bien trop rapide je trouve. Après sa fait son charme en partie ^^.
Ce que je te donnerais comme conseil :
-Réduire la vitesse de baisse d'énergie
-Augmenter les points de vie des mobs que l'on dirige de 1.
Voilà ^^.
(J'ai essayé avec des bots, ils ont pas tenu très longtemps. La seule partie où j'ai réussi à TOUS les éviter (j'en avais mis 6) je suis passé au stade de loup. Sinon je me faisais mettre misère XD _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 16/07/14 18:08 Sujet du message:
désolé pour les critiques mais :
Secret:
1) sa va trop vite ! la partie se finit en 2secondes
2) met la reproduction en sort automatique : c'est chiant de cliquer toutes les 2 secondes
3) un peu moins de décor svp
4) une part trop importante est laissée à la chance avec la reproduction pour l'évolution au hasard
5)une amélioration : ne pas faire commencer tous les cochons au même endroit : disperse-les
6) et voilà ! A part sa, c'est une bonne idée cette map. _________________
Ok merci pour ces testes et ces retours !
Donc j'ai modifié un peu la map j'ai diminué la perte d’énergie (x0.5), j'ai augmenté les points de vie de certaines unités et j'ai enlevé des décors parce que c'est vrai que ça faisait beaucoup !
J'ai pas mis la reproduction en sort automatique parce que ça va me prendre beaucoup de temps pour pas grand chose (je trouve), après, si t'as une idée pour faire ça rapidement je vais voir, mais personnellement, j'aime bien comme ça.
Pour le 4), je pourrai faire en sorte de gagner de l'or avec le temps puis d'acheter une évolution lorsque les femelles sont enceintes mais pour les mêmes raison que le 2) je l'ai pas fait (la par contre je ne vois pas comment faire).
Et pour ton 5), je ne pense pas que cela soit bien car si les cochons commence dispersé, se seras impossible a gérer, il vont se faire massacrer dès qu'ils croiseront une ou deux otaries.
Voila, je vais éditer mon premier post pour la nouvelle version du jeu. _________________
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
Posté le: 17/07/14 15:40 Sujet du message:
Ah oui aussi fais en sorte de voir l'énergie des cochons, car on est obligé de manger pour voir son niveau de bouffe.
Sinon la bouffe c'est pour toutes les unités ou ça nouris uniquement celui qui le mange ? _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
ouai j'aimerai bien mais je vois pas comment faire, si quelqu'un a une idée au passage ça serai cool.
Et la nourriture nourris uniquement celui qui mange. _________________
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